Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Sam 07 Sep 2013, 15:31 | |
| Merci.
Snogard "J'ai au moins mes forme de politesse avec ma pendule (bonjour, merci, au revoir) oui c'est peut être bizarre pour vous, mais sa met ma conscience tranquille et posé." Non non ça ne l'est pas du tout. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Sam 07 Sep 2013, 16:01 | |
| Je voudrais juste que tu fasses attention à ton écriture stp Snogard. |
| | | | Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Dim 08 Sep 2013, 02:41 | |
| Bonjour, Pour moi quand mon pendule fait de très grands cercles cela veut dire (pour moi) que sa réponse est sûre à 99% voir 100 mais plus les cercles sont petits et moins la réponse est honnête ou vraie. Voilà |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Mer 11 Sep 2013, 21:35 | |
| Bonsoir,
moi aussi je tiens à la politesse avec mon/mes pendule(s), surtout une question de respect!!!
Pour les réponses, quand il tourne à droite, c'est un "oui", quand il tourne à gauche c'est un "non". Quand il fait des va et vient, c'est "peut être", j'en ai très rarement eu.
Quand j'ai des doutes, je lui demande de revenir au centre, puis je repose ma question.
Parfois, je repose ma/mes question(s), plus tard.
Pour l'intensité des cercles, vos réponses me correspondent: déjà un grand cercle me montre une exactitude plus certaine, mais il est vrai aussi que les cercles sont plus "petits" quand nous ne sommes pas concentrés à 100%.
Voilà :-)
P.S. je vous mettrai une photo de mes pendules (mon chouchou, reçu il y a peu, ...... et bien, il n'est plus, ..... snif :le témoin n'était pas bien fixé à sa bélière, ...... perdu, puis retrouvé, .... bref, .... toute une histoire, mais j'en ai d'autres!!!) |
| | | | Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Mer 11 Sep 2013, 21:45 | |
| C'est vraiment intéressant car mon pendule se déplace de haut en bas pour le oui, de gauche a droite pour le non et tourne plus ou moins rapidement pour le "peut être" |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Mer 11 Sep 2013, 21:50 | |
| Oui, lol, chacun sa méthode ;-)
En fait on a convenu des réponses ;-) puis fait des tests, avec des questions simples, puis inversé les questions, etc, histoire d'être sûre que nous étions en "accord" ;-)
Je ne pratique pas assez, mais j'ai beau répéter et retourner les questions dans tous les sens, les réponses restent les mêmes; ainsi, je pense que nous sommes bien en harmonie :-) |
| | | | Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Jeu 12 Sep 2013, 12:42 | |
| "Il faut faire gaffe a ne pas influencer la pendule," Oui c'est élémentaire et dur à faire parfois car on attend tellement une réponse qu'on influence. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Jeu 12 Sep 2013, 12:48 | |
| Et moi, je ne pense pas influencer, justement.
Que la réponse me plaise ou pas, mais si je repose la question plusieurs fois, c'est surtout que je débute et donc, je veux vérifier si le "oui, par exemple reviens pour la même question. |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Snogard Anime la discussion
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Grasse (alpes maritimes) Emploi/loisirs : Restaurant Humeur : Sympas Animal préféré : Les dragons et les orques.
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Jeu 12 Sep 2013, 14:44 | |
| C'est que je fait tout le temps, j'essaye de rien penser, une fois la pendule répondu, je lui repose la question pour une confirmation |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? | |
| |
| | | | [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? | |
|