Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Retrouver des objets disparus | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Morticia Rosa Anime la discussion
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : Sur internet ou devant ma liseuse numérique. Emploi/loisirs : Internet, lire, jeux vidéos Humeur : Néant, vide, rien Animal préféré : Chien, chat
| Sujet: Retrouver des objets disparus Mer 29 Jan 2014, 20:04 | |
| Hello, il m'arrive des droles de trucs j'ai perdu mon portable je l'avait bien mis au fond de ma poche, elle n'a pas de trou , j'ai pris le bus et il y était plus quand je suis allée au travail personne ne l'a vu j'ai pensée d'abord à un vol oui mais j'ai bien fouillé et ensuite j'ai appelé mon opérateur pour mettre ma ligne bloqué. Ensuite j'ai 20 euros qui on disparut. J'ai regardé partout et il était dans la poche de ma veste la poche à l'intérieur de ma veste et je l'ai sur moi au travail mon casier est fermée à clef. Je suis embêtée et j'ai lu sur internet que des esprit peuvent faire disparaitre des objets. Comment les convaincre de me les rendre illico? C'est plutot cela la question que j'ai à vous posez quelqu'un sait-il comment faire pour que je puisse les convaincre de tout me rendre? J'entends des esprits parfois. Mais je voit pas ce qu'ils irait faire avec un portable et vingt euros. |
| | | | Jamesj Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 26 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Mer 29 Jan 2014, 20:13 | |
| Désolé mais je ne crois pas que des esprits puissent avoir un impact matériel aussi gros que celui de manipuler des objets... et en effet, qu'est-ce qu'ils iraient faire avec 20 € et un portable x) Pourquoi assumes-tu que des esprits sont responsables de ces problèmes ? |
| | | | Morticia Rosa Anime la discussion
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : Sur internet ou devant ma liseuse numérique. Emploi/loisirs : Internet, lire, jeux vidéos Humeur : Néant, vide, rien Animal préféré : Chien, chat
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Mer 29 Jan 2014, 20:22 | |
| Ben je les trouves plus j'ai fouillé partout et rien. puis sur internet il y a des gens a qui ça arrive je viens de le lire lundi , je sais pas non ce qu'ils ferait avec. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Mer 29 Jan 2014, 20:33 | |
| Les esprits ne peuvent pas d'eux même faire disparaître physiquement un objet, mais ils peuvent jouer sur ta perception et faire "sauter" ton esprit pendant l'instant où tu le poses. Ils n'ont rien à faire de ton portable où de ton argent, c'est toi qui es ciblée (si ce sont bien des esprits).
Place toi dans une salle à bonne température, à la lumière tamisée d'une bougie avec de l'encens si tu en as, si tu es chrétienne évoque St Antoine de Padou.Concentre toi d'abord quelques secondes sur la flamme de la bougie et penses à tout ce qu'elle t'évoque, puis lis en tes souvenirs à partir de la première fois que tu as touché ton portable lors de cette journée, à partir de ce moment là, ne le perds pas des yeux. Revois chaque étape entre ce moment et le moment ou tu t'aperçois qu'il n'est plus là, en essayant de te souvenir de chaque personne que tu as croisée et chaque sentiment qu'ils t'ont fait ressentir. Pour empêcher un esprit de faire disparaître un objet important (comme ton portable, tes clefs ou ton portefeuille) il suffit qu'à chaque fois que tu t'en sépares, de dessiner avec ton imaginaire un signe sur ton portable et ce même signe à l'endroit ou tu le poses. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Mer 29 Jan 2014, 21:32 | |
| J'approuve Hlw! \o/
Ton dernier paragraphe parle d'un sigil à dessiner mentalement pour retrouver les objets ou je me suis plantée ? ^^' |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Mer 29 Jan 2014, 21:41 | |
| Je ne sais pas si on peut parler de sigil à proprement parler, puisque dans ce cas là la forme du sigil n'a pas besoin de signifier quelque chose, il suffit juste de s'en souvenir. En repensant à ce "sigil", l'image du portable ainsi que l'image de l'endroit où il a été posé reviennent facilement. Je suis obligé de dater mes sigils (ou d'en faire un nouveau à chaque fois), sinon je me souviens des 60 (chiffre fictif hein) dernières fois ou j'ai posé mon objet comme si tout s’était produit dans la même journée, et bien sûr je les confonds. |
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Jeu 30 Jan 2014, 17:10 | |
| Merci de vos réponses, Mais pourquoi faire sauter mon esprit au moment ou je pose ces objets? Je comprends pas...
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Jeu 30 Jan 2014, 17:27 | |
| Il faudrait être sûr que ça soit bien l’œuvre d'un esprit, souvent, ce sont les énergies des objets/personnes environnant qui combinées ensemble peuvent avoir un certain effet hypnotique et avoir les mêmes conséquences. Si c'est un esprit, c'est peut être un genre de signe pour montrer leur présence ou par vengeance pour les avoir ignoré, ou par simple malice. |
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Jeu 30 Jan 2014, 17:58 | |
| Ok merci du renseignement. |
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus Lun 03 Fév 2014, 21:54 | |
| Ce matin je fouille à nouveau ma poche intérieure de ma veste pourtant elle était vide quand je suis arrivée personne n'a de clef de mon casier qui était bien fermée, je regarde et mes 20 euros mais toujours pas de portable. Peut-être que ça va venir je vous ferait signe. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver des objets disparus | |
| |
| | | | Retrouver des objets disparus | |
|