Bonjour a toutes et à tous
Comme certains le savent je suis en vacances en Algerie depuis un certains temps.Cependant je n'ai pas abandonné mon "entrainement" et mes "investigation" si je puis dire sur le paranormale.
Jeudi dernier je suis allé dormir chez ma tante qui habite dans une grande maison,et, au rez de chaussez de cette maison il y a un hammam (abandonné dans lequel vive nos chiens) qui serait habité par un djinn (https://fr.wikipedia.org/wiki/Djinn <--pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un djinn.
J'ai dormis dans un salon qui est juste au dessus du hammam (j'était seul).Et je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit, je sentais comme si quelqu'un était assis derrière moi et quand je regardais, personne. A un moment j'ai vu la silhouette d'une tête qui me regardait par l'ouverture de la porte. Je suis sortis voir (je tremblais comme on peut pas) et toujours personne.Le lendemain j'ai décidé d'en parler a ma tante.Elle m'a dit que je n'était pas le seul , que ma cousine qui a dormis 3 mois dans le "salon" était régulièrement prise de crise d'angoisse a cause de cauchemar et de choses qu'elle voyait. Elle m'a alors raconté un rêve qu'elle avait fait il y a 1 mois dans lequel elle était assise devant le salon avec son foulard (musulmane) et dans sa main une tasse d'eau pour faire ses ablutions, soudain elle vit passer un djinn devant elle et descendre tranquillement les escaliers avant de se retourner de la regarder et de lui dire "je suis en bas" et de finir sa marche. Des amis qui étaient venu dormir se réveillais souvent aussi en stress et tout transpirant avec l'impression d’être épié par quelqu'un.
Ma tante en est donc arrivé a la conclusion qu'un ou plusieurs djinn habitait le hammam, qui en plus réunissait toute les caractéristiques des lieux fréquenté par les djinns , comme le fait que personne n'y va jamais sauf pour nourrir les chiens, que l'endroit soit sombre, sale remplis d'os et de carcasse de viandes et humide.
Donc voilà si vous avez des questions n'hesitez pas et donnez vos avis enjoy
Amicalement votre
Gray