Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Tiraillement intérieur EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Tiraillement intérieur EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Tiraillement intérieur EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Tiraillement intérieur EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Tiraillement intérieur EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Tiraillement intérieur EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Tiraillement intérieur EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Tiraillement intérieur EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Tiraillement intérieur EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Tiraillement intérieur EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Tiraillement intérieur EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Tiraillement intérieur EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Tiraillement intérieur EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Tiraillement intérieur EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Tiraillement intérieur EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Tiraillement intérieur EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Tiraillement intérieur EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Tiraillement intérieur EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Tiraillement intérieur EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Tiraillement intérieur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Tiraillement intérieur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Tiraillement intérieur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Tiraillement intérieur EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Tiraillement intérieur EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Tiraillement intérieur EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Tiraillement intérieur EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Tiraillement intérieur EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Tiraillement intérieur EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Tiraillement intérieur EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Tiraillement intérieur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Tiraillement intérieur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Tiraillement intérieur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Tiraillement intérieur EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Tiraillement intérieur EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Tiraillement intérieur EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Tiraillement intérieur EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Tiraillement intérieur EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Tiraillement intérieur EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Tiraillement intérieur EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Tiraillement intérieur EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Tiraillement intérieur EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Tiraillement intérieur EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Tiraillement intérieur EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Tiraillement intérieur EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Tiraillement intérieur EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Tiraillement intérieur EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Tiraillement intérieur EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Tiraillement intérieur EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Tiraillement intérieur EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Tiraillement intérieur EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tiraillement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyMer 18 Sep 2013, 21:43

Bonjour.
Depuis quelques remémorations de rêves et depuis cette brise sur le visage, mes anciennes pulsions reprennent le dessus.

- Envie de mordre, de griffer.
- Je me mord les joues a me faire saigner.
- Envie d'être au dessus des autres, d'être "libre" et parfois même de faire du mal a autrui.
- Plus réactive en cette nuit de pleine lune.
- j'ai du mal a rester sans bouger, sans gratter avec mes ongles ma peau/bois/ tissus qui passe à porté.
- Très souvent la chaire de poule aussi. Je cherche la chaleur humaine ou me couvre beaucoup car revenue frileuse comme si j'étais nue en étant habillé. Je recherche l'eau chaude. J'ai froid de ma propre peau en fait ....

Je vous avoue que je préférais quand ces états étaient enfouis. Qu'ils ne faisaient plus parlé d'eux et que j'avais réussi a les dominer.
Mais la je n'y arrive plus. Depuis 2 jours.
Je peux être tendre et d'un coup martyriser le corps de la personne qui est a mes cotés. Et en prendre du plaisir Sad

Pourquoi vous raconter cela ?
Pour chercher un peut d'aide. Si jamais vous avez de quoi me conseiller, je suis preneuse!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:38

Si je me fie à mon expérience perso, je dirais qu'il y a de la vie antérieure qui se rappelle à ton bon souvenir. A moins que ce ne soit un "problème" que tu aies "créé" dans cette vie (sans connaitre ton vécu, jpeux pas savoir ^^).

En tout cas, il y a quelque chose d'irrésolu. Tu l'as enfoui, comme tu le dis si bien, dominé, mais pas résolu. Un élément, ou plusieurs superposés, l'ont fait ressurgir.

En ce qui me concerne, j'i un soucis similaire à surmonter. J'ai une vague idée de son / ses origine(s), et sais à peu près comment ça se réglera.
Je doute que ce soit en te laissant aller à ces pulsions malsaines (tu les considères comme tel, sinon tu n'aurais pas exposé ceci Wink ) que tu y parviendras Smile Ca ne fera, au mieux (ce qui n'est donc pas garanti), que de te donner un peu de répit, soit repousser le problème ou le déplacer.

Cherche-en la racine. Il te manque quelque chose ?

Ou... prends-toi un arbre à chat ? xD (Ceci est une blague, ne t'énerves pas s'teuplait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:57

Very Happy
Pour l'arbre a chat j'ai un collège qui m'a fait la même remarque Very Happy

Hier soir j'ai allumé une bougie et cela m'a fait énormément de bien. Sa vie et sa chaleur m'a apaisé.
En fait, Je n'arrive pas a me maitriser. J'aimerais faire fusionner mes deux états mais je suis encore trop "faible" pour y arriver car en soit, avoir ces pulsions ne me dérangent pas tellement.
Mais quand je bascule c'est bien dedans. je n'arrive pas a le faire de moitié.

Oui il me manque beaucoup de choses. Mais je les aurais quand j'aurais mon chez moi. Ça je le sais.


