En ayant pas mal analysé les rêves, je peux affirmer qu'il est courant d'être deux personnes à la fois dans un rêve : dans ce cas je pense que c'est ça.
La fille attaqué c'est toi dans ton état présent.
La folle c'est certainement ton "côté sombre", la partie de toi que tu ne montreras jamais. Et cette partie sombre vient à te rattraper et à te combattre.
Sinon c'est le reflet de quelque chose d'autre que tu rejettes dans la vie courante, en allégorisé.
En général, le fait de dire "non" à l'action ou de combattre est un acte positif qui montre une capacité à évoluer dans la vrai vie face à ce côté sombre. Mais toi tu rajoutes la fuite du rêve et là, c'est moins bon ^^ c'est de la triche XD
Le fait que le rêve revienne montre qu'il était important que tu le comprenne, après si tu l'as rejetté 2 fois il ne devrait plus revenir, tu en veux pas, tu en as pas, les gardiens de la nuit sont gentils !
Mais il serait été intéressant que tu poursuives ce rêve, pour te montrer comment évoluer face aux problèmes actuels de ta vie
Par ailleurs (je ne voudrais vraiment pas être aussi pessimiste, je suis désolé), tu as refusé ce rêve donc on t'as envoyé dans un autre : tu voles des oeufs. Et les oeufs, c'est la naissance, le début de l'évolution vers l'état vivant. Donc si tu voles les oeufs, tu empêches l'évolution. Ils voulaient vraiment que tu finisses ce rêve XD et que tu le comprennes ...