Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La légende vraie ? LA DAME BLANCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexandreVirus
Timide
Timide
AlexandreVirus

La légende vraie ? LA DAME BLANCHE Empty
MessageSujet: La légende vraie ? LA DAME BLANCHE   La légende vraie ? LA DAME BLANCHE Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:05

Bonjour,

certaine personne pense avoir vu cette femme...
Vous y croyez ? Moi, oui. Mais elle n'est pas malfaisante comme certain peut penser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La légende vraie ? LA DAME BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: La légende vraie ? LA DAME BLANCHE   La légende vraie ? LA DAME BLANCHE Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 20:43

Citation :
Drôle de titre pour le coup, pourquoi pas simplement : Croyez-vous en la dame blanche ?

Citation :
Vous y croyez ? Moi, oui. Mais elle n'est pas malfaisante comme certain peut penser.
Pour que le sujet avance l'idée est d'expliquer pourquoi tu y crois ... etc .. ou si l'idée est de partager des vidéos changes ton titre.

Pour le coup je verrouille le sujet, fait un effort de rédaction etc ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1