Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 15 Avr 2013, 03:04

Bien le bonjour / bonsoir à ceux qui vont me lire. J'ai décidé de remettre en forme quelques posts que j'avais écrit, lorsque j'avais le compte nommé Télënias (aujourd'hui supprimé). Ces posts étant de longueur moyenne, une fois rassemblés, ils nous offrent un petit pavé bien sympa, que j'ai quand même organisé un minimum, je vous souhaite donc une bonne lecture, en espérant que ce sujet vous aidera. Je vous souhaite surtout bon courage pour tout lire.

Bon. Avant toute chose : je donnerai un peu plus bas des invocations. Les formules ne sont pas obligatoirement celles-ci. Vous pouvez les utiliser mais je vous conseille de les créer vous-même. En effet, un Dragon préférera une formulation peut-être un peu maladroite mais venant totalement de vous plutôt qu'une formulation copiée collée du net ou d'un livre, et qui soit parfaite. Je recommande donc de prendre ces formules ci comme un exemple. Ceci dit, le libre arbitre vous reviens (Je le redirai plus tard ^_^).

Un petit sommaire ? C'est parti :
I) Les Dragons
II) Les "Pré-requis" pour la Magie Draconique
III) Les interactions entre Dragons et humains
IV) Les méthodes de contact
V) Fêtes, Signes, Autres Points

I) Les Dragons

Tout d'abord, voyons une définition rapide de l'Astral (Vraiment rapide hein, je ne vais pas m'étendre dessus, ce n'est pas le sujet).
Afin de faire au plus simple, on va parler de deux mondes différents : le monde physique où nous vivons, et le monde Astral, où nous retrouvons toutes sortes d'entités, comme les anges, les démons, les élémentaux etc... Et bien sûr, les Dragons.

Pour pouvoir expliquer plus clairement et surtout plus précisément ce qu'est l'Astral, il faudrait un post complet sur ce sujet, mais ce n'est pas le but (Enfin pas sur celui-ci). Je résumerai donc en disant que l'Astral est un monde omniprésent, un monde parallèle invisible à notre vue humaine.
(Pour les infos sur l'astral : http://www.magiemetapsychique.org/t7076-info-le-monde-astral )
Retournons maintenant à notre sujet. Les Dragons vivent donc dans l'Astral, un monde accessible par notre monde physique.

Les Dragons sont des entités astrales très anciennes. Ils sont puissants, et sages. Leurs vibrations et énergies sont très différentes de celles des anges ou des élémentaux, aussi, si vous êtes capables de ressentir les entités autour de vous, vous reconnaitrez assez facilement un Dragon si vous en croisez un. Ils dégagent une puissance, et une sagesse incroyable.
De nombreuses personnes ont déjà voulu classifier les Dragons, mais je ne suis pas d'accord avec cette idée de classification.
Les Dragons ne sont pas de vulgaires objets que l'on classifie, ils n'ont pas de races comme certains le prétendent. Ils ne peuvent pas être classés selon leur pouvoirs, leurs habitats, leur couleur etc... Imaginez qu'on se mette à vous classer par votre couleur de cheveux, taille, corpulence, couleur des yeux, notes scolaires, ce genre de choses. Vous êtes plus que ça, une personne à part entière, unique, une personne à découvrir. Et bien c'est pareil pour les Dragons !

Les Dragons n'ayant pas de corps physique, ils peuvent vous apparaitre sous différentes formes, comme un ange n'apparaitra pas forcément tout vêtu de blanc, avec un paire d'ailes, des cheveux blonds et des yeux bleus ^_^
Vous les reconnaitrez à leur énergie, qui comme je l'ai dit plus haut, dégagent une puissance et une sagesse incroyable.

Les Dragons ne sont ni bons ni mauvais. Les notions de bien et de mal sont totalement différentes dans l'Astral.
Regardez dans le monde physique : ce qui est bien en Occident ne l'est pas forcément en Orient, et vice versa, donc imaginez la différence avec le monde Astral...

Ne laissez pas vos connaissances terrestres prendre le dessus sur des notions d'Astral et de Dragons. Ces connaissances sont applicables ici, sur Terre, pas à l'univers entier. Il y a bien des choses auxquelles nous n'avons pas pensé, ou bien auxquelles nous ne croyons pas et qui existent pourtant. Pour entrer en contact avec les Dragons, ouvrez d'abord votre esprit à des notions inconnues, à des terrains inexplorés.

