Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Ven 22 Aoû 2014, 12:19 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Désolé si je ne poste pas ce sujet dans la bonne section, c'est mon premier sujet posté, je suis nerveux et excité, mon dieu que c'est palpitant. Excusez moi, je vais laisser les plaisanteries pour m'attarder à ce qu'il m'est arrivé hier ! Hier soir, j'allais me coucher comme si de rien n'était, m'attendant à passer une bonne nuit de sommeil. Mais soudain, l'envie brutale me prends de méditer, comme si je devais le faire, comme si je ne décidais pas de mes actes. Et alors que je ne pensais pas du tout à cela à la base, l'envie me prends de avec ce que j'appelle mon " ange gardien" soit l'entité qui veille sur nous, qui nous surveille; ou juste quelque chose qui serait lié avec moi ! Je commence donc à méditer, j'arrive très vite dans un état second, tout est bien et calme. Mon esprit s'évade peu t à peu, je ne sens plus mon corps, je me retrouv e en plein milieu de l'espace sur un planch er sombre avec des étoiles au dessus de la tête. Je lève alors la tête et je demande en ouvrant mon cœur au possible de rencontrer l'entité qui veille sur moi, qui est en charge de moi, qui est liée à moi ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qui aller se passer.. Soudain je sens que quelque chose se rapproche de moi, je vois une sorte de lumière tournante descendre vers ma tête. Et alors que je me sens comme aspiré, tiré vers le haut, happ é par cette chose, mon corps s'engourdit et se soulève ( dans mon esprit je précise ). Ce qui est le plus étrange c'est que je l'ai senti, j'ai senti que c'était sincère. J'ai senti que j'étais lié, connecté avec cette entité, j'ai ressenti sa bonté ! Mais une fois aspiré, mes paupières ont commencé à bouger toutes seules, rien n'était sous mon contrôle, je voyais cette espèce de spirale lumineuse au -dessus de ma tête.. J'ai senti comme si mon cœur avait trouvé sa moitié, j'ai clairement senti qu'on agrippait mon cœur en même temps que mon corps! C'est dingue comme je n'arrive pas à décrire ce que j'ai ressenti, les mots ne peuvent le décrire, c'est vraiment trop fort pour être écrit ! Je crois que vous avez compris je ne m'attarde pas plus à dessus :') Alors, une fois ce "voyage" terminé je me retrouve dans l'obscurité. Je sens néanmoins la présence de cette entité. Elle est réconfortante bien qu'un peu mystérieuse.. Je commence alors à apercevoir quelque chose qui tourne dans l'obscurité, j'aperçois des formes, assez grandes, ça ne ressemble en aucun cas à un humain... Et soudain je distingue clairement un œil, un œil magnifique, de plusieurs couleurs différentes, comme si je pouvais voir l'univers tout entier dans cet œil ! A ce moment là j'ai commencé à parler à cette entité, j'ai di t : " Vous m'avez prouvé votre présence, je sens que je suis connecté avec vous, je vous comprends. Je peux vous aider si vous avez besoin d'aide !" Je voyais toujours cette entité tourner, et alors, submergé de question je lance le mot de trop " Qui êtes vous ? Qu'êtes vous ? Pourquoi ne me dites vous rien ? " J'étais tellement excité, nerveux, emplis de question que l'entité l'a senti, et je l'ai sentie s'éloigner peu à peu.. Et peu à peu je me suis retrouvé à dans ma position initiale, me sortant peu à peu de méditation, retrouvant l'utilisation de mes membres. Et enfin, quelques minutes plus tard, je me gratte les yeux, je les rouvre, et je revois cet œil, devant moi, vraiment très clair, puis il s'efface peu à peu dans l'obscurité ! C'était de loin l'expérience la plus forte de toute ma vie, l'amour, l'amitié, rien n'était aussi fort que ça, c'était vraiment.. Unique ! Mon imaginaire a peut être accentué ( mais pas inventé !) certains détails, mais l'histoire est là ! Alors mes questions je me permet de vous les poser ici : Avec quoi ai-je été en contact ? Un dragon ? Un(e) gardien (ne) ? Une entité astrale ? Je vais réitérer l'expérience ce soir, mais que dois -je lui dire ? J'ai peur que cette entité ne me réponde pas clairement.. Que dois-je lui demander ? Comment le faire ? Dois -je demander encore " qui êtes vous ? " ? Lors de ma prochaine méditation, sur quoi dois-je me concentrer ? Merci d'avance pour vos réponses ! Reen et airbender se penchent déjà sur la question sur la chatbox xD Bien amicalement, 28DaysLater.