Edit:
Elément important j'ai fais un lapsus révélateur.
J'ai écrit "vie" au lieu de "vue" lorsque j'ai parlé de la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:49

A mon avis peut être faudrait tu, entre tes entités, ce vilain chacal, cette brise et compagnie... que tu pose les poings sur la table au milieu de ce joli bazar et que tu demandes de vraies explications et, zut de flute (cette expression est toujours une marque de virilité, garde la en mémoire) qu'ils te disent à la fin ce qu'ils te veulent tous et que tu te réconcilie avec ce toi même lié à eux! (autour d'une bouteille de bière egyptienne (wikipedia m'a dit qu'ils adoraient).

PS : sinon tu peux aussi tester la méthode de l'adoption du hamster ou poisson rouge, apaisement garanti. Et sinon tu peux toujours manger les deux. Very Happy

PS 2 : Tout ce message n'est pas à jeter d'office, il y a deux trois trucs sérieux dedans (comme la bière egyptienne, wikipedia est de source sûre.)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:57

Comment ne pas rire à ce message. Manger un poisson rouge et un hamster ? Les pauvres Sad
Même si l'hamster est une vrai boule mordeuse.

Étrangement je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit les entités qui me posent problème. Mais tu as raison demander des explications seraient bien en tout cas.

J'ai l'impression de recommencer comme hier. Cet état d'excitation avant le nuit tombée. Non car la je suis une pile électrique, je saute cours partout cris ris. Comme hier en fait et avant également. On verra si cela me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 20:01

Je pense que le problème vient de toi, mais que tout ce qui t'entoure en profite et a des infos là dessus. Tu peux effectivement aussi tenter l'introspection (tu as déjà essayé la méditation du temple de la Lune? si non profite en c'est la pleine lune, le moment le plus puissant pour!), ce qui fera que tu auras des réponses de ton inconscient, et si tu as enfin des réponses des autres, deux versions pour comprendre le tout dans sa globalité.

PS : Pour l'hamster et le poisson, cuisine le premier en civet et le second en friture. Tu verras c'est trusucculent.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 20:04

Très bonne idée le temple de la lune ! De nouveau je n'y avais pas pensé. Heureusement que tu es là.
Si tu veux je te tiendrais au courent.

P.S: j'espère qu'il n'y a pas trop de petits os ni d’arêtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 20:10

Je l'espère bien oui, tu as beaucoup de comptes rendus à nous faire à force! Razz

Après je ne vois pas trop l'intérêt d'une méditation sur les vies antérieures puisque tu les connais déjà, celle de l'animal totem pourra sans doute t'aider si jamais tu décides de prendre contact avec les êtres qui t'entourent (si bien sûr ledit animal ne te sors pas un truc philoso-énervant du type "cherches par toi même! *lève son pouce non opposable d'animal sans pouce type vers de terre ou dauphin.*)

PS : C'est excellent pour les intestins les petits os, tu verras un séjour à l’hôpital te calmera direct. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 20:17

Je laisserais aller je pense. Du moins au début. j'aviserais sur le moment.

P.S: Perforation d'intestin ? Ouaiii !! Ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:00

J'aime comment vous considérez direct que c'est un problème et qu'il faut extraire, régler, maitriser tout ça.

Vous êtes capable d'envisager autre chose comme comportement que d'être castrateurs et normatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:12

Es-tu capable d'aider sur le sujet ?

La maitrise vis-à-vis d'un sujet/"problème" est peut être importante pour la personne concerné puisqu'en l’occurrence il n'y a pas de désir de vouloir basculer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:20

Justement, pourquoi ne pas vouloir rebasculer ? Et justement si le problème n'était pas là où il est sensé être ?

Et comme toujours, mais comme vous n'avez apparemment pas l'impression de comprendre, si j'interviens quelque part c'est pas juste par "méchanceté gratuite". J'ai autre chose à faire de mes journées que de "pourrir" les membres.

Donc si je suis là, bien sur que je pense être d'une utilité. Sauf si comme d'hab mes propos ne sont pas pris pour ce qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:23

Si je puis me permettre. Peut-être que la réflexion de Chaos venait du fait que ce n'était pas forcément "mal" que tu prennes du plaisir à griffer/mordre ton partenaire ou que tu ais ce besoin presque animal de t'affirmer dans ton espace.

._.'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:32

Bonsoir,

Et si ce n'était "seulement" qu'une partie de toi qui cherche justement à se montrer ? Et si justement, plus tu tentais de la réfréner, de la combattre, plus le changement allait être brutal, non maitrisé ?