Certains Dragons choisiront de faire leur vie, mais certains choisiront de guider un ou plusieurs d'entre nous. C'est là qu'interviendra la Magie Draconique.

II) Les " Pré-requis " pour la Magie Draconique

Quel que soit le domaine en Magie, ou autre domaine des sciences occultes, certain auront des prédispositions pour certaines choses. On pourrait parler de talents, ou de dons.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un talent ou un don pour communiquer avec un Dragon.
Cela dit, certains "pré-requis" me semblent nécessaires pour vous assurer un contact bénéfique avec un Dragon. Voyons donc ces "pré-requis".

- Le respect : Cet aspect est très important. Il semble simple, mais ne l'est pas forcément car il inclut beaucoup d'attitudes, de comportements, de façons de penser. Par exemple le respect de la vie privée : il serait impoli, et surtout irrespectueux de demander à un Dragon de rester avec vous ou que vous soyez et quand vous le voulez. Il a lui aussi sa vie à vivre, et ses tâches à accomplir de son côté.
Le respect c'est aussi de dire "Merci". Il n'est pas obligé d'être avec vous. Comme je l'ai dit, les Dragons ont le choix pour leur vie : ils peuvent la continuer comme ils l'ont toujours fait, ou choisir d'aider un humain.
Autre forme de respect : la confidentialité. Un Dragon qui vous donne son nom vous fait un cadeau. N'allez pas crier sur les toits ce qu'il vous a dit, ceci doit être considéré comme des confidences. Vous pouvez bien sûr échanger quelques informations avec d'autres Daracos si vous le souhaitez, mais faites attention à ce que vous donnez comme information.
Un dernier exemple de respect : ne pas juger. S'il agit d'une façon qui vous déplait, tentez de savoir pourquoi il le fait. Les Dragons vont vers des humains qui leur ressemblent, et peuvent agir ainsi de manière à vous montrer ce qui ne va pas.

- L'humilité : Un autre aspect extrêmement important pour une première rencontre, qui se rapproche beaucoup du respect, mais qui en est néanmoins différent.
Une petite définition pour commencer : "L'humilité caractérise celui qui est dépourvu d'orgueil et conscient de ses limites". A cette définition, je rajouterai celle de la modestie, une vertu formant un très bon duo avec l'humilité : "caractérise celui qui garde la mesure, qui fait preuve de réserve et de discrétion."  Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès. Nous connaissons nos défauts, mais nous ne sommes pas méprisables ou pitoyables parce que nous sommes humains. Nous avons nos forces et nos faiblesses, il faut être capable d'accepter les deux comme faisant partie de nous.
D'un autre côté, les Dragons peuvent être considérés comme des maîtres, mais un Dragon n'a pas besoin d'un humain qui se servira de sa puissance pour accomplir un acte dans le seul but de satisfaire son égo, de se montrer supérieur devant ses semblables. Ainsi, on peut voir l'humilité comme de l'authenticité. Montrez vous authentiques, sans secrets, et votre égo tombera.
Montrez vous comme vous êtes vraiment, ça sera une bonne démonstration d'humilité. En montrant vos forces mais aussi vos faiblesses, vous devenez automatiquement humble devant un Dragon qui sera prêt à vous aider.
Quand vous réussirez quelque chose que vous considèrerez comme un grand acte en Magie Draconique, soyez fiers de vous, mais ne vous arrêtez pas là dans le simple but de satisfaire votre égo. Les Dragons sont plus grands que nous, et il existe plus grand que les Dragons, alors prenez cet acte comme une étape supérieure de passée, une sorte de "level up"  dans notre évolution personnelle, sans pour autant se prendre pour un Dieu ou un seigneur des dragons.

Voici donc deux pré-requis qui vous permettront de créer un bon contact avec un Dragon. Les suivants vous permettront de garder un contact durable, ou non, puisque cela dépend entièrement de vous.

