Sujet: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Ven 22 Aoû 2014, 12:19
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Désolé si je ne poste pas ce sujet dans la bonne section, c'est mon premier sujet posté, je suis nerveux et excité, mon dieu que c'est palpitant. Excusez moi, je vais laisser les plaisanteries pour m'attarder à ce qu'il m'est arrivé hier !
Hier soir, j'allais me coucher comme si de rien n'était, m'attendant à passer une bonne nuit de sommeil. Mais soudain, l'envie brutale me prends de méditer, comme si je devais le faire, comme si je ne décidais pas de mes actes. Et alors que je ne pensais pas du tout à cela à la base, l'envie me prends de avec ce que j'appelle mon " ange gardien" soit l'entité qui veille sur nous, qui nous surveille; ou juste quelque chose qui serait lié avec moi ! Je commence donc à méditer, j'arrive très vite dans un état second, tout est bien et calme.
Mon esprit s'évade peut à peu, je ne sens plus mon corps, je me retrouve en plein milieu de l'espace sur un plancher sombre avec des étoiles au dessus de la tête. Je lève alors la tête et je demande en ouvrant mon cœur au possible de rencontrer l'entité qui veille sur moi, qui est en charge de moi, qui est liée à moi ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qui aller se passer..
Soudain je sens que quelque chose se rapproche de moi, je vois une sorte de lumière tournante descendre vers ma tête. Et alors que je me sens comme aspiré, tiré vers le haut, happé par cette chose, mon corps s'engourdit et se soulève ( dans mon esprit je précise ). Ce qui est le plus étrange c'est que je l'ai senti, j'ai senti que c'était sincère. J'ai senti que j'étais lié, connecté avec cette entité, j'ai ressenti sa bonté ! Mais une fois aspiré, mes paupières ont commencé à bouger toutes seules, rien n'était sous mon contrôle, je voyais cette espèce de spirale lumineuse au-dessus de ma tête.. J'ai senti comme si mon cœur avait trouvé sa moitié, j'ai clairement senti qu'on agrippait mon cœur en même temps que mon corps! C'est dingue comme je n'arrive pas à décrire ce que j'ai ressenti, les mots ne peuvent le décrire, c'est vraiment trop fort pour être écrit ! Je crois que vous avez compris je ne m'attarde pas plus à dessus :')
Alors, une fois ce "voyage" terminé je me retrouve dans l'obscurité. Je sens néanmoins la présence de cette entité. Elle est réconfortante bien qu'un peu mystérieuse.. Je commence alors à apercevoir quelque chose qui tourne dans l'obscurité, j'aperçois des formes, assez grandes, ça ne ressemble en aucun cas à un humain... Et soudain je distingue clairement un œil, un œil magnifique, de plusieurs couleurs différentes, comme si je pouvais voir l'univers tout entier dans cet œil ! A ce moment là j'ai commencé à parler à cette entité, j'ai dit : " Vous m'avez prouvé votre présence, je sens que je suis connecté avec vous, je vous comprends. Je peux vous aider si vous avez besoin d'aide !" Je voyais toujours cette entité tourner, et alors, submergé de question je lance le mot de trop " Qui êtes vous ? Qu'êtes vous ? Pourquoi ne me dites vous rien ? " J'étais tellement excité, nerveux, emplis de question que l'entité l'a senti, et je l'ai sentie s'éloigner peu à peu.. Et peu à peu je me suis retrouvé à dans ma position initiale, me sortant peu à peu de méditation, retrouvant l'utilisation de mes membres. Et enfin, quelques minutes plus tard, je me gratte les yeux, je les rouvre, et je revois cet œil, devant moi, vraiment très clair, puis il s'efface peu à peu dans l'obscurité !
C'était de loin l'expérience la plus forte de toute ma vie, l'amour, l'amitié, rien n'était aussi fort que ça, c'était vraiment.. Unique ! Mon imaginaire a peut être accentué ( mais pas inventé !) certains détails, mais l'histoire est là !
Alors mes questions je me permet de vous les poser ici : Avec quoi ai-je été en contact ? Un dragon ? Un(e) gardien(ne) ? Une entité astrale ? Je vais réitérer l'expérience ce soir, mais que dois-je lui dire ? J'ai peur que cette entité ne me réponde pas clairement.. Que dois-je lui demander ? Comment le faire ? Dois-je demander encore " qui êtes vous ? " ? Lors de ma prochaine méditation, sur quoi dois-je me concentrer ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Reen et airbender se penchent déjà sur la question sur la chatbox xD Bien amicalement, 28DaysLater.
Dernière édition par Maddy M. le Ven 22 Aoû 2014, 14:11, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes d'accords, oubli de mot, confusion d'appartenance.)
Auteur
Message
Abir Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 29 Animal préféré : Chien
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Ven 22 Aoû 2014, 22:14
La situation a pas mal évolué !
Maddy j'aime aussi beaucoup le recul dans cette situation !
28, je comprends les éventuels remords mais pas besoin de se flageller : "j'ai pas réfléchi" Ceci est une erreur dont tu as tiré une leçon, je suis sûr que l'entité en sera très heureuse ! Donc pas d'appréhension Courage et zénitude
J'aime bien la tournure des évènements, ça se montre assez évolutif
Et si vous pouviez plus parler de ce sujet ici que sur le chat ça serait cool merci !
Dernière édition par Maddy M. le Dim 24 Aoû 2014, 11:08, édité 2 fois (Raison : Conjugaison.)
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Sam 23 Aoû 2014, 08:53
Moi aussi je trouve que ça évolue dans le bon sens, y'a de bonnes bases là et il ne reste plus qu'à attendre. ^^
Abir a écrit:
28, je comprends les éventuels remords mais pas besoin de se flageller : "j'ai pas réfléchi" Ceci est une erreur dont tu as tiré une leçon, je suis sûr que l'entité en sera très heureuse ! Donc pas d'appréhension Wink Courage et zénitude Smile
Tu as vu 28 ? ^^ Les avis se regroupent. Donc n'aie pas peur, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Abir, le sujet est venu ponctuellement sur le chatbox, mais ne t'en fais pas 28 à bien résumé la discussion et si le sujet devait revenir (ce qui à peu de chance de se produire vu que la prochaine fois ce sera pour nous parler de la suite, ça risque d'être plus simple à faire ici ) on referait encore une explication de se qui à été dit afin que personne ne soit perdu. ^^
Dernière édition par Lorindeï le Lun 25 Aoû 2014, 16:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Sam 23 Aoû 2014, 11:55
Bonjour à tous ! Tout d'abord je vois que ce sujet a du succès ( pour mon premier, je suis plutôt très content) ! Je suis sûr que vous vous êtes tous un peu demandé comment ça c'est passé ? Y'a t-il eut quelque chose de nouveau ? Et que vous attendiez des nouvelles. Ce post est fait pour vous. Je vous préviens, je vais tout relater avec la plus extrême précision possible, ce sera donc long et précis, c'est que je veux partager mon expérience le mieux possible avec vous Dernière petite précision, tout ce que je vais dire est véridique, rien n'est inventé ( car oui il s'est passé des choses plus qu'inédites !).
Je commence. Hier soir, je quitte la chatbox, bien décidé à contacter cette entité astrale et surtout à m'excuser. Je sais que je me suis auto-flagellé (j'aime bien ce mot!) hier, mais que voulez vous je m'en suis voulu.. Je me pose sur mon lit. Et déjà à ce moment je distinguais une énergie dans la pièce, c'était fascinant ! Commence la méditation, mon corps s'engourdit mes paupières sont immobiles. Après de nombreuses minutes, sorti de mon corps, je me retrouve devant une sorte de mur sombre, j'ai senti la présence du dragon ( Eh oui tu peux pas te cacher mon coco! ). J'ai compris que je devais parler. J'étais un peu nerveux et je n'osais pas trop me lancer.. C'est alors là que j'ai senti quelque chose qui agrippait mon pied gauche. Comme quelque chose qui l'entourait, c'était tellement réel, si chaud ! J'ai pris cela comme un " Lances toi, tu n'as rien à craindre ". Je me suis donc lancé, et j'ai déballé tout ce que j'avais sur le cœur, mes excuses clairement exprimées, que j'avais compris la leçon etc..