Je suis d'accord avec Chaos, essayer de maitriser, combattre, dominer n'ai pas une bonne solution. Pour moi, elle implique un rapport de force, sans équilibre. Pour moi, tu devrais plus tenter d'accepter cette partie de toi, de justement la laisser s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:39

En fait ce que sekhmet veut dire, c'est pas les faits en tant que tel qui sont mauvais mais leur potentielles conséquences. perso je suis passé par là pour les mêmes raisons. Après je suis peut-être le seul ici à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:46

Hors post:
Nul part est marqué qu'il y a de la méchanceté gratuite ou autre. On retombe encore dans les même sphère alors que personnellement je suis passée outre et je répond comme l'on me répond. Sans méchancetés aucunes, sans agressions. Après on peut interpréter comme on le désire.

J'ai besoin de maitriser. J’accepte certaines choses car je m’octroie le droit de faire souffrir, à certains moments, les autres mais pas mes proches. Et ça j'ai envie de maitriser et j'en ai besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:59

La meilleure maîtrise se fait par le lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:04

Je refuse un laché prise. Je refuser de faire du mal a mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:05

Ok alors bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:13

Et si, justement en refusant ce lacher prise, en voulant continuer à combattre, ca allait empirer les choses, ou plutôt les maintenir en l'état, sans les faire évoluer. Tu feras peut être plus de mal à tes proches que si tu acceptais de lacher prise.

Note : ce que je dis n'est seulement qu'une hypothèse, un raisonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:24

Ce ne sont que des avis et il n'y a aucune méchanceté. Les propos de Chaos sont peut-être rudes mais ont été les bons sur ces idées et selon son avis. Enfin bref... Je vais pas faire l'avocat du diable, à chacun son avis.

Je comprends ton résonnement et le reste, je donne aussi le mien et des hypothèses.
Je comprends aussi que lâcher-prise sonne comme "lâche-toi et laisse agir", je ne vois pas ça sous cet angle. Je pense qu'un besoin de méditer et d'enlever les préjugés sur ces actes et les conséquences possibles soient nécessaires pour savoir d'où vient ceci, pourquoi et comment cela se manifeste, d'en voir le point d'origine. Bref une bonne vieille descente intérieure pour comprendre.

Je ne dis pas de lâcher-prise dans ces moments, je pense qu'à l'écart, toi, dans une position méditative et zen, tu pourrais éventuellement penser à cette méditation et ce lâcher-prise. Surtout ne pas te culpabiliser de ces actes qui, personnellement, m'arrive aussi. J'ai appris à contrôler et comprendre ces choses en allant au point d'origine de ça.

C'est comme des travers ou des difficultés que l'on peut avoir qui donne naissance à des comportements biaisés "mal" et "mauvais" dont on a peur. Combattre quelque chose de violent, donc répondre par de la violence mais à notre égard n'est pas forcément la bonne solution ^^'

Voilà ce que je conseillerais et comment je vois les choses.
Le résoudre... Non, le problème étant une partie de toi, je ne vois pas pourquoi tu devrais voir ça comme une monstruosité. Je pense qu'il faut passer outre ce besoin significatif de violence et ces comportements pour .... Travailler dessus.

Si la racine viens d'un totem ou d'une représentation ou d'une attache plus/moins à quelque chose d'animal, alors il faut voir les choses de manière pragmatique. Les animaux n'ont pas ces comportements là pour le plaisir ni pour jouer, ça a des significations plus antérieurs et plus profondes.

Je me la joue psy de comptoir, mais c'est mon avis.

Ce n'est pas une excuse de dire "c'est mon totem j'y peux rien." contrôler un totem ou vouloir "maîtriser" un totem et ces pulsions c'est refuser le message caché derrière ces pulsions qui peut y avoir et montrer un beau "fuck" à l'enseignement possible qu'il peut y avoir. Autant de la part d'un dieu, d'un gardien, d'un esprit guide et j'en passe.

Je ne suis pas inconnue à ce genre de chose, je donne à la fois mon avis, mes hypothèses et des solutions que je continue d'appliquer quand j'ai de nouveau ces comportements. Loin d'être parfaite et de fonctionner à 100%, cela m'a au moins permise d'arrêter d'avoir des absences et autres.

