Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Comment supprimer la mémoire de quelqu'un ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien Humeur : Un peu en berne... Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: [Help] Comment supprimer la mémoire de quelqu'un ? Ven 05 Juil 2013, 01:23 | |
| Bonsoir,
Voila je sais que ce n'est pas bien de vouloir influer sur des personnes contre leur gré mais je voudrais apprendre à supprimer une partie de la mémoire de quelqu'un afin que cette personne m'oublie définitivement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment supprimer la mémoire de quelqu'un ? Ven 05 Juil 2013, 02:57 | |
| - Aelita a écrit:
- Bonsoir,
Voila je sais que ce n'est pas bien de vouloir influer sur des personnes contre leur gré mais je voudrais apprendre à supprimer une partie de la mémoire de quelqu'un afin que cette personne m'oublie définitivement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance. ca marche pas comme cela, pour ce qui est de modifier de la mémoire, c'est peut être faisable mais en pratique, ce serait au moins extrêmement compliqué pour effacer sans laisser de trace ^^ Pour ce qui est de la personne et de t'oublier, le plus simple consiste à casser les liens et à ce que toi tu ne laisse pas d'accroche pour que ces liens revivent; c'est un peu comme un plante, si tu l'arrose pas, elle meurt. Parreil pour les liens. Néanmoins, si il ne s'agit pas de casser une relation (amicale/émotionelle/amoureuse/...) et bien ... oublies donc cette personne et naturellement elle t'oubliera (peut être pas si simple hein ? :D ) |
| | | | Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien Humeur : Un peu en berne... Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: Re: [Help] Comment supprimer la mémoire de quelqu'un ? Ven 05 Juil 2013, 07:50 | |
| Ce n'est pas si simple car la personne je la vois tous les jours et je ne peux pas du tout l'éviter. De plus elle ne veut pas du tout rompre les liens.
Je pensais que si elle m'oublie complètement ce sera mieux. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment supprimer la mémoire de quelqu'un ? Ven 05 Juil 2013, 11:51 | |
| Parfois les solutions les plus simples sont les meilleures..Et il n'y a pas toujours besoin d'utiliser la magie, le monde réel fait l'affaire. Si tu tiens absolument à ce que cette personne t'oublies, va lui parler, expliques lui clairement ce que tu veux. Si cette personne persiste, laisse la faire, ignore la, elle se rendra vite compte que ça n'en vaut pas la peine. Je crois qu'être honnête et directe peut aider. De plus, je te recommande vivement de ne pas tenter d'effacer sa mémoire. Ce serait une violation de sa vie privée, de son âme en quelque sorte! Imagine, tu devrait forcer un accès dans son esprit, effacer des souvenirs, des émotions....Même si c'était possible (ce que je doute) ce serait mal d'un point de vue éthique. La magie n'est pas un jouet, et des actions comme ça ne sont pas sans conséquences, pour elle comme pour toi. Vraiment, je te conseille d'essayer de discuter avec elle. En espérant avoir aidé |
| | | | Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: Re: [Help] Comment supprimer la mémoire de quelqu'un ? Ven 05 Juil 2013, 14:08 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment supprimer la mémoire de quelqu'un ? | |
| |
| | | | [Help] Comment supprimer la mémoire de quelqu'un ? | |
|