Pompompoooooom !
Vu qu'il y a visiblement eu un arrêt des projets qu'on avait entamé, et qui demandait du suivi de la part de tout le monde. Je me demande si on va reprendre un jour. :3
Et j'ai peut être une petite idée, que je pose si un jour il se trouve avoir assez de personnes ici qui utilisent un tarot. On pourrait ouvrir un sujet pour chaque arcane, et dans chaque sujet on devrait analyser au maximum la carte, ses symboliques, les associations que l'on peut en faire, bref, pousser l'étude de la carte jusqu'à ce qu'on en puisse plus.
Et ensuite changer d'arcane.
Au final ça ferait une approche assez complète qui ferait travailler autant les débutants qui pourront apprendre les bases et les choses plus poussées, que les plus habitués qui découvriront peut être des choses qu'ils n'avaient pas vues et qui pourront lancer des débats.
Cela pourrait en plus inclure ceux qui arriveront après le sujet, ils pourront quand même participer.
En plus, vu qu'on utilise pas tous les mêmes tarots, on aurait vraiment une vue très globale, il suffira juste de dire sur quel tarot(s) on se base.
Je sais que ce n'est peut être pas judicieux de lancer ce genre d'idées maintenant, mais si jamais on retrouve un plus grand nombre de cartomanciens, on ne sait jamais.
Voilà, voilà. <3