.
Bonjour Rootsway!
tu as écrit:
- Citation :
- Si vous avez une idée de ce que cela peut signifier, dites-le moi.
Je veux bien essayer !
loll
- - -
- Citation :
- J'ai d'abord fait un rêve dans lequel je me mangeais le pouce gauche... Bizarre, je sais, je me disais que ça allait repousser dans mon rêve, je me disais que c'était la deuxième fois que je faisais ça et que la première fois il avait repoussé
Se voir, en Rêve, manger un doigt ou un pouce de la Main... est un avertissement de notre inconscient...
... qui nous dit: " Hey! tu exagères! ... Regardes ce que tu nous fait ! "
le pouce symbolise:
Volonté, pouvoir, force physique et Mental.
Coupé ou dévorer ( soi-même)
: Destruction "
volontaire" de notre personnalité
et... de notre pouvoir d'action... ou des chances de se réaliser.
En sommes ... tu mines toi-même tes chances d'apprentissages et de réussites...
( Et... tu continue a te dire: " c'est pas grave... je me reprendrai plus tard! "
- - -
- Citation :
- Après j'ai fait un rêve qui se passait dans une église avec d'autres filles
C'est très bon! ... l'on t'a approché spirituellement afin de d'enseigner une ouverture d'Esprit plus étendu ... plus élevé !
( d’où se regroupement dans cette Église; lieu hautement spirituel )
- - -
- Citation :
- J’écoutais mais j’étais un peu énervée parce que la dame s'en foutait si je suivais pas le cours.
Ces Etre Spirituels et Enseignants... ne forcent la main de personne... ils attendent juste que tu sois plus réceptif... et.. pour le moment ils concentrent leurs efforts sur ceux qui sont près a apprendre!
- - -
- Citation :
- la dame m'a demandé de lui passer des photos pour une démonstration de rituel et j'ai refusé
c'est une tentative de contact et d'ouverture vers toi! ... Cependant ... il a eu refus de ton coté!
( mais n'aie crainte! ... ils ont une Patience d'OR! )
- - -
- Citation :
- Toutes les filles on été choquées mais je ne voulais juste pas qu'elles voient des photos personnelles, de plus je n'avais pas envie de partager sans retour.
Pas évident de s'ouvrir et de partager... quand l'on se retrouve en plein milieu d'une Classe... sans que l'on sache trop comment on s'y retrouve!
- - -
- Citation :
- Une ancienne amie en face de moi s'est mise à dire à sa pote que j’étais une chieuse et tout, elle était vraiment énervée contre moi. Là en rêve je me suis mise à pleurer
Dans ces lieux... rien n'est caché!
le Flot des pensées sont continues et se transmettent rapidement; clairement...
tu as bien capté le flot des pensées des gens a coté de toi... et... cela t'a blessé directement!
Celle-ci ... s'en a aperçu, en ressentit ... et... a voulu communiquer son regret!
- - -
Rootsway !
Tout ces gens que tu as rencontré... sont en toi !!!
nous sommes multiples en nous !!!
( par ce que... issus de multiples influences de toutes sortes! )
Cette Église ( et/ou École) ... c'est le lieu de ta haut Conscience Supérieur...
... là où ... nous avons une possibilité d'avoir une connexions avec des Être Spirituels Guides!
Apparemment... tu t'y rend la nuit.. pendant ton sommeil!
- - -
Remarque... Rootsway!
je ne suis pas un Expert dans la psychanalyste et l'analyse des Rêves !!!
... En relation avec "
ta demande " et de mes sentis et impressions, je te fais un Partage!
( il se peut... que je sois totalement a coté de la trac ! )
lolll
Cordialement!
xNitram