Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
contact avec un égrégore magique ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
contact avec un égrégore magique ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
contact avec un égrégore magique ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
contact avec un égrégore magique ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
contact avec un égrégore magique ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
contact avec un égrégore magique ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
contact avec un égrégore magique ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
contact avec un égrégore magique ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
contact avec un égrégore magique ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
contact avec un égrégore magique ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
contact avec un égrégore magique ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
contact avec un égrégore magique ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
contact avec un égrégore magique ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
contact avec un égrégore magique ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
contact avec un égrégore magique ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
contact avec un égrégore magique ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
contact avec un égrégore magique ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
contact avec un égrégore magique ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
contact avec un égrégore magique ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 contact avec un égrégore magique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyDim 15 Juin 2014, 19:20

Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai tout ( ou à peu près ) lu ce qui a attrait au vampire psychique, au égrégore et aux larves astrales, car je peine encore à pouvoir définir une expérience récente.

Pour faire bref, d'après les définitions du forum,

- la larve astrale est une pensée-énergie qui vient de nous , que nous entretenons, et qui s'entretien de façon autonome à travers nos pensée, comme une sorte de cerce vicieux.
- les vampires psychiques sont des personnes humaines qui tirent de l'énergie aux autres pour des raisons pas toujours bien définies;
- les égrégores, qui sont crée par un groupe de personnes, souvent relié une religion, une croyance, une émotion ( tiens, il y a forcément une sorte d'égrégore à Rio avec la coupe du Monde !!! ).

Maintenant, j'en arrive à mon expérience et à mes questions ou plutôt mes réflexions.


Cela touche à la fois au vampirisme psychique, aux larves astrales et mêmes aux projections astrales, voire doubles astraux et aux égrégores.


Je me suis toujours senti relié à quelqu'un ou un groupe de personnes. Cela fait longtemps. En général, ça se manifestait ainsi : des visions et des rêves ,parfois des cauchemars style un pentagramme de feu ou du genre et des voix caverneuses et puissantes; avec un réveil très brutal et la sensation d'être observée, une présence terrible et puissante; la sensation d'être relié à je ne sais qui et qui me manquait les " miens".


il y a quatre ans de cela, j'ai vu une photo d'un groupe de personne que j'ai jamais vu , et qui posaient tout simplement avec des potes à moi. Ces personnes sont américaines d'ailleurs...

et c'est là que tout a commencé  Laughing  Laughing  Laughing 

C'est simple et terrible en même temps. Ils sont 3 ces américains. L'un d'eux m'a donné l'impression de le connaître depuis fort longtemps. J'avais l'impression de l'avoir vu quoi ! mais où ????  scratch  Il est absolument impossible que j'ai pu rencontrer cette personne un jour dans ma vie !!! Une autre, je me suis souvenu que j 'avais vu en rêve, récemment, car j'ai toujours de ces sortes de rêves. Et le dernier, ses yeux m'ont produit un effet d'onde électrique dans l'échine du dos.

Dès ce moment, ces personnes m'ont obsédé ! avec la sensation d'être observé plus que jamais. Je passe sur les détails , des portes qui claquent sans courant d'air à la maison, des objets qui tombent , des craquements inopinés de la télé, de l'ordinateur( ce dernier m' a rendu folle !! que des emm...avec lui à cette période  Neutral )

Je passe aussi sur les sensations , les attouchements. Mais surtout, l'un d'eux qui me donnait l'impression de connaître depuis des lustres, comme si nous étions dans le même cercle d'âmes depuis la création du monde ( ??? scratch  scratch ), enfin, bon, c'était bizarre, incongru, parfois terrifiant et parfois toute une energie d e compassion vers moi. Cela se manifestait de façon brutale, avec une sensation de flottement, d'être ailleurs, avec eux, quelque part mais où ? et leurs pensées me parvenaient par ondes , de très loin, comme les visons ésotériques et occultistes. De même, on m'hypnotisait à distance et je recevais dans la têtes des noms, des visions et j'allais sur le net qui toujours m'a confirmé ce que j'avais vu et senti;

