Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Tiraillement intérieur Mer 18 Sep 2013, 21:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour. Depuis quelques remémorations de rêves et depuis cette brise sur le visage, mes anciennes pulsions reprennent le dessus. - Envie de mordre, de griffer. - Je me mord les joues a me faire saigner. - Envie d'être au dessus des autres, d'être "libre" et parfois même de faire du mal a autrui. - Plus réactive en cette nuit de pleine lune. - j'ai du mal a rester sans bouger, sans gratter avec mes ongles ma peau/bois/ tissus qui passe à porté. - Très souvent la chaire de poule aussi. Je cherche la chaleur humaine ou me couvre beaucoup car revenue frileuse comme si j'étais nue en étant habillé. Je recherche l'eau chaude. J'ai froid de ma propre peau en fait .... Je vous avoue que je préférais quand ces états étaient enfouis. Qu'ils ne faisaient plus parlé d'eux et que j'avais réussi a les dominer. Mais la je n'y arrive plus. Depuis 2 jours. Je peux être tendre et d'un coup martyriser le corps de la personne qui est a mes cotés. Et en prendre du plaisir Pourquoi vous raconter cela ? Pour chercher un peut d'aide. Si jamais vous avez de quoi me conseiller, je suis preneuse! Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 21:12 | |
| Es-tu capable d'aider sur le sujet ?
La maitrise vis-à-vis d'un sujet/"problème" est peut être importante pour la personne concerné puisqu'en l’occurrence il n'y a pas de désir de vouloir basculer de nouveau. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 21:20 | |
| Justement, pourquoi ne pas vouloir rebasculer ? Et justement si le problème n'était pas là où il est sensé être ?
Et comme toujours, mais comme vous n'avez apparemment pas l'impression de comprendre, si j'interviens quelque part c'est pas juste par "méchanceté gratuite". J'ai autre chose à faire de mes journées que de "pourrir" les membres.
Donc si je suis là, bien sur que je pense être d'une utilité. Sauf si comme d'hab mes propos ne sont pas pris pour ce qu'ils sont... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 21:23 | |
| Si je puis me permettre. Peut-être que la réflexion de Chaos venait du fait que ce n'était pas forcément "mal" que tu prennes du plaisir à griffer/mordre ton partenaire ou que tu ais ce besoin presque animal de t'affirmer dans ton espace.
._.' |
| | | | Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 21:32 | |
| Bonsoir,
Et si ce n'était "seulement" qu'une partie de toi qui cherche justement à se montrer ? Et si justement, plus tu tentais de la réfréner, de la combattre, plus le changement allait être brutal, non maitrisé ?
Je suis d'accord avec Chaos, essayer de maitriser, combattre, dominer n'ai pas une bonne solution. Pour moi, elle implique un rapport de force, sans équilibre. Pour moi, tu devrais plus tenter d'accepter cette partie de toi, de justement la laisser s'exprimer. |
| | | | Hrodvitnir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 21:39 | |
| En fait ce que sekhmet veut dire, c'est pas les faits en tant que tel qui sont mauvais mais leur potentielles conséquences. perso je suis passé par là pour les mêmes raisons. Après je suis peut-être le seul ici à le comprendre. |
| | | | Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 21:46 | |
| Hors post: Nul part est marqué qu'il y a de la méchanceté gratuite ou autre. On retombe encore dans les même sphère alors que personnellement je suis passée outre et je répond comme l'on me répond. Sans méchancetés aucunes, sans agressions. Après on peut interpréter comme on le désire.
J'ai besoin de maitriser. J’accepte certaines choses car je m’octroie le droit de faire souffrir, à certains moments, les autres mais pas mes proches. Et ça j'ai envie de maitriser et j'en ai besoins. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 21:59 | |
| La meilleure maîtrise se fait par le lâcher prise. |
| | | | Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 22:04 | |
| Je refuse un laché prise. Je refuser de faire du mal a mes proches. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 22:05 | |
| Ok alors bonne chance et bonne continuation. |
| | | | Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 22:13 | |
| Et si, justement en refusant ce lacher prise, en voulant continuer à combattre, ca allait empirer les choses, ou plutôt les maintenir en l'état, sans les faire évoluer. Tu feras peut être plus de mal à tes proches que si tu acceptais de lacher prise.
Note : ce que je dis n'est seulement qu'une hypothèse, un raisonnement.
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur | |
| |
| | | |