Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Proposition] Pratiquer en groupe. | |
| Auteur | Message |
---|
| Atrucian Anime la discussion
Nombre de messages : 57 Age : 34 Emploi/loisirs : Ecriture. Humeur : Excellente Animal préféré : Dragon, Phénix, Loup, Serpent, Aigle.
| Sujet: [Proposition] Pratiquer en groupe. Dim 05 Juin 2011, 14:18 | |
| Salutations =). N'ayant (il me semble) pas trouver de sujet traitant d'une pratique en groupe (à distance par VOIP ou en direct) et ici, plus spécifiquement de la magie draconique, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant, aussi bien pour les débutants que pour les initiés de connaître les expériences de chacun dans ce domaine, les avantages que vous penseriez en avoir tiré ou même les désavantages qui pourraient y être liés. Sans oublier les éventuelles protections nécessaires à ces exercices. Si vous en avez déjà eu l'expérience ou avez des questions à poser aux connaisseurs (certainement en aurai-je aussi), n'hésitez pas à poster . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Proposition] Pratiquer en groupe. Dim 05 Juin 2011, 15:02 | |
| Pour ma part j'aide pas mal les débutants par msn ^^ Quand à raconter son vécu, il faut savoir aussi que certaines expériences peuvent paraitre plus qu'impensable pour les débutants et peuvent faire peur aussi De plus, certaines expérience necessitent de les vivres pour les comprendre ^^ Après il faut se rappeler que la Magie Draconnique est DE BASE une pratique à plusieurs ^^ Hey oui ! Vous et les Dragons Après c'est clair que pratiquer avec d'autres me tenterais bien aussi ^^ |
| | | | Atrucian Anime la discussion
Nombre de messages : 57 Age : 34 Emploi/loisirs : Ecriture. Humeur : Excellente Animal préféré : Dragon, Phénix, Loup, Serpent, Aigle.
| Sujet: Re: [Proposition] Pratiquer en groupe. Dim 05 Juin 2011, 15:10 | |
| - Citation :
- Après il faut se rappeler que la Magie Draconnique est DE BASE une pratique à plusieurs ^^ Hey oui ! Vous et les Dragons
Comme tu le dis Dragonshyre, j'aurais dû préciser entre êtres humains ^^. Je pense alors que ce serait bénéfique dans le sens ou chacun pourrait profiter des sentiments/sensations de l'autre et partager cette expérience. Un bon moyen d'évoluer en perspective. Après, il ne s'agirait pas nécessairement de raconter avec précision son vécu mais d'en tirer les éléments qui peuvent permettre à d'autres de se frayer un chemin sans pour autant être assistés comme mamie sur le trottoir mais plutôt témoigner comme un tuteur redresse une plante. C'est du moins comme cela que je vois la chose (c'est aussi un moyen de piquer la curiosité du visiteur) =). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Proposition] Pratiquer en groupe. Dim 05 Juin 2011, 16:32 | |
| Comme je l'ai dit pour ma part je le fais en privé avec ceux que j'aide. Je n'aime pas non plus voir tous mes dires publiques |
| | | | Atrucian Anime la discussion
| Sujet: Re: [Proposition] Pratiquer en groupe. Dim 05 Juin 2011, 16:56 | |
| C'est largement compréhensible ^^. |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Proposition] Pratiquer en groupe. Jeu 17 Jan 2013, 19:39 | |
| je trouve que c'est une excellente idée ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Pratiquer en groupe. | |
| |
| | | | [Proposition] Pratiquer en groupe. | |
|