Une dernière chose, on lisait dans mon affectif, ma mémoire, mes souvenirs comme si " on me connaissait depuis toujours ! "  Neutral 

J'ai revu ces copains qui m'avait montré la photo, et , subtilement, je leur ai posé de questions sur eux. Il m'ont dit qu'il ne les avaient rencontré qu'une fois, que c'était des amis à un de leur potes à eux. J'ai demandé ce qu'ils savaient sur eux, et je suis parvenue à leur parler de la spiritualité, de la magie; alors ils m'ont répondu que , oui, ces mecs étaient des gens qui s'intéressaient beaucoup à l'ésotérisme, qu'ils devaient probablement faire partie d'un mouvement ou quelque chose comme ça.

Je ne rentre pas dans les détails, c'e t pas ça qui est important; Je voudrais pourvoir mettre des mots sur mon expérience. Je finirai ainsi :
- lasse de cette énergie qu'on me tirait mais qu'on me donnait également,
- lasse de ce : " tu m'appartiens ! tu es moi.." n3 ,
- lasse de ne plus être seule chez moi ni dans mes rêves, ni dans mes pensées... Shocked ,

j'ai trouvé la force de les repousser. Là aussi, je ne vais pas donné de détails.

Maintenant, j'ai une question sur cet évènement bizarre et déstabilisant.

Pour moi, j'ai été sensible à une sorte d'égrégore magique. Puisqu'un égrégore, c'est une forme-pensée générée par un groupe de personne, un groupe de prière ou bien un cercle de magie, bien entendu.

Je n'ai aucun doute pour cela.

Par contre, c'est sur la façon dont a agi cet égrégore sur moi que j'ai des questions.


pensez-vous qu'un égrégore puisse envahir votre mémoire et agir avec et à travers vos larves astrales ??


Ensuite, pensez-vous que on puisse créer un égrégore qui permette que le double astral des membres du cercle voyage à travers la distance? Car, oui, j'ai vu plus d'une fois leur double astral. Un double astral, ça a des caractéristiques précises.

Moi, j'a envie de répondre " oui" à ces questions, mais vous, que pouvez-vous m'en dire ?

Qu'en est-il des projections et des doubles astraux en magie ?

Que pouvez-vous me dire sur des sorts de vampires psychiques qui vous tireraient de l'énergie à distance et vous en donneraient en même temps ? Car j'ai reçu beaucoup d'énergie et certains dons se sont accrus depuis.

Merci de m'avoir lue. Et d'avance merci pour vos réponses que j'espère constructives.



Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 16 Juin 2014, 12:17

Ce qui m'étonne c'est que ça se soit produit alors que tu ne te connais pas ces gens. En général ce genre de pratiques n'est efficace que sur des gens que l'on connaît... as-tu tenté de rentrer en contact avec eux pour savoir pourquoi tu avais cette sensation?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 16 Juin 2014, 15:46

oui, moi aussi ça m'étonne...C'est ça que je trouve très bizarre... Shocked 

Pourtant, il s'est passé quelque chose, et ce quelque chose, c'est de la magie. On le sait quand c'est de la magie parce que, moi, j'ai clairement ressenti qu'on me "travaillait"...

Les rencontrer ? Alors là aussi, j'ai quelque chose à dire. Parce que je ne comprends pas et ça me frustre.

Les personnes avec qui ils posaient sur la photo, je ne les connais pas vraiment. Juste une rencontre ou deux de ce couple de Français, qui ont bien bourlingué, il y a quelques années

Quant aux copains qui m'ont montré cette photo, au départ c'était pour me parler de ces connaissances françaises, et non des américains. Ils ne connaissent pas ces américains, ils en ont entendu parler, c'est tout.

Assez énervant et très frustrant, n'est-ce pas ?  hypnose 

Tout ce que je sais , c'est que les personnes qui m'avaient montré leur photo ont finalement pu me dire que ces américains et ces Français pratiquaient de la magie, et qu'ils avaient été de nombreuses fois en Inde.

Encore plus frustrant...
Ils pratiquent de la magie...
Je ne les ai jamais rencontrés, les américains...
je ne les connais pas...A priori, eux non plus, mais pour moi, ils me connaissent...

