Gray Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 152 Age : 26 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi) Humeur : folie melancolique Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
| Sujet: Re: Musique et danse Dim 08 Déc 2013, 12:12 | |
| Pour toi Yumi j'ai plusieurs Musique dans ce genre :)Par exemple écoute le groupe Cocorosie il y a des chansons d'elles comme Smokey taboo ou encore Fairy paradise (version live) ou encore un groupe qui me fait bien planer c'est M83 (surtout la chanson Moonchild). Après il y a toute les chansons épique et celtique qui sont pas mal Amicalement Votre , GRAY |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et danse Mar 10 Déc 2013, 12:31 | |
| Merci beaucoup Gray |
|
Zouky Timide
| Sujet: Re: Musique et danse Mar 12 Jan 2021, 15:56 | |
| Merci pour ces partages !! Et vos partages d'expériences !!
Personnellement, ça va dépendre des moments, parfois je vais partir en soit mais sinon je le fait de façon magique.
Soit une musique de ma playlist va m'impacter d'une manière ou d'une autre, soit une musique va poper "au hasard" pour travailler dans un domaine en particulier. Par exemple, je vais avoir besoin de travailler sur la confiance en moi, je vais avoir une musique dans la même thématique et je me laisse aller à l'énergie tout en l'intégrant par la danse.
Dernière édition par Le Pautrain le Mar 12 Jan 2021, 21:27, édité 1 fois (Raison : Correction.) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique et danse | |
| |
|