Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien Humeur : Un peu en berne... Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: Questions pour écritures automatiques Mer 21 Aoû 2013, 17:33 | |
| Bonjour,
J'aurais besoin de savoir les questions de base à poser à un esprit demandant de l'aide par l'écriture automatique. Pour l'instant il ne répond que par oui ou par non. J'ai besoin de ces questions pour ce soir car on s'est rendu compte que l'esprit oscillait entre mon oncle et moi pour communiquer (trois apparitions pour mon oncle et l'envie de me parler [écriture automatique] pour moi et mon oncle). Mon oncle veut tirer cela au clair rapidement et a demandé à l'esprit de revenir ce soir pour continuer les questions et que l'on puisse l'aider.
Aidez-moi à aider cet esprit qui, je précise, ne sait pas qu'il est mort (je lui ai posé la question grâce à l'écriture automatique).
Je vous remercie d'avance pour les réponses. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour écritures automatiques Mer 21 Aoû 2013, 21:58 | |
| Je comprends pourquoi il n' y a pas de réponse. Les questions dépendent de toi. Pour l'écriture automatique l'entité devrait écrire d'elle même sans forcément que tu lui pose de question. La solution optimale serait toi en position d'écriture automatique et ton oncle qui dialogue avec. Sinon pour communiquer une bonne vielle table de oui-ja sera plus facile à appréhender. |
|
Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien Humeur : Un peu en berne... Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: Re: Questions pour écritures automatiques Mer 21 Aoû 2013, 23:35 | |
| La table Oui-Ja ? Même pas en rêve ! et puis ils ne voulaient pas. Bon, je me suis débrouillé comme j'ai pu et ça a été plutôt rapide comme réponse. Trois esprits sont venus. Avec trois messages différents et donc ben au final chacun en a appris plus sur lui-même et ce qu'il doit faire. Sinon, merci d'avoir répondu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour écritures automatiques Jeu 22 Aoû 2013, 00:52 | |
| Pourquoi la rejettes-tu ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour écritures automatiques | |
| |
|