Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Tiraillement intérieur Mer 18 Sep 2013, 21:43 | |
| Bonjour. Depuis quelques remémorations de rêves et depuis cette brise sur le visage, mes anciennes pulsions reprennent le dessus. - Envie de mordre, de griffer. - Je me mord les joues a me faire saigner. - Envie d'être au dessus des autres, d'être "libre" et parfois même de faire du mal a autrui. - Plus réactive en cette nuit de pleine lune. - j'ai du mal a rester sans bouger, sans gratter avec mes ongles ma peau/bois/ tissus qui passe à porté. - Très souvent la chaire de poule aussi. Je cherche la chaleur humaine ou me couvre beaucoup car revenue frileuse comme si j'étais nue en étant habillé. Je recherche l'eau chaude. J'ai froid de ma propre peau en fait .... Je vous avoue que je préférais quand ces états étaient enfouis. Qu'ils ne faisaient plus parlé d'eux et que j'avais réussi a les dominer. Mais la je n'y arrive plus. Depuis 2 jours. Je peux être tendre et d'un coup martyriser le corps de la personne qui est a mes cotés. Et en prendre du plaisir Pourquoi vous raconter cela ? Pour chercher un peut d'aide. Si jamais vous avez de quoi me conseiller, je suis preneuse! Merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 10:38 | |
| Si je me fie à mon expérience perso, je dirais qu'il y a de la vie antérieure qui se rappelle à ton bon souvenir. A moins que ce ne soit un "problème" que tu aies "créé" dans cette vie (sans connaitre ton vécu, jpeux pas savoir ^^). En tout cas, il y a quelque chose d'irrésolu. Tu l'as enfoui, comme tu le dis si bien, dominé, mais pas résolu. Un élément, ou plusieurs superposés, l'ont fait ressurgir. En ce qui me concerne, j'i un soucis similaire à surmonter. J'ai une vague idée de son / ses origine(s), et sais à peu près comment ça se réglera. Je doute que ce soit en te laissant aller à ces pulsions malsaines (tu les considères comme tel, sinon tu n'aurais pas exposé ceci ) que tu y parviendras Ca ne fera, au mieux (ce qui n'est donc pas garanti), que de te donner un peu de répit, soit repousser le problème ou le déplacer. Cherche-en la racine. Il te manque quelque chose ? Ou... prends-toi un arbre à chat ? xD (Ceci est une blague, ne t'énerves pas s'teuplait ) |
| | | | Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 10:57 | |
| Pour l'arbre a chat j'ai un collège qui m'a fait la même remarque Hier soir j'ai allumé une bougie et cela m'a fait énormément de bien. Sa vie et sa chaleur m'a apaisé. En fait, Je n'arrive pas a me maitriser. J'aimerais faire fusionner mes deux états mais je suis encore trop "faible" pour y arriver car en soit, avoir ces pulsions ne me dérangent pas tellement. Mais quand je bascule c'est bien dedans. je n'arrive pas a le faire de moitié. Oui il me manque beaucoup de choses. Mais je les aurais quand j'aurais mon chez moi. Ça je le sais. Edit: Elément important j'ai fais un lapsus révélateur. J'ai écrit "vie" au lieu de "vue" lorsque j'ai parlé de la bougie. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 19:49 | |
| A mon avis peut être faudrait tu, entre tes entités, ce vilain chacal, cette brise et compagnie... que tu pose les poings sur la table au milieu de ce joli bazar et que tu demandes de vraies explications et, zut de flute (cette expression est toujours une marque de virilité, garde la en mémoire) qu'ils te disent à la fin ce qu'ils te veulent tous et que tu te réconcilie avec ce toi même lié à eux! (autour d'une bouteille de bière egyptienne (wikipedia m'a dit qu'ils adoraient). PS : sinon tu peux aussi tester la méthode de l'adoption du hamster ou poisson rouge, apaisement garanti. Et sinon tu peux toujours manger les deux. PS 2 : Tout ce message n'est pas à jeter d'office, il y a deux trois trucs sérieux dedans (comme la bière egyptienne, wikipedia est de source sûre.) |
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 19:57 | |
| Comment ne pas rire à ce message. Manger un poisson rouge et un hamster ? Les pauvres Même si l'hamster est une vrai boule mordeuse. Étrangement je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit les entités qui me posent problème. Mais tu as raison demander des explications seraient bien en tout cas. J'ai l'impression de recommencer comme hier. Cet état d'excitation avant le nuit tombée. Non car la je suis une pile électrique, je saute cours partout cris ris. Comme hier en fait et avant également. On verra si cela me reprendre. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 20:01 | |
| Je pense que le problème vient de toi, mais que tout ce qui t'entoure en profite et a des infos là dessus. Tu peux effectivement aussi tenter l'introspection (tu as déjà essayé la méditation du temple de la Lune? si non profite en c'est la pleine lune, le moment le plus puissant pour!), ce qui fera que tu auras des réponses de ton inconscient, et si tu as enfin des réponses des autres, deux versions pour comprendre le tout dans sa globalité.
PS : Pour l'hamster et le poisson, cuisine le premier en civet et le second en friture. Tu verras c'est trusucculent. |
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 20:04 | |
| Très bonne idée le temple de la lune ! De nouveau je n'y avais pas pensé. Heureusement que tu es là. Si tu veux je te tiendrais au courent. P.S: j'espère qu'il n'y a pas trop de petits os ni d’arêtes |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 20:10 | |
| Je l'espère bien oui, tu as beaucoup de comptes rendus à nous faire à force! Après je ne vois pas trop l'intérêt d'une méditation sur les vies antérieures puisque tu les connais déjà, celle de l'animal totem pourra sans doute t'aider si jamais tu décides de prendre contact avec les êtres qui t'entourent (si bien sûr ledit animal ne te sors pas un truc philoso-énervant du type "cherches par toi même! *lève son pouce non opposable d'animal sans pouce type vers de terre ou dauphin.*) PS : C'est excellent pour les intestins les petits os, tu verras un séjour à l’hôpital te calmera direct. :3 |
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 20:17 | |
| Je laisserais aller je pense. Du moins au début. j'aviserais sur le moment. P.S: Perforation d'intestin ? Ouaiii !! Ça donne envie |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur Jeu 19 Sep 2013, 21:00 | |
| J'aime comment vous considérez direct que c'est un problème et qu'il faut extraire, régler, maitriser tout ça.
Vous êtes capable d'envisager autre chose comme comportement que d'être castrateurs et normatifs ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiraillement intérieur | |
| |
| | | |