Dernière édition par Maddy M. le Ven 22 Aoû 2014, 14:11, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes d'accords, oubli de mot, confusion d'appartenance.) |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Dim 24 Aoû 2014, 11:42 | |
| Je ne peut pas te donner de conseils constructifs comme les autres . Mais je peut te remercier de partager tes aventures avec nous |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Lun 25 Aoû 2014, 11:54 | |
| @Lorindeï, c'était une boutade le coup du mouton je te rassure ! Mais je ne pense pas qu'il faille d'offrande, honnêtement ce sont des entités qui sont liées à toi par l'esprit et le cœur, et les offrandes c'est pas ce qui les intéresse le plus si tu veux mon avis. @Abir, tu seras donc assez étonné de ce que je vais dire maintenant :') J'ai été aveuglé. Ces derniers jours avant de rencontrer cette entité, inconsciemment, à force de parler de dragons, d'entendre parler de ça, je me suis fait une focalisation là dessus. Quelque part, au fond de moi, j'ai toujours su que ce qui m'avait contacté n'avait absolument rien d'un dragon, que c'était quelque chose de beaucoup plus fort.. Pourquoi ce changement brutal de point de vue me direz tout ? J'ai réalisé, avec l'aide de précieux amis et proches -je vais pas vous cacher que je n'ai rien fait tout seul-, que j'ai vu uniquement ce que j'ai voulu voir. Là me direz vous " Mais l'entité a clairement indiqué que c'était un dragon ? ". Réfléchissez, si une entité prend contact avec vous, et dans ce cas présent, elle me connait depuis des années, elle voit quelqu'un qui pense que c'est un dragon, quelqu'un d'heureux et d'épanouis, pensez vous sincèrement qu'elle va répondre " Non" alors qu'elle voit que l'humain en question est focalisé et semble heureux et en accord là dessus ? Non, elle va attendre, prendre le temps que l'humain comprenne qu'il fait fausse route. C'est un test quelque part. C'est une entité protectrice, qui ne veut que mon bonheur et mon épanouissement. Quelque chose d'autre, dès le début, dès les premières secondes où je l'ai vu, senti, j'ai su que c'était quelque chose de différent, j'ai su que c'était pas qu'une simple entité qu'on classerait dans une classe ou dans une autre, c'est plus que ça, c'est une partie de moi, une partie de mon âme. C'est pour ça que je souris discrètement quand les gens essayent de classer quelque chose d’inclassable. Ecoutez attentivement, les entités sont des êtres purs, complexes, bref, vous imaginez une personnalité humaine et vous la transposez dans quelque chose de plus puissant, plus sage et plus complexe. Respectez l'entité, acceptez là dans sa totalité, elle saura vous accepter, vous écouter, vous guider, et s'adapter à la situation. Cependant cela, j'ai mis du temps à le comprendre. Mais je l'ai compris maintenant, et c'est l'essentiel. "Attends, attends, c'est bien beau ce que tu nous dit, mais tu as quand même vu des formes dites "dantesques et démesurées", et même un œil de reptile ! " Vous avez lu ce que j'ai marqué plus haut ? Tout est question de point de vue, l'entité, m'a montré quelques formes, pris quelques apparences démesurées pour mieux me faire voir ce que je voulais voir (et encore c'était très vague). Si on part du principe que l'entité est un reflet de notre personnalité actuelle, alors l'entité est comme moi. Elle n'est donc pas du genre à se montrer directement, elle utilise une façade jusqu'à ce que celle-ci tombe. C'est donc tout à fait normal que j'ai cru à un dragon premièrement. Mais il y a quelque part où l'entité à volontairement -ou pas- caché un petit indice. Je me souviens bien avoir vu son œil de milliards de couleurs, avec l'univers tout entier à l'intérieur, je m'en rappelle très clairement, et à un moment, l’œil a cligné, et a complètement changé d'apparence, c'est devenu autre chose, toujours avec des couleurs infinies. Là, son apparence l'a un peu trahie Je partage mes expériences ici - sous les précieux conseils de Maddy - pour faire profiter ceux qui -comme moi- seraient dans ce cas et qui se posent plein de questions. A vous, je vous le dit, soyez patient, soyez lucide, soyez précis, chaque détail compte, vos réponses elles vous seront données prochainement, tout est question de temps. En espérant que ce petit texte vous a plu, j'attends vos réactions |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Lun 25 Aoû 2014, 12:01 | |
| Une bien belle évolution de ta part.^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Lun 25 Aoû 2014, 12:47 | |
| - 28 a écrit:
- Lorindeï, c'était une boutade le coup du mouton je te rassure ! Mais je ne pense pas qu'il faille d'offrande, honnêtement ce sont des entités qui sont liées à toi par l'esprit et le cœur, et les offrandes c'est pas ce qui les intéresse le plus si tu veux mon avis. Smile
Qu'on soit bien d'accord, j'ai rencontré mon dragon, je sais tout ça. Mais ponctuellement ça me fait plaisir d'offrir des offrandes à ceux qui me guident, dieux, entités et ancêtres. ^^ C'est de mon initiative personnelle et aucun ne m'a jamais rien demandé. L'idée était que c'était la seule chose que je voyais qu'une entité pouvait te demander. ^^ Pour ce dont tu t'es rendu compte, je pensais (à tort vu que j'ai moi même mis du temps à le savoir) que c'était acquis pour tout le monde. (Je m'exprime mal aujourd'hui, c'est pas une remarque méchante hein... é.è C'est juste que j'arrive pas à formuler.) Chaque entité n'a pas d'apparence propre, elle est une forme énergétique mais c'est quand même beaucoup plus simple pour communiquer avec nous de trouver une forme ressemblant à une forme physique, ainsi on est capable de reconnaître son "genre" (c'est mal dit mais je n'ai pas trouvé mieux ^^'). C'est pareil avec les démons, anges, dragon, Phoenix... Etc. Ce sont tous des énergies. Je pense personnellement qu'une entité prends la forme qui ressemble à sa manière d'être et de fonctionner et à son essence. Je sais qu'il y a des discutions qui partent un peu vers le sujet dans une des sections d'entités. ^^ Je suis heureuse que tu aies vu plus loin que l'apparence, continue sur ce chemin. EDIT : Je viens juste de voir que j'ai raté un message d'Abir, désolée. - Abir a écrit:
- Quand je parle d'aide qu'on peut apporter à un dragon, c'est une aide physique : ils peuvent avoir des lieux d'habitation ou de régénération comme toutes entités, notament des pierres. Or l'homme peut avoir bouger ces pierres ou bien avoir jeter quelque chose contre ou autre. Ainsi ils peuvent demander à nettoyer cette pierre ou d'aller le faire pour un autre dragon mais regardez la vidéo l'homme l'explique bien mieux que moi et il a beaucoup plus d'expérience !
Moui, non plus à mon sens. ^^ Un dragon est une entité astrale, elle vit dans l'astral et pas sur le plan physique. Certes elle peut utiliser des objets ponctuellement pour rentrer en contact avec des personnes par exemple mais je ne voit aucun interêt pour une entité astale de venir ici. Pour les lieux de régénération, l'astral doit certainement être déjà assez fourni pour qu'ils aient besoin de l'énergie limitée d'ici. Ma connexion me pose problème pour regarder la vidéo, mais si tu pouvais avoir la gentillesse de me dire à partir de combien de temps ce monsieur parle d'entités et de dragons en particulier, ça m'interesserait. ^^ |
| | | | Abir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Lun 25 Aoû 2014, 18:31 | |
| Il en parle tout le long, c'est le thème de l'interview xD Sérieusement, j'ai cherché des passages clé mais j'arrive pas à en trouver, tout est si intéressant pour moi ! ^^ Je suis en effet très étonné de ce revirement, 28, dont je ne m'attendais absolument pas ! Quelle surprise ! Il me faudra un peu de temps pour assimiler vos remarques bien que très logiques, j'ai encore beaucoup de doutes et seules mes expériences personnelles me donneront des réponses sur lesquelles les doutes disparaîtront. Dans le raisonnement "ils sont tous énergétiques donc tous pareils" je suis quand même pas d'accord : tous les êtres vivants sont faits d'atomes et la différence est immense entre une plante et un poisson ... Malgré des points communs comme la capacité d'adaptation ou de communication. Je resterai donc sur mon idée de classes d'entités : les dragons, les elfes, les nains, etc ... Je pense là à la vidéo où Yann Lipnick explique qu'il travail avec des êtres intraterrestres (les nains), avec des êtres mythologiques (dragons ...), avec des êtres divins (anges ...) et avec des êtres gardiens. Et tout ce monde n'est pas identique, loin de là, d'après lui. Je me fie à sa grande expérience mais je respecte votre point de vue qui est tout autant défendable si ce n'est plus ... L'avenir me dira ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Lun 25 Aoû 2014, 20:11 | |
| Dans ce cas, j'essaierais de regarder la vidéo en entier mais je ne garantis rien. ^^ - Abir a écrit:
- Dans le raisonnement "ils sont tous énergétiques donc tous pareils" je suis quand même pas d'accord : tous les êtres vivants sont faits d'atomes et la différence est immense entre une plante et un poisson ... Malgré des points communs comme la capacité d'adaptation ou de communication.
Je resterai donc sur mon idée de classes d'entités : les dragons, les elfes, les nains, etc ... Si tu as compris ça j'ai vraiment dû mal m'exprimer, désolée. x) Je ne dis pas qu'ils sont tous pareils, vu que chaque être, même énergétique, est différent à mes yeux mais qu'ils n'ont pas d'apparence prédéfinie et qu'ils peuvent même si ils le souhaitent adapter un peu selon les personnes. En fait, vu qu'ils n'ont pas d'enveloppe physique, ils en ont une énergétique qui doit certainement sortir de tout les standards humains existants (c'est de la pure spéculation sur ce point vu qu'étant humaine je suis soumise à ces standards). Ils ont donc des apparences pouvant être adaptées à la vision "physique" qu'on a de l'apparence d'une entité, mais cette vision est adaptée à l'entité : une entité ressemblant psychologiquement à un dragon ressemblera à un dragon... Je ne sais pas si je vais être plus claire dans mes paroles ce soir, donc si tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire, j'y arriverais certainement mieux demain... ^^ |
| | | | oliv Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 138 Age : 41 magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Lun 25 Aoû 2014, 20:43 | |
| Tout d'abord merci pour ce partage . Ensuite j'ai envie de dire que je rejoins le point de vue de Lorindei, la perception de l'apparence d'une entité peut varier d'une personne à une autre à l'exception de certains détails qui restent perçus de la même manière par tout le monde comme pour reconnaître cette entité (je sais pas si je me suis fait comprendre c'est plutôt difficile à expliquer en effet). Ensuite les entités ne sont pas toutes les mêmes à mon sens, suivant le type le ressenti de leur énergie n'est pas pareil. |
| | | | Abir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Mar 26 Aoû 2014, 09:35 | |
| Je comprends très bien ce que vous essayez d'expliquer. Mais je demande du temps pour réfléchir C'est trop à chaud pour pouvoir avoir une vrai réflexion |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Mer 27 Aoû 2014, 19:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Merci d'avoir suivi ce topic jusqu'au bout, vous l'avez fait vivre à travers vos opinions, débats et pensées et j'ai relativement apprécié. Pour un premier sujet je suis aux anges ! Malheureusement je ne peux pas continuer de poster ici. Pourquoi ? Parce que si je continue à poster ici ce sera un sujet complètement différent et tout le monde sera perdu ! Car beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours ! Je clôture donc ce sujet, en vous disant que j'ai toutes les réponses aux questions que vous vous êtes posées et que je me suis posé et que je vais les partager dans un autre topic ! Donc tenez vous informés ! Pour être bref et donner un avant goût à tout le monde. Sachez que l'entité dont on parle depuis le début ici n'est ni une dragonne, ni un ange, ni une gardienne. C'est une entité complexe et bienfaisante sans forme particulière, qui peut prendre l'apparence de ce qu'elle veut quand elle le veut. Je vous attends tous sur l'autre topic, que je suis en train d'écrire ! Merci d'avoir fait vivre celui ci ! Je vous embrasse, Bien amicalement, L'ami 28. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Mer 27 Aoû 2014, 20:01 | |
| J'ai hâte de lire ce nouveau topic ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? | |
| |
| | | | [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? | |
|