Mais d'où ?

J'ai une autre explication : quelqu'un leur a donné ma photo et puis voilà !!! On peut arriver à faire de la magie sur quelqu'un à partir d'une photo...

Quant à cette histoire de rencontre, il est globalement impossible de demander de les contacter comme je l'ai expliqué.

Mais de leur part, je suis absolument certaine qu'ils cherchaient à me localiser, à me rencontrer. D'abord, la personne qui me donnait l'impression de l'avoir connu depuis des lustres tenait encore plus que moi à une rencontre;

c'était très pénible, franchement. Parce que ça allait jusqu'à être absorbée en moi-même ( je tente d'expliquer des choses difficilement transcriptibles par mots ) jusqu'à avoir la sensation que mon mental devenait le souhait de le rencontrer. Et là, je ne pouvais pas m'empêcher d'émettre ce souhait, ce désir. Mais clairement, ce n'était pas le mien de désir.  confused 

Oui, bien sûr, je l'ai voulu aussi ne serait-ce que pour avoir des explications franches, mais alors, il ma dit " moi aussi, je veux te voir, je brûle de te voir". Et à ce moment-là, j'ai commencé à être envahie par son désir;

J ne suis peut-être pas très claire mais c'est difficile à expliquer.

Alors les rencontrer, j'en suis arrivée à ne pas vouloir cette rencontre, parce que c'était trop magnétique, je ne me sentais pas libre..et la personnalité de cette personne est complexe, très protectrice mais aussi dominatrice et parfois violente. Très franchement, il y a des moments où il me terrorisait.

T'avoueras Chinche que vouloir avoir le fin de l'historie est tentant, voire obsédant, parce que on veut comprendre, mais quand il s'agit de sentir que pour cette perosnne, tu lui appartiens , etc...je ne sais pas si ça serait bien de se rencontrer, hein !  What a Face 


Pour finir, en réfléchissant à ça, il se peut que nous ayions un lien karmique, style, j'ai fait partie d'un cercle avec eux et ce lien perdure dans cette incarnation.

J'ai souvent eu des visions assez précises avec des noms et des lieux en Angleterre où , selon les informations qe j'ai pu lire, la sorcellerie se serait pratiqué. J'ai été très très troublée de la précision des infos que j'ai reçu en écriture automatique.

pour moi, si on n'a pas donné ma photo à ce américains, il s'agit probablement d'un lien karmique.

pourquoi ce réveil maintenant? Cela, je ne sais pas par contre.

Quant à rencontrer ces personnes, je ne le veux plus. J'ai peur d'eux, et ils m'énervent car eux, surtout celui dont je parle le plus le veux encore plus que moi. Il me réduisait à l'état de souhait pour que " ca" marche. Moi, à ce point-là, c'est trop.

si le Destin nous prédestine d'emblée à une rencontre improbable, eh ben , c'est le Destin.

si le Destin ne nous prédestine pas à nous voir, inutile qu'ils viennent me gonfler avec ça... Suspect 

j'en arrive à me dire que notre lien karmique est négatif et que non, la rencontre est tout sauf souhaitable

Mais bien sûr, j'aurais aimé les rencontrer ne serait-ce que pour avoir des explications franches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 16 Juin 2014, 16:06

Pour continuer la réflexion, il se peut que ces américains, ne m'aient rien fait non plus...et que j'ai été sensible à leur égrégore pour une raison inconnue. Même si les sensations étaient plutôt étranges et puissantes...

Peut-on être sensible à un égrégore magique à ce point, sans être concernée directement, sans qu'il y ait de pratique magique sur soi-même ? Rien qu'en voyant la photo des sorciers ?

Presque 4 ans quand même mais enfin, il ne faut négliger aucune piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 16 Juin 2014, 18:39

Déjà merci pour ce sujet passionnant.
Dans le contexte, suivant les entités et/ou l'égrégore englobant les Américains il est probable que le moindre point d'ancrage permet une liaison efficace.

