Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Dim 24 Aoû 2014, 18:57 | |
| |
| | | | Vagabonde25 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Reims ~ Marne (51) Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,... Humeur : Vagalâme Animal préféré : L'Homme.
| Sujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Lun 25 Aoû 2014, 00:52 | |
| J'avoue que sans avoir lu quoi que ce soit dessus, je me suis toujours demandée si les tâches de naissance n'étaient pas autre chose que de simples tâches comme une trace d'un passé, car de mon côté j'ai une tâche de naissance sur le biceps gauche que j'ai toujours appelé avec tendresse, depuis l'enfance: mon emprunte de patte de canard! x) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser, merci beaucoup pour le partage YCE! ^^ Pour toi Maélis, ça me fait penser à la ligne qu'ont certaines femmes enceintes. Voir des images de "linea nigra". Pour le reste, je n'ai pas d'hypothèse. J'aime l'idée du ciel étoilé! ^^ En tout cas, tu dois avoir un très joli ventre! Certains doivent trouver ça bizarre mais ne les écoutes pas, je suis sûre que ça fera le bonheur de tes amours! Ceux qui t'accepteront telle que tu es et qui apprécieront ta spécificité corporelle comme un symbole de ce qui te rend si unique à leurs yeux et leur cœur. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Lun 25 Aoû 2014, 00:56 | |
| C'est gentil Vagabonde !
En fait, je pense avoir trouvé la raison par rapport à une de mes vies antérieures. C'est atroce mais pour le savoir, se référer au sujet "Brulée, pendue [Rêve]" dans la section raconte tes rêves. Il faut avoir l'estomac bien accroché (c'est le cas de le dire !) |
| | | | airbender81 Anime la discussion
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'ouest de la France Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi Animal préféré : loup, et aigle magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
| Sujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Mar 26 Aoû 2014, 17:20 | |
| Très intéressant Maélis, personnellement je n'ai pas d'avis sur la question mais je tenais a dire quelque chose qui m'as surpris car si on prend l'idée que les taches de naissance sont des blessures du passée, est-il possible qu'une marque de naissance soit à un endroit ou une blessure devient moins probable. je veux dire que j'ai personnellement une marque de naissance au niveau de l'os coxal (plus précisément le bassin, la ou on voit l'os lorsque qu'on est maigre et qu'on as des abdominaux). La question que je pose c'est que comment avoir été blesser très violemment au point d'en marquer l'âme à un endroit ou seul une perforation de l'os peut devenir une blessure grave! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Ven 29 Aoû 2014, 12:10 | |
| Ce n'est qu'une hypothèse à valider, rien n'est absolument certain. Mais je pense qu'une marque de naissance peut en effet être due à une blessure passée
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances | |
| |
| | | | Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances | |
|