Bonjour, Bonsoir
Alors voilà, je partage ici une écriture automatique faite hier. J'ai remarqué que c'est plus facile pour moi de le faire en utilisant un clavier plutôt qu'un stylo.
Si vous avez des conseils, des avis ou tous simplement des remarques, n'hésitez pas
Je précise que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine et que je n'ai pas corrigé les erreurs de frappes, ou autres. Je préfère le laisser brut.
Voilà le dialogue : (les dialogues en bleu sont ce que j'écris)
07/09/2013 - Avec Mon guide (Demander a parler avec mon veilleur)
Es tu la ?je suis la
Qui es tu ?je suis deaccord avec roi
toi ?ouoi
Tu fais beaucoup de fautes..c'est parfce que ce que tuu ne veux pas m'écouter
Comment ça ? Tu veux me dire quelque chose en particulier oui
parce que jen'ai pas beaucoup de temps
Que veut tu me dire ?de faire ce que tu crois juste. D'aller ou te guide ton intuitin.
Et ou cela me guide ?suel toi peut le davoir
Qui est tu ?celui que tu donne ton guide. Celui que tu ne veu pas voir. Celui qui va te guider ou t u dois alller
Est ce que je perturbe la communication ?beaycoup. Mais, je fais avec.
Pourquoi dis tu que je ne veux pas écouter ?car tu fais comme tu le veux et comme tu en a envi. Tu ne prend pas en compte les avis des autres.
J'avais plutôt l'impression de faire l'inverse, de justement trop prendre en compte l'avis des autres…C'est une de tes illusions. Prend garde. Elles vont de te detruire si tu ne prend pas de preocaution.
arrete de faire obstacle. laisse toi aller.
Il faut que tu suivte ytotn chemin. Que tu te laisse guider.
Comment puis je être convaincu que ce n'est pas mon inconscient qui me parle ?tu ne peu pas le saboir… MAis ecoute toi
tu essaie de trop faire.. Prend juste le temps et laisse toi aller.
Tu veux trop faire trop vite.
Sit u me croie pas, essaie de controler ton clavier et de taper ce que tu veux, je t'en empecherai…
Là, ca marque un tournant dans la conversation. Je prend soudainement conscience de comment cela marche et je me laisse réellement faire, comme si c'était moi qui pensait ce que j'écrivais… D'ailleurs, on remarquera que l'orthographe va s'améliorer...le paradis est ouvert a tous, il suffit de le vouloir et de se laisser faire. Je peux ecrre ce que je veux (
C'est en référence au faite que je pensais que je pouvais décider de ce que l'entité pouvais écrire ou non., Cette phrase m'a vraiment surpris car je m'attendais pas a cela)
Je ne crois pas au paradis…tu as tord, il t suffirait d' croire pour le rendre réel…
Ce serait trop facile…PArfois les soltions les plus faciles sont les plus efficaes…
Mais parfois c'est juste être naïf…Seul toi peut decidr de ce que tu croie ou ne croie pas. NE te laisse pas influencer par les autres.
Et part toi ?Je suis simplement un guide. Rien de plus. Tu dois faire ce que tu crois juste; PAs ce que les autres veulent que tu fasses. Ainsi, tu en sera bien plus heureux…
JE vois.. Mais le bonheur ne dépen dpas que de moi, parfois il dépend des autres. On en peut pas etre heureux tous seul…Ce n'st pas ce que je dis.
Il faut que tu te laisse aller, que tu arrete de remettre en caus een permnznce cette conversation. Maintenant, tu te laisse aller un peu plus et ocmme tu le vois, ce n'en ai que plus benefique…
C'est vrai… MMais j'ai parfois l'impression que c'est moi qui pense ce que j'écris…Non, tu as remarqué que parfois tes pensée ne te ressemblais pas. La, j'écris que ce je pense, ce que je veux, et tu tape. Comme tu vois, tu ne choisit pas vraiment ce que tu écris…
Ca me parait trop facile…C'est le cas, il faur juste que tu te laisse aller..
C'est mieux comme ca, parfois il faut attendre pour avoir les réponses…. (
NOTE : J'avais écris Qui est tu avant de l'effacer)
Pourquoi es tu pressé ?J'ai beaucoup de chose a fire, mais je tennais a prendre le temps de te parler…
Je croyais que le temps n'avait pas beaucoup d'importance pour les entitié…Tu te trompe, il en a. Parce que le temps compte pour vous, les humzins et que l'on doit prendre en compte ca…
Peut tu m'aider a progresser en esoterisme ?Tu connaos deja la reponse a cette question… Tu progresse deja tres bien tous seul, tu n'as pas besoin de mon aide. En outre, ce n'en sera que plus bénéfique pour toi. APrfois, le chemin doit etre trouvé tout seul. Et puis tu te débrouille très bien tous seul…
Tu trouves ? PArfois, j'ai l'impression de stagner…Ce n'est qu'une impression… Parfois, il faut du temps avant de se rendre compte de sprogrès que 'lona accompli. Attend ! Sois patieint! Et tu verra !
Ettre tro^p impatirent est decidement un de tes defauts…
J'en ai conscience, mais ce n'est pas facile a rectifier..Tu n'a pas besoin de le rectifier, il faut juste en etre conscience et faire avec. Sois toi même ! Assume toi ! (
NOte, A ce moment, j'ai entendu le mot diantre ! dans ma tête comme le reste de la conversation au moment ou je l'écrivais) Il faut rester poli…
Je vois…Cette conversation est très utile…Plus utile que tu ne le pensais n'est e pas ?
Tu le sais pertinement..; Tu lis dans mes pensées apparament…C'est vrai.. Mais c'est aussi vrai que cette conversation t'es utile… Comme toute les conversations… Tu devrais garder ca a l'esprit…
Je perturbe moins la conversation non ?Oui, tu tre laisse plus aller, sans vouloir faire office de traducteur. C'est mieux comme ca en effet. Mais tu a encore besoin de pratique, tu corrige encore et donc deforme parfois ce que j'écris.
Mais sinon parfois ce serait juste illisible…J'imagine.. Je dois manquer moi aussi encore de pratique…
Pourrais je te reparler ?Si tu en a envo, ou besoin oui, et puis tu semble assez doué dans cette forme de communication… Profite bien de cette facilité !
Bon, je dois te dire au revoir. Merci pour cette conversation PAs de quoi !
Là, je sens que l'entité est partie et cela met donc fin à la conversation