J'espère que mon message sera pris comme il doit être, avec toute ma sympathie et la douceur que je peux donner dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyVen 20 Sep 2013, 10:18

Bonjour.
J'ai fais une méditation au temple de la lune. Voila la visualisation

"Cela ce passait de nuit. Une grande lune pleine qui éclairait bien la première plage. Le sable était fin, avec des coquillages un peut partout. Beaucoup de rose sur les coquillages. Des Bernard l'ermite aussi. La mer est calme, avec des ondulations dessus. je suis rentrée lentement dans l'eau. J'étais habillé d'une longe robe de velours pourpre. L'eau avait la même chaleur que l'air. Pas de changement, pas la sensation d'être mouillé. Je respirais normalement, lentement. Il y avait des roches au fond, la pente était douce. Je voyais les algues qui suivaient le courent mais je ne ressentais rien.
Je remonte vers la seconde plage. La même que la première avec des palmiers.
Je vois la foret. Elle est sombre mais pas effrayante. Je me clisse dedans et marche sur des feuilles de palmes. Je ne me fais pas mal.
La je vois le temple. Un temple Maya. Vieux. Les pierres qui le compose sont en mauvais état. La nature a repris son droit. Il y a des racines qui font des trous dans les roches, de l'herbe, des petits arbres. Les marches ne sons pas abimés par contre. On voit le temps qui c'est écoulés dessus mais rien de difficile a gravir.
Pour la saison je pense que cela ce passe en été. Je ne supporte pas le froid alors je l'aurais sentis. et puis ça "sentait" l'été.
L'entrée principale du temple était derrière un Autel. Il était propre. La grande table en pierre ne s'était pas brisé même si le temps avait joué son œuvre. Quelques craquelures dessus mais rien de plus.
Je passe l'entrée et je me retrouve dans une grande salle. Avec beaucoup d'or. des bijoux au fond, loin devant moi, des grandes statues animales mais je ne me souviens plus de quel genre. j'ai crus voir un minotaure. (Peut être celui de mon rêve ou peut être étais je influencé par ce dernier. Même si je n'y pensais plus lors de la méditation)
Il y avait des rideaux sur les murs. Des rideaux qui ne donnaient sur aucunes fenêtres. Ils étaient très long et en très bon état. Comme neuf. Ils étaient rouge foncés.
Je passe derrière le rideau mais il n'y a pas de portes. C'est un petit couloir qui donne de nouveau sur une pièce ronde mais plus petite.
Beaucoup de tables aussi dont une centrale avec une nappe de la même couleur que les rideaux. Elle avait l'air d'être en sois.
Derrière cette table se trouvait une dame vêtus également de rouge. Elle était aveugle mais extrêmement belle.
Je m'avance vers la table. La dame me parle mais je ne l'entend pas. Ses lèvres bouges et me tend deux présents.
Un collier avec une pierre rouge comme un rubis et une coupe en or. Avec des pierres vertes, rouges et bleu a son pied et une scène gravé dessus. Je ne sais plus ce que s'était.
Je prend les présents, le pendentif dans la main gauche et la coupe dans la droite. Coudes collés contre le corps et en angle droit pour que mes poignets soient droit.

Et la vision a été flous. Et j'ai fini ma méditation."


J'ai fais par la suite une autre méditation juste avant de l'endormir. Je n'ai rien visualisé, rien sentis a part le froid qui me rongeait. J'ai de nouveau allumé une bougie pour me réchauffer. J'avais l'impression d'aspirer sa chaleur par les mains et je ne savais plus si cela me chatouillait ou me faisait mal.
Ce matin je me réveil ... La première couche du drap de protection de mon coussins était déchiré dans le sens de la longueur. Un déchirure de 10 cm environ.

C'est con mais j'ai rêvé j'étais nue dans la foret, je marchais vers le lac, je le voyait au loin.
Je tendais ma main vers lui comme pour l'attraper mais je n'y arrivais pas. Je marchais sans avancer.
On ne me retenais pas mais je n'avais plus la force de marcher. Fatiguée, froid et les membres qui me faisaient mal (chevilles, poignées, cotes, bassin).
Je respirais par la bouche car essoufflée et je voyais de la vapeur en sortir. Je m'écroule au sol, tête sur le coté, plus de visibilité vers le lac donc. Je sentais les herbes me caresser les flancs.
Je remet ma tête droite alors que je suis a plat ventre et la je vois mes loups, tous assis. Me regardant et attendant. Ils étaient entre moi et le lac. A une certaine distance je n'arrivais pas a les toucher. J'essayais de les appeler pour qu'ils m'aident mais ils ne bougeaient pas. Il me regardaient. Ma main droite tendus vers eux, la gauche qui s’enfonçait dans la terre car j'essayais de toutes mes forces de ramper vers eux.
Et j'ai sentis que je m'étais évanouie et je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyVen 20 Sep 2013, 10:26

Pour la méditation je n'en connais pas l'usage, donc je ne puis donner un avis.