Au fur et à mesure de mes explications je discerne de plus en plus un œil de dragon. Quand j'arrive à la fin de mes excuses je lance " Je comprends que vous ne vouliez pas me répondre ce soir. Je saurais me montrer patient et je persévérerais :sourire: ". A ce moment je vois une énorme tête de dragon se positionner en face de moi. Je n'avais pas peur. Et là, j'ai senti une vibration venant de lui qui m'est rentrée dans la tête, a parcouru mes épaules, s'est logée dans mes bras, puis mon buste, et mes jambes et là.. Je me suis envolé, bien plus haut bien plus fort que la première fois, j'ai été aspiré d'une puissance c'était phénoménal. Mes paupières clignotaient dans tous les sens c'était fou ! Alors croyez moi ou pas, j'ai senti que l'air changeait, je voyageais tellement loin que l'air a changé, est devenu beaucoup plus respirable et clair, et un poil plus frais ( uniquement durant le voyage. ) ! Pendant tout ce voyage, je voyais des lumières qui défilaient, comme des étoiles filantes devant mes yeux, quel prodigieux spectacle !
Le voyage enfin terminé, je sens qu'on s'arrête. Nous sommes en plein milieu de l'espace, je ne distingue quasiment rien, cependant j'ai compris que je devais non pas voir avec les yeux, mais avec le corps. Je ne voyais rien dans l'immensité de la pénombre, c'était normal, le dragon se trouvait en réalité au dessus de moi. Comment je le sais ? Déjà je ne le voyais pas, ensuite je sentais sa chaleur rayonnante dans mon corps tout entier. J'ai senti son énergie chaude et bénéfique sur ma peau, j'ai réussi à la visualiser j'ai pas de mots pour le décrire ! Détail étonnant, la seule partie non chauffée par l'énergie du dragon était mes pieds, qui eux étaient gelés, frigorifiés, alors que le reste du corps était bouillant ! Pendant tout ce temps je lui ai parlé, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur tous mes ressentis. Même si je ne le voyais pas je le sentais. Je l'ai remercié de sa générosité, je lui ai dit que j'avais un profond respect pour lui. Je lui ai dit que c'est vrai, mon esprit est taraudé de questions mais que cela prendra le temps qu'il faudra pour y répondre et que je ne suis pas pressé.
Là il y a eut un stop brutal. Je sentais que son énergie diminuait un peu mais je le sentais encore, je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait.. Moi qui croyait qu'une entité se servait d'images de mots pour communiquer, j'en étais bien loin avec ce qui allait se passer.. Soudain, je ressens un picotement sous l'avant bras gauche. Pensant que c'est rien, je n'y fait pas attention. Mais la vibration s'intensifie dans l'avant bras, et se répand dans la main et le bras. Soudain, je visualise mon bras comme ayant un contour vert et j'aperçois très clairement un bras rouge qui vient, se pose sur mon bras gauche, je le ressens intensément, et soudain les deux bras fusionnent. Impossible de décrire la sensation que j'ai eus, c'est tout simplement indescriptible. L'énergie se répand dans mon bras droit également. Je sens une énergie nouvelle dans mes bras, je n'ai plus le contrôle de mes bras. Je suis en état total de méditation, mon corps est engourdi et mes mains et bras bougent seuls, je peux uniquement les ressentir et pas les contrôler. C'est alors que mon bras droit se soulève tout seul, sans que je ne demande rien. Il se lève se dirige vers mon torse et le dos de ma main parcourt le torse de bas en haut puis se remet en place. C'est ensuite le bras gauche qui fait la même chose avant de se remettre en place. A ce moment, comment ne pas être en état de choc ?? Je sentais que je pouvais arrêter tout et cela à tout moment, mais je n'en avait pas envie, j'avais une certaine part de contrôle (juste pour stopper l'action), et c'est pour ça que je l'ai laissé continuer ! Et puis la manière dont il a prit le contrôle de mes bras, cette image de la main qui se pose sur l'autre, ça ne pouvait que partir de bonnes intentions non ?
