Bonjour,
Je fais des rêves assez étranges depuis 2 jours.
Le premier, j'étais chez un ami, et nous nous sommes couchés, harassés de fatigue. J'avais envie de câlins avec lui, mais j'étais trop crevée. Il enfile un pyjama et zou, au lit.
Dans le premier rêve que je fais lui et moi participons à un genre de jeu de plateforme à taille humaine, et il s'agit d'emmener un objet (un petit animal en forme de boule) dans un lieu. Nous sommes dans une grotte. Pour cela, on doit passer par un escalier qui descend à pic, au loin on voit un lac de lave, et juste sous nos pieds, un lac bleu avec des requins qui sautent très haut, et d'ailleurs le museau de l'un d'entre eux effleure mon pied tandis que j'essaie de descendre. Je dis à mon ami: c'est trop dur comme jeu et c'est nul et comme j'ai conscience vaguement que je suis dans un rêve, je lui dis faisons des câlins. La scène est hyper-réaliste et je me réveille en train d'étreindre l'oreiller XD.
Sur ce, je me rendors, et fichtre, encore cet univers de jeu, mais là on est devant une carte et on hésite sur le chemin à prendre. Rebelote, je lui dis, je préfère faire des câlins c'est plus amusant! et je me retrouve dans la même scène de câlins et je me re-réveille en train d'étreindre l'oreiller.
Je me réveille et finalement bah on fait des câlins (en vrai ce coup-ci) et ça se déroule comme dans mon rêve.
Deuxième rêve plus bizarre, le lendemain (sans la compagnie de mon ami)
Je suis dans une forêt qui m'est familière (que je vois souvent dans mes rêves, mais que je n'ai jamais vu en vrai).
Il fait nuit, je suis accompagnée d'un autre personne et d'un berger allemand.
On arrive dans un genre de zone militaire, car il y a des grillages très hauts, surmontés de barbelés. Au fond un grillage, recouvert d'un tissu noir, genre une bâche, trouée (qui fait bien 5-6 mètres de haut), dont le bas flotte au vent. Je chien saute sur le barbelé et atterrit de l'autre coté. On se demande comment il a fait et on voit un trou dans le grillage. On rappelle le chien car l'ambiance est glauque. On entend des hurlements de femme. On fait demi-tour, et on croise une jeune fille avec mon visage, qui est couchée par terre, sur le dos, les yeux fermés. Elle gémit. Je veux lui venir en aide, mais mon ami me dit de me dépêcher. On continue à avancer et on croise un deuxième moi, couché, en train de gémir, habillé exactement comme la première, qui semble morte ou agonisante. Je me réveille en sursaut.