Invité Invité
| Sujet: Visualisation pour retrouver des objets perdus ? Ven 04 Déc 2015, 00:36 | |
| Bonjour/Bonsoir, Est-il possible d'utiliser la visualisation pour retrouver des objets perdus ? Je suis désespérée, je viens de perdre deux objets qui me sont précieux et j'arrive pas du tout à mettre la main dessus. Merci d'avance |
|
Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: Visualisation pour retrouver des objets perdus ? Ven 04 Déc 2015, 10:37 | |
| Alors, la visualisation certainement, sinon peut être que ça peux t'aider : ce que je fais quand je "perds" des objets mais que je sais à peu près où je les ai perdus (par exemple, dans mon appart) c'est que je suis mon instinct, j'arrête de réfléchir à où ils sont et je vais là où mes pieds me mènent. Ca a fonctionné quasiment à chaque fois (ou alors je suis tombée sur un autre truc oublié/intéressant/dont j'avais besoin). Pour la visualisation, je dirais que tu pourrais visualiser l'objet puis "voir" ce qu'il y a autour, mais c'est juste une idée et je ne visualise pas trop. Sinon, si tu as un pendule (un poids au bout d'une ficelle suffit) tu peux t'en servir pour retrouver des objets. Par contre il va falloir le temps de l'entrainement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visualisation pour retrouver des objets perdus ? Sam 05 Déc 2015, 00:20 | |
| Merci, je vais essayer de suivre mon instinct. J'avais un pendule, mais je l'ai aussi perdu.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visualisation pour retrouver des objets perdus ? | |
| |
|