Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Info] Pour se venger Mar 09 Oct 2007, 11:46 | |
| INGREDIENTS:
- 2 petits morceaux de bois (un d'environ 15 cm, l'autre de 25 cm) - 1 morceau de tissu vert, ou une robe de poupée (pour en faire un vêtement) - De la paille ou de la mousse de lichen pour bourrer le corps - 1 petite boule pour former la tête que vous recouvrirez d'un tissu blanc - 1 chandelle noire - De l'Encens de pin ou de cèdre - Du fil et une aiguille - Des épingles ordinaires - Des cheveux ou une rognure d'ongle appartenant à la personne que vous désirer envoûter - 1 morceau de papier sur lequel vous aurez inscrit le nom de la personne en question
RITUEL :
Placez le plus petit morceau de bois dans les manches de la robe afin de former les bras, placez le plus grand bâton le long du corps de la robe en laissant dépasser environ 5 cm pour faire la tête. Bourrez le corps de la robe avec la paille et fixez solidement votre boule sur le haut du bâton, pour former la tête. Fermez soigneusement le bas de la robe pour que la paille reste bien en place. Dessinez ensuite le visage.
Placez les rognures d'ongles et/ou les cheveux à l'intérieur de la poupée. Allumez votre encens et votre chandelle, et passez la poupée 3 fois au-dessus fumée de l'encens. Placez ensuite le morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de la personne visée ainsi et faites le brûler en disant :
"Je transfère ton essence dans le corps de cette poupée Par le pouvoir de la similarité tu ne fais qu'un avec elle. Ton nom est maintenant connu des démons Je t'ai en mon pouvoir pour aussi longtemps que je le veux."
Prenez maintenant la poupée dans vos mains et dites-lui ce que vous avez contre cet individu, puis prenez une épingle et plantez-là 3 fois dans la poupée en disant :
"C'est maintenant ton tour de souffrir Car j'en ai décidé ainsi."
Plantez autant d'épingles que vous le désirez et placez la poupée sur votre autel jusqu'à la fin de la nuit. Avant le lever du soleil, le lendemain, allez placer la poupée à la porte de la maison de la personne en question. Dans les 3 jours qui suivent, votre malédiction s'accomplira et la personne ressentira des douleurs aux endroits que vous avez désignés avec des épingles. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Ven 07 Mar 2008, 20:50 | |
| C'est pas de la magie noire ça ? (on fait du mal) |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Ven 07 Mar 2008, 21:07 | |
| Disons qu'avec les poupées, on peut faire plein de choses, bonnes ou mauvaises |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Ven 07 Mar 2008, 21:12 | |
| |
| | | | selenite Bavard(e)
Nombre de messages : 223 Age : 71 Localisation : Belgique Animal préféré : Nombreux magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Sam 08 Mar 2008, 14:19 | |
| Ton processus est nettement plus facile que ceux décrit par Manoury et ne me semble pas pour autant moins effcicace. Le principe de se concenter pour charger la dagyde des quatres éléments me semble néanmoins un plus mais c'est affaire d'apréciation. Pour qui veut tenter, croire en ce que l'on fait, la force de l'intention et savoir faire monté l'énergie (gnose) utilisée pour la lâcher au bon moment (comme dans l'acte d'amour) est une condition préalable à tout acte magique. En remplaçant la poupée par un oeuf de coq (c-à-d un oeuf fécondé) ça marche aussi. Oui, c'est de la magie noir. Mais si, par exemple, tu connais une gente dame marié à un salaud qui lui fait mille misères..... Ne serait-ce point oeuvre charitable de brûler la couenne de ce crétin pour sauver la belle (et pouvoir, à la rigueur, la consoler ensuite ). Je suis un mage blanc qui ne pense qu'à faire du bien mais : parfois il faut un mal pour un bien acte dépend de l'éthique la fin justifie parfois les moyens et pis m.... Pensez ce que vous voulez. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Ven 03 Oct 2008, 21:48 | |
| C'est vrai que la limite entre la magie noire et la blanche est très vite franchie. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Sam 15 Nov 2008, 20:44 | |
| Ça semble assez intéressant quand même je vais essayer un jour mais c'est vrai que cela ressemble à de la magie noire je ferais quelques recherches sur le sujet je les posterais si je trouve. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Dim 16 Nov 2008, 15:42 | |
| La violence ne résout rien, la vengeance est un plat qui se mange froid. j'adhère pas du tout, j'ai pas envie qu'il me tombe un truc dessus un jour. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Ven 27 Mar 2009, 17:38 | |
| - roy--mustang a écrit:
- sa semble assez interessant quand meme je vai essayer un jour mais c'est vrai que cela ressamble a de la magie noire je ferai quelque recherche sur le sujet jle posterai si je trouve ^^
. Le simple fait de vouloir NUIRE par la vengeance est de la magie NOIRE. Mais avec ce "rituel" tu ne risque pas de faire du "mal" à qui que ce soit . C'est très fantaisiste . D'ailleurs essaye et tu verras que ça ne fonctionne pas du tout . |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger Ven 27 Mar 2009, 18:12 | |
| C'est sûr que vu comment tu as l'air de vouloir encourager les gens à évoluer, ils vont vite reculer... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Pour se venger | |
| |
| | | |