Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue    [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 08:20

Rappel du premier message :

Bonjour je possède pour l'instant qu'un seul oracle : l'oracle des anges de Doreen Virtue . J'ai une petite question :
Peut-on avoir notre vision de la carte et avoir donc notre signification personnelle, ou nous baser sur les indications de la carte et du livret ?
Quand je fais des tirages, j'ai MA vision du message donc je ne sais pas si elle est fiable... Qu'en pensez vous ?
Possédez- vous des cartes, oracles sympa à me proposer ? Des écrivains, ou chercheurs que vous aimez bien ? Merci beaucoup.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue    [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013, 13:37

Veuillez continuer cette discussion en MP ou ouvrir un nouveau sujet pour ne pas s'éloigner du thème principal sur Doreen Virtue Smile

Joya > Sur Doreen Virtue je l'ai découverte en parlant avec d'autres Cartomanciens je t'avoue, puis une fois on m'a laissée l'un de ces jeux pour tripoter et voir ce que ça donnait... J'ai été très déçue et je ne tenterais pas l'expérience Smile

Après je t'encourage à aller vers d'autres tarologues, vers d'autres jeux, tu verras que la mécanique des cartes changent parfois radicalement et peut vraiment surprendre voir demander un vrai travail de fond sur le jeu avant de le tirer. (ne serais-ce que pour nous...)

Après tout est relatif Wink ceci dit, je suis contre le principe très "new-âge" de laisser parler UNIQUEMENT et SEULEMENT l'instinct.... J'ai déjà eut des tirages de personnes qui se sont totalement planté, mais vraiment à la masse, parce qu'ils n'avaient jamais "potassé" les lames, travailler les symboles présent, s'interroger sur les définitions, les couleurs...Etc.

Je ne dis pas qu'il faut brider l'instinct, mais qu'il fait trouver un équilibre entre travailler les lames et les connaître dans leur histoire et construction et nous laisser ensuite interpréter et laisser le dialogue se faire entre nous et le tirage Smile

(Equilibre pas toujours simple à trouver! Ma foi ^^)

Bien à vous,
Mistake.

PS: et moi je trouve toujours utile d'avoirs pleins de jeux! Hé toc! XD
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue    [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013, 14:36

Oui je suis d'accord ! Je ne laisse pas trop mon instinct tout le dire parce que bon parfois je peux me planter , le livret ,les lettres les couleurs je regarde tout ! (Après j'ai mes techniques de tirage mais c'est pas en rapport ) si doreen n'est pas fiable ... Quel tarologue me conseilles tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue    [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013, 15:14

Je trouve que Doreen Virtue et son travail n'est pas le meilleur qu'il soit* Wink Après, c'est selon moi et j'aime chercher les Tarots/Oracles compliqués ou pensé de manière entière et compète sur un nouvel axe...etc Smile (pour la petite correction et qu'on me frappe pas... .w.)

Je n'ai pas de Tarologue à proprement parlé à te conseiller, tout dépend vraiment de ton approche et aussi de comment tu perçois un jeu, qu'est-ce qui va te plaire...Etc. ^^'

Ceci dit, tu pourras toujours, dans le cas où tu as un Oracle/Tarot en vue, postez un message ici voir si certaines personnes de M&M n'auraient pas des informations dessus pour t'aider Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue    [Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue  - Page 2 Empty

[Help] Besoins d'avis sur l'Oracle des Anges de Doreen Virtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2