- L'égalité : Voici une notion importante, au niveau de la Magie Invocatoire tout court. Que vous invoquiez un ange, un démon, un Dragon, ou n'importe quelle entité, l'égalité est très importante.
Certains auront tendance à se sentir inférieur en invoquant un Dieu, ou supérieur en invoquant un démon. Ces deux scénarios sont à éviter.
Se sentir inférieur, impuissant ou même victime devant une entité vous attirera son mépris, sa colère, et même son rejet. Proposez vous en serviteur, vous serez utilisés. Suppliez, on vous prendra en pitié. Par contre, si vous arrivez la tête haute et froide, et en sachant humblement qui vous êtes, on vous accueillera en ami.
Prenons un exemple simple : vous avez deux amis. L'un riche, a tout ce qu'il veut quand il veut. L'autre est pauvre, ses parents peinent pour les fins de mois. Chacun a des choses différentes, pourtant ce n'est pas ça qui fait que ce sont vos amis. C'est ce qu'ils sont qui le fait. Lorsque vous êtes avec eux, ce n'est pas le statut social qui compte, c'est de partager et de rire avec eux. C'est dans cet échange que le reste n'a plus d'importance.
Que vous parlez avec un Dragon ou avec une larve astrale, vous savez que vous êtes égaux. Vous avez différentes "choses", ou alors vous avez simplement choisi un chemin différent.

- La responsabilisation : Même si vous pratiquez votre Magie avec un Dragon, c'est tout de même vous qui choisissez les gestes et rituels que vous effectuez. Tout ces choix vous appartiennent, même si votre dragon est là. Un Dragon ne vous obligera pas à faire de rituels, vous avez un total libre arbitre. Ce sera donc à VOUS de gérer les conséquences de vos actes.
C'est une pratique courante en Magie Noire. On fait quelque chose de mauvais sur une personne, et on en désigne une autre pour prendre le retour.
C'est là que viens la responsabilisation : les Dragons ne sont pas là pour prendre les coups à votre place. Ils peuvent le faire s'ils le souhaitent, mais ne les voyez pas comme des boucliers. De même qu'il ne faut pas blâmer un Dragon qui ne vous aura pas prévenu si vous faites une bêtise. Une fois encore, faites ce que vous voulez : il est là comme un ami, ce n'est pas votre mère.

- Le laisser venir à soi : Vous avez tous les pré-requis d'au-dessus, mais vous n'avez pas encore réussi à contacter un Dragon ? Il peut y avoir de nombreuses causes à ça. Peut-être insistez vous trop. Quand vous vous accrochez trop à une chose, vous tendez vers une attitude possessive, qui dégagera une énergie négative, et qui repoussera les Dragons.
Imaginez qu'une personne vous écrive une lettre chaque jour, aille partout ou elle risque de vous croiser, passe son temps à vous appeler, vous envoyer des messages à l'école ou au travail. Vous aurez surement pour réaction de fuir cette personne, de l'éviter le plus possible. Peut être même que vous vous sentirez agressé, harcelé, et en colère.
En sachant cela, ne désespérez pas si vous n'avez pas de réponses d'un Dragon dans les plus brefs délais. Attendez un peu, puis refaites votre demande.

Si après longtemps, vous voyez que vous n'avez aucune réponse, il se peut qu'aucun Dragon ne souhaite répondre à votre appel. Ce n'est pas négatif, cela signifie juste que les Dragons auront jugé que leur aide ne vous est pas nécessaire pour le chemin que vous avez choisi. Ils pourront tout de même vous soutenir et vous conseiller dans ce que vous entreprenez, mais pas en tant que "collègues".
En conclusion, lâchez un peu prise, n'ayez pas d'attente immédiate pour une réponse. Soyez patients !

III) Les interactions entre Dragons et humains:

Premièrement, les Dragons ne feront pas les même choses pour tous. Ils en feront plus pour certains, moins pour d'autres.
Toute entité de l'Astral sait s'adapter à la personne qui est en face. Si par exemple vous invoquez un Démon dans un but, et qu'un ami à vous le fait ensuite pour la même chose, les résultats et les réponses que vous aurez seront différents. Il en sera de même avec un Dragon.
Ils pourront adapter leurs paroles en prévoyant ce que pourront vous faire faire les conseils qu'ils vous ont donnés.
Les Guides sont encore meilleurs avec cette technique. Voyons un exemple.
Vous devez cesser de voir un ami, car celui-ci est mauvais pour vous, et risque de faire quelque chose de grave sous peu.

Votre Guide pourra vous aider de différentes manières :
- Il pourra vous ouvrir les yeux sur les aspects mauvais de la personnalité de votre ami, sur des choses auxquelles vous n'aviez pas fait attention jusque là.
- Il pourrait vous influencer de manière à ce que vous regardiez un film ou quelque chose dans ce genre qui vous montrerait les méfaits d'une amitié comme la vôtre.
- Il pourrait influencer un autre ami à vous, à qui il est arrivé quelque chose de similaire, de venir vous parler, vous raconter son expérience, et de vous convaincre que cet ami là n'est pas bon pour vous.

