Bonjour ou bonsoir a tous
Aujourd'hui je vais vous raconter se dont je me souviens a propos de mon dernier rêve lucide :
C’était la nuit de la rentrée des vacance de la Toussaint de 2012, je me suis couché comme d'habitudes vers 21h, venons en au rêve
D'abord je sais que je m'en souvenais , mais le début du rêve est devenus , au fil du temps (de l'année scolaire) un brouillard multicolore, je vais donc vous parler de la fin ce dont je me souviens le mieux :
Je me trouvais dans un saloon, avec devant moi, une fille avec une robes blanche style "lady far west" (logique vu le lieu ou jetai) avec un chapeau de cow -boy, elle me râlait dessus a cause de mes notes catastrophique en math (hé oui les maths et moi sa fait 4 ^^) et la je me dis en un seul éclairs de pensée "je devrais pas être dans mon lit, et mais c'est sa je rêve" alors a ce moment je fait apparaitre des flamme blanche dans ma main, (je me suis amusée a ce moment la ^^) et je lui ai dit vien te battre ..... ET LA BAM , mon frère vient me réveillé pour aller a l'école, jetait trop dégouté parce que même si je n’était pas dans l’ésotérisme sa faisait plusieurs semaines que je savais qu'on pouvait contrôle ses rêve (de toute façon jai toujours cru a la magie ^^)