Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Sam 13 Juil 2013, 02:19 | |
| Rha ça fait plaisir Qu'est-ce que vous voudriez dans l'absolu, voir comme premier travail de groupe mis en place ? (cité dans les exemples dans les posts plus haut^^) Histoire de voir par où et quoi commencer histoire de modeler le truc |
| | | | Saphest Anime la discussion
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth Animal préféré : Hirondelle magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Sam 13 Juil 2013, 09:44 | |
| Moi, comme je suis débutant, je serai partant pour les ateliers ! Après, je ne sais pas exactement quel exercice ou ce que tu veux nous apprendre en premier ^^ |
| | | | Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Dim 14 Juil 2013, 01:34 | |
| Je suis partante (mais quelle idée géniale) ! La création de nouveaux tirages m'interesse beaucoup ainsi que la coopérative |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Dim 14 Juil 2013, 03:32 | |
| Perso je suis partante pour les nouveaux tirages et les exercices ^^ (je n'en connais qu'un ou deux d'exercices, et ils ne sont qu'au pendule, donc un enrichissement est le bienvenu ^^) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Dim 14 Juil 2013, 09:49 | |
| Pareil que Lolo-Minette pour moi ! ^w^ |
| | | | loly Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Dim 14 Juil 2013, 10:36 | |
| Partante aussi! Si on commençait par des exercices, ça donnerais la possibilité à ceux qui sont débutant (dont moi :P ) de ne pas ralentir tout le monde par leur manque d'expérience |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Dim 14 Juil 2013, 14:10 | |
| Je vais déjà essayer de faire un schéma de tout ça et on en discutera plus amplement avec Yno histoire de voir comment modeler et installer ça sur le forum (non mine de rien ça va prendre de la place ) J'essayerais de faire/trouver des exercices, de lancer le début de la coopérative et dans un premier temps l'analyse d'une forme de tirage pour se mettre en jambe.... ^^ Merci de votre intérêt pour tout ça, si vous avez des idées et des envies, faites- en nous part |
| | | | Saphest Anime la discussion
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth Animal préféré : Hirondelle magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Mar 16 Juil 2013, 00:55 | |
| Bah déjà je te remercie d'avoir lancé cette idée d'apprentissage... autour de la divination !
Et prend ton temps pour préparer ce que tu as envie ^^ |
| | | | Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Mar 16 Juil 2013, 11:14 | |
| Merci beaucoup Mistake et bonne chance |
| | | | Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien Humeur : Un peu en berne... Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination Mar 16 Juil 2013, 17:33 | |
| Moi j'ai une question car je suis intéressée par cet atelier.
Mais comment sera-t-il organisé ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination | |
| |
| | | | [Proposition] Travail de groupe en divination | |
|