Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  Empty
MessageSujet: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:46

Bonsoir, je voudrais savoir comment invoquer un démon et le contrôler, après je ne suis pas si sûr que ce soit possible donc voilà, merci d'avance pour vos réponsses.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:23

Ca dépend du démon que tu souhaites invoquer et pourquoi. Personnellement, je suis persuadée qu'aucune technique de controle d'entité n' est efficace sur le long terme, je préfère la coopération. Imagine que tu bats et enferme un chien toute sa vie. Jamais il ne sera sincère avec toi parce que soit il te haira et cherchera à te nuire, soit il aura peur et sera mielleux.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:33

Pour les invoc' je crois qu'il y a déjà des posts. Wink
En ce qui concerne le contrôle du démon, je pense qu'il faut être suffisamment puissant (pour ne pas dire que c'est presque impossible), on ne peut pas faire ça comme ça quoi, c'est pas une vulgaire entité. Et même, ça finira toujours par exploser et il se retournera contre toi à un moment (surtout par surprise)... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:39

Mais comment est-il possible de coopérer avec un démon sur le long terme alors que de par sa nature il chercherait constamment à nous nuire ? (remarquer l'emploi du conditionnel)

Après je ne crois pas au pacte démoniaque servant à voler l'âme de l'homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:44

Avec un démon, c'est donnant donnant, voilà comment ! Wink Et un démon ne cherche pas forcément à nous nuire. ^^ Surtout s'il trouve un interêt à coopérer avec nous.
(Bien pour le conditionnel :geek: )

Je reste aussi extremment sceptique sur ce genre de pacte. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:05

O.K... mais lui donner quoi ? De l'énergie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:13

Par exemple ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:17

Possible de faire copain-copain, je ne dis pas le contraire, mais en général la liaison se créé à l'origine par un interêt mutuel...
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Animal préféré : Canari Extreme Rouge

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:43

Moi , je crois que on doit donner quand même du respect aux entités que soit bonne ou méchante. Un démon pour moi c'est une entité qui est devenu une force de la nature et devenu libre.
Le contrôler est une grande erreur , je pense.
https://www.youtube.com/@MrCoderz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:01

bonjour ,

merci pour toute ces réponse mes cette question je la poser car je lis en ce moment un vieux carnet que j'ai trouver et qui penche surtout sur les démon et j'était tomber sur cette page invoquer et soumettre a son contrôle un démon donc je voulais savoir votre avis mes maintenant j'ai compris ou il voulait en venir par "invoquer et soumettre a son contrôle un démon" j'ai bien étudier le sujet de ce carnet et il semblerait que par contrôler un démon il voulait dire lui céder notre corps (possesion) étant fils d'un éveques je dois étudier le maximum en démonologie et en exorcisme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?    [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?  Empty

[Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant