Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: [Question] Ressenti au touché d'un ruban utilisé Mer 27 Aoû 2014, 02:46 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, Bonsoir,
J'ai une petite question qui me taraude, rien de vital mais j'aimerai tout de même savoir.
J'ai deux rubans que j'avais utilisé il y a quelques mois et que j'avais oublié de mettre dans une boite pour ne pas les perdre, heureusement ça n'a pas été le cas, mais quand je les ai pris pour les déplacer j'ai commencé à avoir mal à la tête. Je les ai reposé plus loin même pas une minute après sans penser que c'était à cause d'eux, mais quand je les ai à nouveau déplacé ça a recommencé alors j'ai commencé à me demander si c'était eux qui me faisaient cet effet car quelques secondes après les avoir lâcher je ne sentais plus rien. Alors pour en être sur je les ai pris puis reposés trois fois et à chaque fois c'était la même chose. La troisième fois j'ai même senti quelque chose péter dans ma narine gauche (ceux qui ont déjà eu un vaisseau de pété quelque part comprendront de quoi je parle) suivi d'une gêne au même endroit et une légère impression indescriptible dans tous le corps pendant cinq ou dix minutes.
Ma question est donc, ceci serait il causé par le mal qui se dégage des ruban ? (Car non pour une fois ce n'était pas pour jouer aux bisounours, enfin si en partie mais pas directement)
Merci d'avance à ceux qui répondront. |
|