Je m'interrogeais toujours sur le pourquoi du comment, c'est alors que j'ai compris. Je me suis rappelé de ce que j'avais dit, que j'avais énormément de questions, et qu'immédiatement après l'entité avait prit contrôle de mes bras. Il voulait que l'on fasse un question réponse. Je me suis donc calmé et j'ai clairement indiqué des consignes. Je poserais une question et si la réponse était " Oui" l'entité soulèverais mon bras droit et contracterais ma main. Ma première question a été : " Est-ce cela que vous vouliez faire " Le bras droit se contracte et se soulève, c'est un Oui. Je lui pose ensuite des questions importantes, je vous en met quelques une en dessous mais j'en ai oublié plein forcément : " Cela fait-il longtemps que vous m'observez ?" - OUI. " M'avez vous choisi ? " Oui. " M'en voulez vous pour hier ? " Là je sens la main qui se soulève d'un tout petit peu et qui finalement ne fait rien. Soit je prends cela pour un " un peu " soit il est comique ! xD
Pour les sceptiques, j'ai changé plusieurs fois les consignes pour voir s'il m'écoutait. Je lui ai dit pour un "oui" de soulever les deux bras en même temps, ou un coup le droit un coup de gauche, et il l'a fait ! Et pour vous dire il n'a pas tout le temps dit oui, mes bras sont restés immobiles pour plus d'une question ( dont je ne me rappelle plus ) ! Les questions/réponses ci-dessus sont les seules dont je me rappelle mais j'en ai posé d'autres et des plus pertinentes !
On sentait tous deux que la conversation arrivait à sa fin. Mes mains se remettent alors sans que je ne fasse rien en position d'origine et je sentais déjà l'énergie qui était dans mes bras partir peu à peu.. Je pose une ultime question : " Êtes vous un Dragon " La réponse fut un Oui.
Alors qu'il s'éloigne de plus en plus et que je commence à ressentir le contrôle de mes bras, mon bras droit se met automatiquement sur mon cœur, sous ma volonté et sous la sienne, au même moment. Je reste figé comme ça et reprends mes esprits. La méditation est terminée. Le plus étrange est qu'après tout cela, je sens que le flux énergétique que j'aie dans mes bras a été amplifié par rapport à avant ! Des explications ?
Je m'empresse de noter tout ce que je viens d'écrire dans un calepin pour ne pas oublier même si j'ai forcément oublié des choses. Je regarde ensuite mon réveil, il est 1h33, la méditation a donc duré 1h20. Soit 3 fois plus que la première rencontre avec le dragon.
Je suis encore en état de choc de ce que je viens de vivre, j'attends vos réactions sur ce sujet ! Et surtout ce que vous avez pensé de la manière plutôt originale avec laquelle le dragon a répondu a mes questions ! N'hésitez pas à me demander des précisions sur des ressentis ou des précisions sur un moment particulier, je serais ravi d'y répondre !!
Merci d'avoir lu J'attends vos réponses !
Abir Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 29 Animal préféré : Chien
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Sam 23 Aoû 2014, 14:50
Génial !!!
J'ai déjà entendu ton récit, ça se passerait comme ça avec les dragons : au début il faut faire des oui/non pour avoir des réponses puis la communication évolue et ça finit à l'instinct, plus besoin de mouvements ...
Quelques remarques : - Tu ne l'as laissé que dire oui et jamais non : définis la main droite pour un oui et la main gauche pour un non, ça sera plus facile. - Maintenant que tu as trouvé un moyen de communication, définis-le et ne change plus les normes : il était très bien d'essayer de faire plusieurs méthodes (mains, les deux bras, un bras ...) mais ce coup-ci il faut fixer les règles Je te conseille de faire comme dit ci-dessus. - Les dragons ne sont pas spécialement des guides personnels et ont parfois un sens du "commerce" : ils t'aident mais en échange tu dois les aider. C'est un échange de bons procédés : lui travaille dans l'astral, toi dans le physique, à vous deux vous faites un duo de choc - Les dragons sont de différents types ayant chacun des attributions différentes : certains vont guérir, d'autres vont guider, etc ... A toi de trouver ses compétences et de travailler avec. - Finalement demande lui s'il a une mission pour toi, ça ne me surprendrait pas
Voilà, je te donnes encore un lien de vidéo, c'est Yann Lipnick qui est interviewé à propos de l'utilisation des esprits et des dragons, je pense que ça t'intéressera beaucoup !
Dernière édition par Maddy M. le Sam 23 Aoû 2014, 15:00, édité 1 fois (Raison : Orthographe, conjugaison et accords des verbes.)
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Sam 23 Aoû 2014, 15:35
Pour ma part je n'ai jamais entendu d'expérience du genre mais ça m'a l'air bien parti. ^^ Continue comme ça, sans forcer et en toute sincérité.
Abir a écrit:
Les dragons ne sont pas spécialement des guides personnels et ont parfois un sens du "commerce" : ils t'aident mais en échange tu dois les aider. C'est un échange de bons procédés : lui travaille dans l'astral, toi dans le physique, à vous deux vous faites un duo de choc Smile
J'aimerais savoir de quel genre d'aide venant d'un humain un dragon pourrait avoir besoin. ^^ Par contre comme toute entité, si tu demandes une aide ou si tu en as envie, une petite offrande peut être sympathique. Par contre les demandes d'aide, je ne vois vraiment pas...
Abir a écrit:
- Les dragons sont de différents types ayant chacun des attributions différentes : certains vont guérir, d'autres vont guider, etc ... A toi de trouver ses compétences et de travailler avec.
Hum hum, je vais reprendre ce que les anciens membres auraient pu répondre : non, un dragon n'a pas de "type", pas d'"élément", comme les êtres humains ils peuvent préférer travailler un élément plutôt qu'un autre mais ils sont parfaitement capables de tout utiliser. Pourquoi devraient-ils être rangés en "types" ? De plus, un dragon est parfaitement capable de guider et guérir,il n'a pas d'attributions mais un rôle qu'il veut bien avoir (où non). Les dragons sont libres et polyvalents, contrairement à ce que certains pseudo "maitres en magie draconnique" ont pu prétendre.
Ensuite, jamais entendu parler de dragons ayant donné une mission aux humains, j'aimerais encore une fois savoir ce qu'un dragon pourrait bien demander à un humain.
Je précise que je n'ai pas regardé la vidéo mais que je le ferais plus tard. ^^
Dernière édition par Lorindeï le Lun 25 Aoû 2014, 16:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Sam 23 Aoû 2014, 15:57
@28DaysLater : C'est bien, tu es dans la bonne voie et tu as une très bonne attitude. Le dragon qui te protège peut ainsi se rendre compte à quel point tu es respectueux. Et c'est très important ! Je réitère mes conseils : procède en douceur, sois patient, ne brusque rien et surtout écoute ton instinct.
@Abir : Les dragons étant des entités, ils sont totalement libres de leurs choix. Ils ont (comme toutes les entités) des pouvoirs qui dépassent largement ce qu'un humain pourrait faire. Les entités n'attendent rien d'autre de nous que nous progressions dans une voie spirituelle. Pour ce faire, elles vont nous mettre à l'épreuve mais ne nous demande aucune aide. D'ailleurs, nous devons faire attention à une sollicitation excessive de leur aide à notre égard. Elles ne sont pas là pour nous servir, mais nous guider.
Dernière édition par Maddy M. le Dim 24 Aoû 2014, 11:09, édité 1 fois
Abir Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 29 Animal préféré : Chien
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Sam 23 Aoû 2014, 23:45
Il est intéressant de débattre sur les dragons, je les connais depuis peu et j'avais cru comprendre qu'ils avaient des spécialisations sans pour autant les restreindre à une tâche spécifique, bien entendu.
Quand je parle d'aide qu'on peut apporter à un dragon, c'est une aide physique : ils peuvent avoir des lieux d'habitation ou de régénération comme toutes entités, notament des pierres. Or l'homme peut avoir bouger ces pierres ou bien avoir jeter quelque chose contre ou autre. Ainsi ils peuvent demander à nettoyer cette pierre ou d'aller le faire pour un autre dragon mais regardez la vidéo l'homme l'explique bien mieux que moi et il a beaucoup plus d'expérience !
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Dim 24 Aoû 2014, 00:43
Woaaaah, je sais pas ce qui m'étonne le plus : le fait que vous aimiez mes pavés et que vous en redemandiez, ou le fait que vos réponses soient plein de conseils et de gentillesses ! Pour ces deux choses je vous remercie !
@Abir, content que mon post t'ait plu ! J'ai également cru comprendre ça ! Pendant l'expérience d'hier, j'ai clairement senti que la communication par possession des mes bras, tout ça c'était un début. J'ai senti qu'il a fait cela uniquement parce qu'il a vu que j'étais tourmenté de questions. Je pense qu'on s'observe et qu'on essaye de comprendre ce que ressens l'autre. Pour l'instant, c'est vraiment que du ressenti, je ne doute pas que par la suite, une communication s'instaurera, mais quand je parle de communication je ne parle pas de mots, peut être juste un regard suffira à se comprendre ! Je t'avoue que j'ai hâte de voir comment va se passer la suite ! Je posterais régulièrement des informations ici ! Merci pour tes conseils ! Si jamais une possession se reproduit je ferais ce que tu m'as dit !
Personnellement, si jamais il me demande un service quelconque ou de l'aide - même si comme Lorindeï je ne vois pas ce que ça pourrait être - j'accepterais volontiers et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider ! Par contre je suis d'accord encore une fois avec Lorindeï ( c'est pas contre toi Abir je te jure ! ), d'après ce que j'ai vu je n'ai pas à faire à un dragon de tel ou tel type, pour moi c'est une entité dans toute sa complexité. Je m'explique, on peut pas les classer, je l'appelle dragon, mais c'est pas tout à fait qu'un dragon, je pourrais jamais mettre un nom sur ce que c'est ! Tu comprends ? Je veux dire, c'est quelque chose de vivant, avec une personnalité, des goûts, des ressentis, je pense qu'il/elle ( Oui j'ai oublié de lui demander son sexe..) peut très bien guérir, comme soulager et guider !
@Lorindeï, je partage ton avis, et je prends tes conseils. Je vais faire à mon rythme, en toute sincérité et tout en étant patient ! De quoi tu parles quand tu me dis " offrande " ? Un exemple ? J'égorge un mouton ?
@Maddy, j'apprécie tes messages car toujours très vrais et bien écrit ! Merci de me dire que je suis sur la bonne voix, j'ai compris mes erreurs, je sais comment m'y prendre, et en aucun cas je ne forcerais les choses, je ne me permettrais pas !! J'ai écouté vos conseils à tous en me disant d'être patient et de ne pas se précipiter. Aujourd'hui, toute la journée j'ai pensé qu'à une chose : contacter l'entité. J'ai parlé à deux de mes amies qui m'ont dit " Tu fais une bourde, te précipite pas, elle ne t'en voudras pas si tu la laisses un jour sans lui parler !". J'ai donc pris une décision. Etant donné que les expériences précédemment racontées ont puisé pas mal dans mon énergie ( c'est vrai que ça bouffe ces choses là ! ). J'ai décidé de prendre un ou des jours de repos et de recul sur la chose avant de re-méditer pour recontacter l'entité. Je prends donc mon temps, je suis certain qu'elle ne m'en voudra pas non ?
