Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes !

Bon, je sais c'est pas forcément symbolique mais je me demandais peut-être si il y avait une infime chance que ça le soit. Comme c'est dit dans le titre, J'ai le ventre recouvert de taches de naissances. Plus précisément, mon ventre est séparé en deux parties dans le sens de la longueur et pile au milieu. Un côté est de couleur normale mais l'autre est plus pâle et légèrement tacheté. De plus, j'ai une tache de naissance sous ma poitrine du côté "normal" en forme de nuage plus clair que le reste de ma peau. Et exactement la même forme de nuage mais en plus foncé est présente sur le côté de mon genou.

Je sais, je suis bizarre >.< mais je me demandais vraiment si ça pourrait avoir une signification quelconque ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:57

Peut-être, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:52

J'avoue que sans avoir lu quoi que ce soit dessus, je me suis toujours demandée si les tâches de naissance n'étaient pas autre chose que de simples tâches comme une trace d'un passé, car de mon côté j'ai une tâche de naissance sur le biceps gauche que j'ai toujours appelé avec tendresse, depuis l'enfance: mon emprunte de patte de canard! x) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser, merci beaucoup pour le partage YCE! ^^

Pour toi Maélis, ça me fait penser à la ligne qu'ont certaines femmes enceintes. Voir des images de "linea nigra". Pour le reste, je n'ai pas d'hypothèse. J'aime l'idée du ciel étoilé! ^^

En tout cas, tu dois avoir un très joli ventre! Certains doivent trouver ça bizarre mais ne les écoutes pas, je suis sûre que ça fera le bonheur de tes amours! Wink Ceux qui t'accepteront telle que tu es et qui apprécieront ta spécificité corporelle comme un symbole de ce qui te rend si unique à leurs yeux et leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:56

C'est gentil Vagabonde !

En fait, je pense avoir trouvé la raison par rapport à une de mes vies antérieures. C'est atroce mais pour le savoir, se référer au sujet "Brulée, pendue [Rêve]" dans la section raconte tes rêves. Il faut avoir l'estomac bien accroché (c'est le cas de le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:20

Très intéressant Maélis, personnellement je n'ai pas d'avis sur la question mais je tenais a dire quelque chose qui m'as surpris car si on prend l'idée que les taches de naissance sont des blessures du passée, est-il possible qu'une marque de naissance soit à un endroit ou une blessure devient moins probable.
je veux dire que j'ai personnellement une marque de naissance au niveau de l'os coxal (plus précisément le bassin, la ou on voit l'os lorsque qu'on est maigre et qu'on as des abdominaux). La question que je pose c'est que comment avoir été blesser très violemment au point d'en marquer l'âme à un endroit ou seul une perforation de l'os peut devenir une blessure grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:10

Ce n'est qu'une hypothèse à valider, rien n'est absolument certain. Mais je pense qu'une marque de naissance peut en effet être due à une blessure passée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Symbolique] Le Soleil Noir
» [Symbolique] Les Jours de la Semaine
» [symbolique] Les Mois de l'Année
» (help) Symbolique Vase Brisé
» [symbolique] Vos demandes sur les plantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel