chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Info] Pour augmenter la confiance en soi Mar 09 Oct 2007, 11:52 | |
| INGREDIENTS: - 1 poupée rouge - des pétales de rose - des brins de lavande - des fleurs de bruyère - 1 jaspe rouge - 1 mèche de cheveux vous appartenant
RITUEL: Remplissez la poupée avec les ingrédients, et chargez-la |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour augmenter la confiance en soi Jeu 20 Oct 2011, 22:42 | |
| Qu'est-ce que c'est le jaspe rouge ? ^^ |
|
Arkero Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : METZ Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant Animal préféré : Corbeau magic code : Abracadabra ? ^^'
| Sujet: Re: [Info] Pour augmenter la confiance en soi Jeu 20 Oct 2011, 23:13 | |
| Le Jaspe Rouge est un minéral, un caillou quoi ^^' Pierre du courage et de la combativité, elle peut être utilisée dans un rituel de confiance tel que celui-ci, ou encore dans des rituels de bannissement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour augmenter la confiance en soi Lun 24 Oct 2011, 01:10 | |
| Merci Arkero et Melwyn je m'excuse encore une fois pour tout ces posts sans présentation ^^' |
|
Melwyn Bavard(e)
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur : Joviale Animal préféré : Le serpent
| Sujet: Re: [Info] Pour augmenter la confiance en soi Lun 24 Oct 2011, 13:57 | |
| Pas de problème Calcifer . L'important est que ce soit fait et que tu fais à présent partis intégrante du forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour augmenter la confiance en soi Lun 24 Oct 2011, 14:41 | |
| Un rituel qui va me servir tient Thank you |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour augmenter la confiance en soi Lun 29 Avr 2013, 00:56 | |
| je vais l'essayer,je passe un examen important "la confiance c'est la clé" Merci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Pour augmenter la confiance en soi | |
| |
|