Autre chose, comme tu le disais Maddy, ces entités astrales c'est vraiment quelque chose de différent. Ce que j'ai vécu en moins de deux heures, tout ça, ça dépasse toutes mes émotions terrestres de loin, très loin ! Je commence donc à penser différemment, je vois les choses encore plus large qu'avant, c'est juste indescriptible !
Pour résumer, je compte arrêter de méditer pendant 1-2 voir 3 jours si nécessaire pour me reposer, mais je verrais bien en fonction de mon instinct ! Je veux être patient, et je sens que le faire 3 jours d'affilée comme ça c'est pas la bonne option, la preuve je suis juste crevé au moment où j'écris ce poste, et c'est pas que de la fatigue musculaire ou quoi, c'est de la fatigue énergétique ! Ce qui est étrange c'est que je sens mon flux amplifié mais je suis crevé, c'est hyper paradoxal non ?! Pensez vous que j'ai fait le bon choix et que je devrais re-rentrer en méditation quand mon instinct me le dira ?
PS : pas eut le temps de regarder ta vidéo mon cher Abir, je le ferais demain sans fautes ! 1h7 c'est long quand même mais ça m'a l'air très intéressant en effet, merci !
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Dim 24 Aoû 2014, 07:23
28 a écrit:
@Lorindeï, je partage ton avis, et je prends tes conseils. Je vais faire à mon rythme, en toute sincérité et tout en étant patient ! Smile De quoi tu parles quand tu me dis " offrande " ? Un exemple ? J'égorge un mouton ?
Mais quel cliché x) Je ne pensais pas qu'on allait me la sortir sur le forum celle là... :') Bien sûr que non tu ne vas pas tuer un pauvre mouton, ou même un autre animal pour en faire une offrande. ^^ Comme exemples, j'ai déjà personnellement utilisé : de brûler de l'encens et des bougies (le plus simple), de brûler des plantes aussi, des bonbons à la framboise (oui oui ^^), du parfum... Si tu veut des précisions tape offrande dans la barre de recherche du forum, je sais qu'il y à des sujets dessus.
Si tu ressens le besoin d'attendre quelques jours avant de recommencer, vas-y. Tu ne devrais même pas demander d'avis extérieur pour ça. ^^ Déjà parce que si tu sens que c'est bon pour toi d'attendre c'est parce que tu sais que tu as besoin de récupérer un peu, et j'appuie les dires de tes amies : y aller tout les jours ça fait très insistant et c'est pas comme ça que tu vas prendre ton temps. ^^ Ce sera peut être l'occasion que va choisir le dragon pour observer un peu comment tu fonctionnes au quotidien.
Dernière édition par Lorindeï le Lun 25 Aoû 2014, 16:16, édité 1 fois
Abir Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 29 Animal préféré : Chien
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Dim 24 Aoû 2014, 08:52
28 a écrit:
Par contre je suis d'accord encore une fois avec Lorindeï ( c'est pas contre toi Abir je te jure ! ), d'après ce que j'ai vu je n'ai pas à faire à un dragon de tel ou tel type, pour moi c'est une entité dans toute sa complexité. Je m'explique, on peut pas les classer, je l'appelle dragon, mais c'est pas tout à fait qu'un dragon, je pourrais jamais mettre un nom sur ce que c'est ! Tu comprends ? Je veux dire, c'est quelque chose de vivant, avec une personnalité, des goûts, des ressentis, je pense qu'il/elle ( Oui j'ai oublié de lui demander son sexe..) peut très bien guérir, comme soulager et guider !
Je comprends très bien Et il n'y a pas de soucis, j'apprends beaucoup de chose en même temps que toi et il est bon de corriger les faux apprentissages, c'est le but d'un forum, non ?
Pour la question de laisser du temps, c'est une bonne idée à mon avis. Tu pourrais le voir tous les jours mais les communications seraient courtes et ce sont certainement les longues conversations qui sont les plus constructives, si j'ai bien compris Et comme on dit, patience est mère de toutes les vertus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?