Dans ce que je peux lire, la quête de compréhension, et le mélange entre excitations, curiosité et peur constitue un excellent moteur et un terreau fertile.
Ainsi suivant la nature de l'égrégore et les entités s'y raccrochent (même créent de toutes pièces) tu as sûrement alimenté et ainsi servit leur cause.

Dans une autre optique admettons qu'une entité chaperonne, ces gens il se peut qu'elle est sentie ce "contact" et donc a tenté de profiter de cette occasion pour s'alimenter sous couvert de l'idée d'un égrégore.

Personnellement je ressens plus des gens victimes, voir sous la tutelle d'une entité alimentée peut-être par un égrégore mais pas un égrégore seul.

Citation :
peut-on être sensible à un égrégore magique à ce point, sans être concernée directement, sans qu'il y ait de pratique magique sur soi-même ? Rien qu'en voyant la photo des sorciers .
Oui, en passant par un endroit lié à un égrégore, ou même en touchant un objet cela fonctionne aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyLun 16 Juin 2014, 21:20

Beetlejuice, ce que tu dis, vois-tu, je l'ai envisagé tel que tu l'as écrit.

Oui, par les émotions et la curiosité, j'ai alimenté leur cause.
Et oui, je sais qu'ils sont reliés à un Egrégore plus puissant qu'eux. Je veux dire par là qu'ils sont à la fois victimes et acteurs de tout ceci. J'ai senti des personnes ou l'influence de quelque chose d'autre, et pas un égrégore seul.

Bref, tu as résumé ce que j'ai expérimenté.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyMar 17 Juin 2014, 06:42

Super, maintenant pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyMar 17 Juin 2014, 10:34

That is the question... Cool

Cette histoire de line karmique me travaille..je me suis toujours senti reliée à eux depuis des lustres...

ensuite, peut-être que j'ai été sensible pour une raison inconnue, hasardeuse, même, et que j'ia été prise au piège de cette magie, de cette illusion...

en tout cas, j'ai fini par les éloigner parce que c'était trop obsédant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyMar 17 Juin 2014, 17:32

C'est l'agressivité du contact et cette quasi "hantise" qui est intriguante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? EmptyJeu 19 Juin 2014, 11:20

Bonjour !

Merci de ta réponse Beetlejuice.

Oui, effectivement, le côté obsédant et agressif est intriguant.

Pour moi, c'est un égrégore magique.

Les effet de la magie sont quasiment tous les mêmes : changement de la personnalité, impression d'être observée de manière obsédante, téléguidance  à distance...on ne s'appartient plus. La volonté est liée et ligotée, même si on essaie de chasser ces idées.

Un égrégore magique tire de sa puissance des symboles et des codes qui régissent la cérémonie magiques; j'ose même dire que cet égrégore magique s'est nourri clairement de mes propres larves astrales ( émotions peur, mais aussi empathie, compassion pour eux...).

Clairement, pour moi, il y a eu bien malgré moi un effet d'auto-envoutement...

A l'exception que ce n'est pas moi qui ait cru  au départ à un acte magique, mais c'est bien l'acte magique qui, pour s'entretenir en moi, s'est nourri de mes larves astrales et par là-même s'est entretenu en moi par un phénomène d'auto-envoûtement.

C'est comme cela que fonctionnent les égrégores; ils s'alimentent également de nos émotions et donc de nos formes pensées.

C'est une somme d'énergie, un égrégore.

a présent, c'e t à peu près fini. J'ai dû y mettre beaucoup de force mentale pour échapper à cette emprise;

Je n'ai pas de haine contre eux , mais je n'ai plus aucune empathie non plus, ni de peur.

L'empathie, la curiosité  t la peur entretenaient l'enchaînement.  

Il faut une grande force mentale pour pouvoir parvenir à s'échapper d'une telle force magique.

J'espère en tous cas que tout est fini vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contact avec un égrégore magique ? Empty
MessageSujet: Re: contact avec un égrégore magique ?   contact avec un égrégore magique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

contact avec un égrégore magique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Contact avec sa gardienne.
» Contact avec le monde animale
» [Expérience] Contact avec mon Totem.
» [Help] Gardien(s)
» [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Les égrégores
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit