INGREDIENT
- 1 longue corde
- 1 boussole
- 1 tranche de pain
- 1 roche
- 1 bol d'eau
- 1 corde de laine
Rituel:
Allez dans une forêt à l'est de votre demeure , au milieu du jour et trouver un arbre fourchu. À la base de cet arbre , au nord stérile , déposer une longueur de laine enrouler pour réchauffer la terre. À l'ouest protégé , placer une tranche de pain frais pour nourrir la terre À l'est exposé , placer une roche pour protéger la terre. Au sud fertile , verser un plein bol d'eau pour renouveller la terre.
Lorsque ceci est fini s'en retourner et revenir au milieu de la nuit. À la lumière de la lune, attacher une longueur de corde 3 fois autour du majeustueux tronc de l'arbre , en laissant deux mètres de surplus . Ceci va exploiter et concentrer l'énergie de la terre et du ciel . Tenir le bout de la corde solidement avec ses 2 mains en se tenant face à l'arbre. Vous êtes maintenant relié(e) à l'esprit de la terre. Adressez-vous aux quatre vent de la façon suivante :
" Vent du nord, vent du sud, vent de l'est, vent de l'ouest, soufflez à travers moi en cet endroit rempli du pouvoir de la terre
Accordez-moi cette grace."
Répéter cette phrase 3 fois . Si d'autres personne font ce rituel avec vous, donnez-leur ensuite la corde sans la faire toucher terre. Lorsque tout le monde a terminé, enrouler la corde autour d'une branche de l'arbre de sorte qu'elle ne touche jamais terre et partir. Revenez ssouvent à cet endroit pour méditer car c'est le coeur de votre magie, votre terre sacrée .