Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: [Help] Un problème avec un pendule Dim 26 Mai 2013, 22:11 | |
| Quand un pendule qui bougeait et fonctionnait normalement, ne bouge plus... D'où viens le problème ? Je cite, il est en quartz rose. Merci de vos réponses attend sagement en bouquinant |
|
Even Anime la discussion
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Entre deux Sphéres Humeur : Aux couleurs de l'automne Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
| Sujet: Re: [Help] Un problème avec un pendule Dim 26 Mai 2013, 23:30 | |
| Bonjour Petit Nocturni,
Un pendule comme tout supports de pratique reste un support. Il fonctionne normalement. Bien sûr suivant nos affinités, nous utiliserons plus certains supports que d'autres. Quant au pendule, si il est intact propre dépourvu d'ondes ou énergies contraire à son fonctionnement, si il n'est pas influencé dans son utilisation par qui ou quoi que ce soit, qu'il fonctionne normalement et correctement donc, le problème vient de son acquéreur : )
PS : tu purifie et nettoie ton pendule de temps en temps? Peut être que ton pendule ton quartz rose est fatigué? Pense à le recharger aussi.
Magiquement vôtre,
Even. |
|
yrysse Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 122 Age : 46 magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
| Sujet: Re: [Help] Un problème avec un pendule Mar 28 Mai 2013, 01:57 | |
| Tout dépend des conventions que tu as quand à l'utilisation du pendule. Le miens restent statique quand la réponse est négative, une mauvaise question entraîne également une inaction. Le fait d'avoir oublier de demandé si j'avais le droit de poser des question entraîne également une inaction. Par contre un pendule qui est trop chargé donnera un résultat faussé et non une inaction. Tous mes pendules ont la même convention qu'ils soient en minéraux ou en métal. Maintenant c'est vraiment du cas par cas. Pour testé ton pendule, le test du verre est pas mal.Tu demande à une personne de placé un verre d'eau remplis et un autre vide sous un tissus. Tu demande au pendule de t'indiqué ou se trouve le verre remplis en lui ayant préalablement demandé si il était possible d'obtenir une réponse via le oui et le non.
Un nettoyage après chaque utilisation est pas mal non plus...vu que c'est en quartz rose tu te réfère à la manière de nettoyé cette pierre et pour la déchargée, une mise en terre est pas mal. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Un problème avec un pendule | |
| |
|