Pour le rêve, tu t'évertue en vain à aller chercher une "sérénité" que tu ne pourra pas atteindre. Et de même pour les Loups. Tu va vers eux uniquement une fois qu'ils sont apparus.

A mon avis toute ton histoire n'est autre qu'un choix à faire: tu t'assume vraiment comme tu es et comme tu dois devenir, ou tu garde tes défenses et ton contrôle et tu va finir par t'épuiser.

Mais ce n'est que mon avis, comme on me le rabâche régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyVen 20 Sep 2013, 10:54

Assumer c'est bien et ce contrôler aussi.
Il n'y a qu'une affaire que je n'assume pas. C'est de faire mal a ceux que j'aime.
Que ce soit mentalement comme physiquement. Ça et juste ça je ne l'assume pas.
C'est un non direct et définitif. Ce n'est vraiment pas mon "trip" de causer du tord aux personne en qui je tiens et ça ne le sera plus jamais.

Après le reste, la violence tout ça c'est très bien intégré. Faire du mal a des gens que je connais pas que ce soit physiquement ou "mentalement" je m'en fiche. (comme tout le monde je présume)
Ça peut même me plaire suivant la situation. Me réjouir de leurs malheurs, de leurs souffrances.
Ce n'est qu'un exemple de "violences" assumés qui doit être rejoins pas beaucoup de personnes bien entendu.
Nous suivons presque tout le temps le même schéma.

Je ne veux pas devenir le monstre que j'étais a mes 18 ans. A faire pleurer ma mère tous les jours.
Si je dois m'épuiser ... Soit. Finalement je préfère être vidée que de revivre des choses et me remémorer un passé que j'aimerais bien oublier même si cela m'a fait "grandir".

Edit: J'avoue que je ne sais même plus dans quel but j'ai posté cela, si s'était vraiment nécessaire ... Au final ...


Dernière édition par Sekhmet le Ven 20 Sep 2013, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyVen 20 Sep 2013, 11:03

Sauf qu'encore une fois tu te focalise clairement sur une chose sans réellement voir l'ensemble.

Soit. C'est ton droit. Mais dans ce cas ne viens pas de mander de l'aide si tu n'es pas capable de faire ce qu'il faut faire et si tu reste accroché à ta petite branche.

Et en passant, ce n'est pas ce coté animal qui fait souffrir tes proches, c'est juste toi et tes réactions face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur EmptyVen 20 Sep 2013, 11:17

On ne doit pas avoir la même vision et je dois être sacrément bornée aussi.

Quel est l'ensemble ?
Je ne vois qu'une sphère regroupant des sentiments, des émotions, des pulsions, des ressentis, des peurs etc.

Heureusement que c'est mon droit. Être capable de faire c'est être capable d'assumer comme tu le dis si bien et je n'ai pas envie de me répéter de nouveau sur la chose.

Et tu toujours capable de faire ce qu'il te semble être juste ? Dans n'importe quel circonstance ? Même si tu devais faire du mal a autrui et a ta famille ?
Si oui, je t'admire et te traiterais même de fous.

Je pense qu'il faut sortir de ce nombrilisme. Se faire du bien c'est ... bien... Mais il faut prendre en compte ceux qui nous entours quit a s'accrocher à une petite branche.
J'ai une citation en tête d'un coup.
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Chaos a écrit:
Et en passant, ce n'est pas ce coté animal qui fait souffrir tes proches, c'est juste toi et tes réactions face à ça.
Ha d'accord. Je comprend pas. Donc lacérer mes proches, c'est moi ? Ou mon coté "animal" ?
Non parce que si je dois faire un lâché prise, assumer mes actes pour me sentir mieux je dois laisser sortir la bête. Mentalement comme "physiquement" finalement.
En gros c'est ça ? Ou du moins je le vois comme ça.
Du coup qui fera le plus de mal ? La bête ou moi ? Si je la laisse sortir ce sera moi en effet. Ce sera de ma responsabilité. Mais en même temps çe sera l'animal puisqu'il ne doit pas y avoir de contrôle.

A la base, il me semble que ça pouvais se lire dans mes réponses, je voulais qu'on m'aide a me canaliser. Pas a faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiraillement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Tiraillement intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiraillement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intérieur
» [Help] Qu'est-ce que le monde intérieur ?
» [Help] "Soi intérieur" tourmenté
» son monde interieur est abiteé par un égrégor
» [EXPERIENCE] Voyage intérieur par la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit