Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Sparda Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Jeu 21 Nov 2013, 20:51 | |
| J’ai juste repris tes mots. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Jeu 21 Nov 2013, 20:52 | |
| Je ne fais que dire la même chose avec d'autres mots Sparda Et encore, sur ce même message que tu prends de manière compréhensive et se voulant être des explications et une mise en garde amicale, d'autres pourront voir de la supériorité sortir par tous les pores de ma peau ! ^^ L'interprétation personnelle est un piège dans nos relations avec les autres, encore plus sur un forum. Donc ne fait pas de jugement hâtifs toi-même si tu ne les aimes pas, je dirais Tout le monde, à sa manière, aide les uns et les autres. Et Sélénite, je kiff ! bref, on va arrêter le petit HS sur ce dernier message de ma part ! Le reste se sera en privé, sur la Cb, en MP... Et merci de ne pas vous enflammer. J'ai une tapette à mouche pas loin (laissez donc le différent derrière vous quoi, donc merci de ne pas répondre à la provoc' des deux côtés ) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Jeu 21 Nov 2013, 20:56 | |
| Relis, je reprends les tiens. Mais reste dans tes idées, tes préjugés, continue à ne pas vouloir lire réellement ce qui es écrit.
Ca te servira tiens. |
| | | | selenite Bavard(e)
Nombre de messages : 223 Age : 71 Localisation : Belgique Animal préféré : Nombreux magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Jeu 21 Nov 2013, 20:57 | |
| - Citation :
- J'ai une tapette à mouche pas loin
Belzhébut ne va pas aimer (désolé, c'est mon coté Loki qui fait des siennes et puis pour détendre l'atmosphère.) Blessed Be |
| | | | selenite Bavard(e)
Nombre de messages : 223 Age : 71 Localisation : Belgique Animal préféré : Nombreux magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Jeu 21 Nov 2013, 21:03 | |
| Il est vrai que nous ne communiquons que par écrans interposés et sans se connaître. Parfois, on se lâche, on veut partager sans trop penser aux conséquences (je parle aussi pour moi, nous sommes humains). Mais bon, il faut comprendre que certaines prudences soient précisées. La goétie, c'est parfois comme vouloir conduire une bagnoles de courses sans être sur que les freins soient efficaces et bon, le petit jeunot qui lit ça et descend de sa planche à roulette en croyant que conduire la sus dites bagnole peut se faire sans mal.... Ca peut vachement lui brûler les miches
Blessed Be et amitiés à tous |
| | | | Sparda Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Jeu 21 Nov 2013, 21:10 | |
| Merci Mistake encore une fois rien ne t’étais destiné, on peut tous avoir des avis divergent sans pour autant être hautain envers son prochain, et je ne juge personne .Voila comme tu dit on va arrêter la le HS je te souhaite une excellente soirée, et à toi aussi Chaos. (Juste désoler mais « ca te servira tiens », mdr on dirait mon petit neveux). Sur ce amis de soir, bonsoir.
|
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Rikûdo Timide
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Tubize Emploi/loisirs : la magie Humeur : Variable. Animal préféré : Le renard magic code : MDE/MO S+++ W N PJA P+ Ds(aucun) Dd(aucune) A- a+ C G+(+)
Q!666- Y
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Mer 27 Nov 2013, 20:52 | |
| Ah beh voilà!
Moi aussi avant je voulais invoquer Byleth. J'ai tenté plusieurs fois mais sans réponses et j'ai fini par comprendre que c'était trop dangereux et que j'avais pas assez d'expérience. Si je puis me permettre de te donner un conseil, commence par invoquer plusieurs démon de rangs "inférieurs" ou alors médite énormément et utilise la protection des archanges pour faire une invocation aussi perspicace et dangereuse et ne pense pas à faire ami-ami avec un démon surtout si c'est un roi-démon tel que Byleth.
En espérant que mon conseil issu de mon expérience et ma connaissance sur la magie noire t'aura aidé
Bien à toi,
Rikûdo |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Mer 27 Nov 2013, 22:24 | |
| Rikudo, perso je n'aurais pas plus confiance en des tacherons qu'envers le patron. Je préfère invoquer un démon type roi ou comte qui porte un nom plutot qu'une larve anonyme. la question n'est pas de la dangerosité. Peut importe que tu invoques un ange, un démon, une fée ou une licorne (huuu) toute invocation est dangereuse, car tu modifies le fonctionnement de ton cerveau. Pour invoquer, il faut savoir qui on appelle. C'est là que les fiches que je fournis sont d'une certaine aide. Je te conseille aussi de méditer sur son nom et les sensations que tu ressens quand tu prononces le prononces. Son nom c'est un peu comme sa signature, ou son portrait . |
| | | | Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Mer 27 Nov 2013, 22:39 | |
| 'Peut importe que tu invoques un ange, un démon, une fée ou une licorne (huuu) toute invocation est dangereuse, car tu modifies le fonctionnement de ton cerveau.'
Euh tu pourrais détailler s'il te plait chinche ^^'? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? Jeu 28 Nov 2013, 07:59 | |
| Toute pratique implique une modification de ta conscience. Donc de tes connexions neuronales. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment invoquer Byleth ? | |
| |
| | | | Comment invoquer Byleth ? | |
|