Je donne 3 exemples, mais ce ne sont pas les seuls, sachant que chaque être humain est différent, les possibilités d’interactions sont elles aussi très grandes. Tout dépendra de la compréhension de la personne concernée, de son niveau de perception des choses, et des signes qu'elle est apte à recevoir. Le Guide utilisera simplement la méthode la plus efficace.

Fermons la parenthèse, et revenons aux Dragons.
Chaque personne pourra recevoir des signes, des messages venant d'un Dragon. Certains en recevront plus que d'autres, ou alors moins que d'autre. Tout comme certains seront plus guidés que d'autres. Tout dépend de vous : votre cheminement personnel, vos capacités, vos besoins.
Les Dragons pourront donc faire beaucoup pour vous, vous apporter beaucoup.
Sachant qu'il y a autant de possibilités que de personnes, je ne vais pas m'amuser à tout citer ici.

Cependant, certains aspects reviennent souvent, comme le fait que ce sont de grands protecteurs.
Les pratiquants de Magie, que ce soit de la Draconique ou non, peuvent bénéficier de la protection d'un Dragon. Que votre demande soit juste, ou non, c'est à eux de décider si ils vous protègeront, ou non.
Ils peuvent vous protéger sur de nombreuses choses, comme par exemple contre des entités négatives ou même contre certains problèmes physiques.

Voici quelques petits exemples :
- Ils pourront par exemple vous prévenir d'une agression quelconque, ou dissuader vos assaillants de le faire.
- Ils pourront vous aider à vous purifier, à attirer de meilleures énergies.
- Si des entités mauvaises sont chez vous, ils pourront vous aider à les faire partir (à moins que vous ne vouliez qu'elles restent).

Autre point qui reviens souvent : ce sont de grands enseignants. Ils auront beaucoup à vous apprendre, tout comme vous pourrez peut-être leur en apprendre, qui sait ?
Ils pourront par exemple vous aider à utiliser la méditation de manière bien plus efficace, tout comme les autres pratiques des Sciences Occultes en général.
Bien sûr, ils pourraient vous enseigner tout ce qu'ils savent, mais ils feront avant tout selon vos besoins, et selon vous-même !

Écoutez attentivement ce qu'ils ont à vous dire, ils vous donneront sûrement de bons conseils, et vous montrer leur mécontentement si vous ne les avez pas suivi. Certains seront plus sérieux tandis que d'autres seront plus du genre à faire des sarcasmes humoristiques. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas voir les Dragons comme inférieurs, ou supérieurs à vous. Voyez les donc comme un parent qui vous aide à grandir Wink

IV) Les méthodes de contact :

C'est dans cette partie qu'intervient ce que je disais à propos des invocations. Une piqûre de rappel ne faisant pas de mal, utilisez ces invocations exactement ainsi, ou non, c'est votre choix, même si un Dragon préfèrera quelque chose de maladroit venant de vous plutôt qu'un truc parfait venant d'ailleurs.
Avant de commencer, je vous conseille de vous mettre dans un lieu calme, ou vous ne serez pas dérangé, et surtout ou vous vous sentez à l'aise.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, noter toutes vos expériences avec les Dragons dans un petit cahier. Une sorte de carnet de route en fait. Il vous sera utile, pour voir votre évolution ou encore vous rappeler d'un vieux conseil.

Voici donc les méthodes que je propose, en complément de ce qui était déjà posté sur le forum.

- La méditation : ça consiste à faire le vide dans sa tête. Simple me direz vous ? Essayez donc, vous verrez que ce ne l'est pas tant que ça. Installez vous confortablement, et fermez les yeux (je conseille de s'installer confortablement, mais pas de trop, il est possible que vous vous endormiez si vous être trop confortablement installé ^^). Des pensées traverseront votre esprit, laissez les passer. D'autres viendront, repoussez les.
Faites le vide mental. Une fois que c'est fait, ouvrez votre esprit à toutes les pensées concernant les Dragons.
Quelques temps après que cela soit fait, vous devriez commencer à recevoir des messages, des émotions, des images. Certains seront passagers, d'autres resteront gravés en vous. Prenez le temps de décoder ces messages.
Si vous entendez une voix qui vous parle, c'est que le Dragon s'adresse directement à vous, par des mots. Vous pouvez alors lui répondre, simplement en pensant ce que vous voulez lui dire.
Une fois la rencontre terminée, revenez à un état de vide mental puis revenez enfin à un état normal, tout doucement, afin de ne pas oublier ce que vous avez ressenti, vu ou appris durant la rencontre.

