Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Abigaël Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : perdue dans ses pensées Humeur : désenchantée Animal préféré : le corbeau
| Sujet: ATTENTION AUX RITUELS Sam 30 Mai 2009, 20:18 | |
| Je me permet, de vous mettre en garde sur les différents rituels postés sur ce forum... Certains d'entre vous seront tentés d'essayer les rituels échangés par les membres du forum... Mais sachant que cela n'est pas sans risques, certains rituels n'ont jamais été testés, ce qui par conséquent peux être très dangereux.... C'est pourquoi, je vous demanderais d'être très prudent là dessus...
Néanmoins, si vous désirez ne pas prêter attention à ce message, et c'est votre droit, sachez que le forum se décline de toutes responsabilités en cas d'échec... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS Dim 19 Sep 2010, 10:47 | |
| Je trouve l'idée du triple retour absolument débile, car si ce triple retour existait, j'aurais mouru ( ca se dit pas xD) dans d'atroce souffrance, croyez moi, je serais mort 15 fois au moins, je ne me protege pas et je n'ai rien ! non je n'ai pas d'ange gardien, le triple retour n'existe pas, point barre. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS Dim 19 Sep 2010, 11:12 | |
| Ecoute c'était une image mourir trois fois -_-' je veux dire je n'ai jamais rien pris en retour, et ce, heureusement ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS Dim 19 Sep 2010, 11:42 | |
| Je trouve aussi que le triple retour est absurde. L'univers aime l'equilibre, je pense que tout le monde ici peut etre d'accord avec ça. Alors je comprendrais une loi de retour equivalent, mais pas de triple retour. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS Dim 19 Sep 2010, 17:41 | |
| le triple retour est une "auto" punition, tu te frape toi même en fait ou un retour d'énergie qui correspond a une attaque de la personne que ta attaquer, donc un retour a partir de rien ses impossible, pour le rituel oui utiliser des rituel simple ses un petit problème surtout que les défense sont pas là donc problème ^^ de plus une entité ne vient pas comme par magie ^^ pour fini si une entité malefique vient il a pas besoin de se faire passer par autre chose pour te bouffer et ton ange gardien va quand même venir ses petit vient toujours ..... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS Dim 19 Sep 2010, 19:34 | |
| conséquence ou punition ça change pas grand chose vue qu'elle n'existe pas |
| | | | Invité Invité
| Sujet: [débat] Important à lire. Lun 28 Mai 2012, 01:43 | |
| Bonjour et bonsoir.
Alors par où commencer, je crois que je ne suis pas le seul à être énervé par ce genre de chose. Alors de 1 : Il n'y a pas de rituel pour tout; je vois des posts des fois où on demande des rituels pour matérialiser des choses. De 2 : Un rituel ça ne peut pas tout faire non plus vendre une maison ne se fait pas avec un rituel et de 3 : Arrêtez de vous dire : qui dit Magie dit capacités parapsychiques qui dit rituel à faire, c’est faux; c’est comme un muscle ça se travaille. Donc on est ok on ne peut pas invoquer un ouragan avec un rituel ou quoi que ce soit d’autre et au fait c'est quoi votre délire de vouloir toujours modifier la météo ?
Merci à tous et à toutes d’avoir lu ceci, bonne soirée ou bonne journée.
|
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS Lun 28 Mai 2012, 02:58 | |
| Je pense qu'il ne faut pas ressentir de l'énervement. Le monde magique est souvent bien méconnu, tout comme ses principes de base. Les gens ont le droit de ne pas savoir et de s'interroger, même si, je te l'accorde, certains vont chercher loin - très loin - leurs questions. ^^
Dernière édition par Nathanaé le Dim 10 Juin 2012, 02:28, édité 1 fois |
| | | | Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS Lun 28 Mai 2012, 10:07 | |
| Haha totalement d'accord avec toi ! j'aime beaucoup ta manière de dire, bienvenue dans le club des grandes gueules ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS Lun 28 Mai 2012, 11:28 | |
| Un rituel n'est qu'un support à la volonté et permet notamment pendant la conception de prendre en considération les différentes énergies etc.. présente et utile à l'instant T. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.
Après je suis dans l'optique de Nathanaé.
Après pour la météo j'ai une raison simple : Car ils veulent se prouver quelque chose.
Pour la météo, la danse de la pluie chez les Indiens était une pratique courante, on peut qualifier ça de rituel. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION AUX RITUELS | |
| |
| | | |