Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Mes écritures automatiques via le clavier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce partage d’expérience vous intéresses ?
Oui
Mes écritures automatiques via le clavier. Vote_lcap100%Mes écritures automatiques via le clavier. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Mes écritures automatiques via le clavier. Vote_lcap0%Mes écritures automatiques via le clavier. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun interêt
Mes écritures automatiques via le clavier. Vote_lcap0%Mes écritures automatiques via le clavier. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes écritures automatiques via le clavier. Empty
MessageSujet: Mes écritures automatiques via le clavier.   Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMer 28 Aoû 2013, 17:04

Bonjour à tous et toutes.
Je suis un passionné d'informatique et un sorcier ancré dans mon époque.
Ainsi j'essaye au maximum d'inclure une technologie saine comme support à ma pratique.

Je ne vais pas étaler ma vie mais suite à plusieurs événements ma puissance plus jeune c'était endormie pour laisser place à une homme dont la vie fut rythmée pendant plus d'un an par le métro/boulot/dodo. Grâce à cette période utile dans mon évolution spirituelle, le monde magique c'est une nouvelle fois imposé à moi et j'ai donc retrouvé en grande partie mes capacités d’antan.

Voilà pourquoi je reprends la pratique dans un tout autre état d'esprit, j'ai donc réalisé une écriture automatique avec une entité et je vous transmets ce que j'ai recueillis. (Certains passage personnel sont volontairement spoiler)

Pour rentrer en communication j'ai tenter, le Oui-ja, le pendule et l'écriture automatique avant de finalement y arriver. (dur de s'y remettre)
Citation :

je sais mais on communique par la pensée c'est déjà suffisant.
tu comprends, ce ne que des supports où tu peux largement influencer les choses
laisses toi absorber par ce que je dit. l'important ce n'est pas le moyen mais la sincérité.
il y a des choses

Peux tu me dire ton nom ?
Aërstwaen

c'est exact ?
oui
cela se prononce a'air'stiouéne

comment être sur que je ne me parle pas à moi même ?
Tu ne peux être sûr, c'est justement ce mystère dbvc

Maison julia exercice essaye .

Écoutes n'a tu jamais remarqué que souvent c'est moi qui parle pour toi qui influence tes dires. Tu brouilles mes dires et tu ne crois pas suffisamment.
Je suis toujours là, les choses n'ont de sens que pour les âmes ne cherchant pas à suivre une voie .
vide ton esprit.

Est-ce que je pourrais partager nos échanges ?

si l'utilité est avérée , nous pouvons probablement trouver cela intéressant car ces choses intéressent beaucoup de personnes .

Pourquoi me suis-je perdu ?
Le doute, le vent à brouiller tes rêves la magie ne t'as jamais quittée car elle est en toute choses.
Mefies toi tu influence le texte en anticipant mes réponses.
Tu te souviens (...) , t'avais par le passé incitée à écrire, il s'agissait de mon influence sur (...) pour rentrer en contact avec toi, car tu étais perdu.

Pourquoi ai-je eu tant de mal à te contacter, cette fois?

Pour toi et comme beaucoup tu attaches trop d'importance au moyen. Un objet n'est qu'un objet inanimé donnes lui une âme liée , la lumière et la magie opérera.
Tu cherchais en permanence un moyen physique pour te rassurer et espérais ainsi avoir une preuve de l’existence de ce monde.
Or les intuitions, la vie que tu as vécue, ces démons, ces épreuves, tout ceci n'est ce pas une des preuves les plus tangible qui puisse exister ?

Certes c n (essaye de prendre contrôle des doigts pour taper directement) bave nous vréeons fait le tris dans ta tête, les mots qui sont lointains sont de moi les autres émanent de toi.

La vérité des choses ne se situe en pas en dedans mais sur, car l’infini n'est qu'une existence dans l’au delà.
ceci permet de voir djod v

dvcj (apprends à taper)

xosxosx je nd vide ta tête !

mot tape réfléchir sans phrase après,
caillioux bâton exlixir présent sur charte de france dégat possible immonde le lilas s'en va sxc

Essayes de ne pas interpréter les choses soit récepteur et non formateur

cassequette sur jocket felsabl,f
crapeau bien poele jutila

les plus beaux discours sont dans toi même, les choses paraissent tellement étranges et je comprends que tu sois distant vis à vis de ces choses mais n'a tu pas l’impression de n’être simplement qu'un scribe d'une pensée supérieure à cet instant ?
je n'est plus beaucoup de ton temps, nous continuerons cette expérience mais il faut arriver à moins influencer .

Tout ceci n'est q'une trace personnelle de l'échange. Mais le dialogue est présent bien plus haut dans ton esprit.
L'ouverture recommence mais le chemin est long, la confiance viendra et les voiles se lèverons car en chacun de nous.    

Tu sais c'est horrible de ne savoir discerner le vrai du faux.
ce n'est pas évident de communiquer les choses s'améliore avec le temps.

J'ai l'impression de me parler à moi même et non à toi.
car tu ne t'écoute pas assez.
Repenses à ce que tu as déjà accomplit par le passé, mais sans foi en toi , en nous, au monde réel tu ne pourras sortir de l'emprise terrestre.

Ce qui m'a troublé c'est le message pour une certaine JULIA, du coup si ce texte évoque quelque chose pour une JULIA merci de me faire un retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

Mes écritures automatiques via le clavier. Empty
MessageSujet: Re: Mes écritures automatiques via le clavier.   Mes écritures automatiques via le clavier. EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:43

Très intéressant. Merci du partage.
Continue et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Mes écritures automatiques via le clavier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1