- La visualisation : Cette méthode consiste à créer un environnement mental pour vous, et un Dragon. Choisissez un lieu qui vous importe beaucoup, quel que soit le paysage, un lieu de rêve, empli de magie.
Une fois ce lieu crée, visualisez-le en détail, et ressentez tout ce qu'il vous inspire. Une fois que vous êtes bien imprégnés de ces images, que vous pouvez presque les "attraper", appelez un Dragon. Pas nécessairement avec des mots, cet appel viendra de votre cœur, du bénéfice de cette nouvelle rencontre.
Si un Dragon réponds à cet appel, vous verrez probablement des images de votre lieu changer, des images s’imprégner et s'imposer à travers les autres. Il se peut que ça soit votre imagination, vous pouvez le vérifier en tentant de modifier ces images qui arrivent. Si la modification ne s'effectue pas, c'est bel et bien un Dragon qui vous réponds. Vous pourrez donc par la suite parler avec le Dragon, marcher à ses côtés, voire même voler sur son dos.

Certaines scènes peuvent être des symboles, ou des messages. Prenez soin de ressentir tout ce que vous sentez en vous, et de bien considérer les échanges avec le Dragon. Lorsque la "visite" sera terminée, vous le saurez. Le Dragon vous fera ses aux-revoir, la vision diminuera et vous reviendrez peu à peu dans un état normal.

- L'invocation : C'est une technique simple, mais qui ne conviendra pas à tous. Elle est simple car demande une ouverture psychique. C'est la facilité que vous avez peut-être à communiquer avec des entités qui fera tout (ou presque). Vous n'avez besoin ni d'être parfaitement détendu, ni de visualiser des choses. Vous devez être capable "d’appeler" et d'être réceptif.
Je vous laisse trois types d'invocations, si vous en connaissez d'autres, vous n'avez qu'à les laisser en réponse, toutes les idées sont les bienvenues !

- L'appel du cœur : Cet appel se fera sans mots. Vous devez appeler un Dragon en puisant dans l'amour que vous ressentez pour eux. C'est cet amour qui fera la force de votre appel. Appelez le sans mots, et sans pensées précises, juste avec cet amour, que vous sentirez vibrer en vous.

        - L'appel avec des paroles : Je rappelle que ce n'est qu'un exemple, à vous de choisir vos mots ou bien de reprendre cette formulation. L'invocation avec des mots est la plus courante. Elle consiste à une sorte de "prière" pour demander l'aide ou la présence d'entités.
Je vous conseille de vous mettre en état de vide mental avant de commencer puis de réciter votre phrase.

« Moi, « votre nom magique »,
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)
Puis, continuez avec votre demande personnelle :
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande »
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »

En développé (c'est toujours un exemple) << Moi, Rhy, je vous invoque vous, Dragons, pour vous rencontrer. Je cherche un guide dans mon cheminement magique, puissiez vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant >>
Une fois cette phrase récitée, revenez dans un état entre normal et méditation, ouvrez vous à tout ce qui est extérieur, soyez prêts à recevoir le Dragon qui répondra (si il y a réponse, je rappelle qu'ils ne sont pas obligés de vous répondre).
Il pourra vous répondre directement, ou par signes.
Si il vous parle directement, mais que vous n'arrivez pas à lui répondre en pensant vos réponses, vous pouvez les dire à voix haute.

- La répétition : Cette méthode est d'autant plus facile si vous connaissez le nom du Dragon que vous souhaitez appeler. Prenons un nom fictif pour un Dragon, par exemple " Maxime". Si vous ne connaissez pas le nom d'un Dragon, vous devrez alors prendre une courte phrase d'appel. Une fois installé au calme, et dès que vous êtes prêts, vous devez penser en répétition le nom, ou la phrase (voire les deux) en vous concentrant uniquement la dessus.
Vous pourrez donc dire (dans votre tête, mais je pense que ça peut aussi marcher à voix haute) :

<< Maxime, Maxime, Maxime... >>
<< Je t'appelle, Maxime >> ou alors << Je t'invoque Maxime >> etc..
<< Venez à moi, Dragons >> ou << Viens à moi, Dragon >>


Vous sentirez qu'il y a eu réponse lorsque vous ne sentirez plus le besoin de répéter ces mots.
Si aucun Dragon ne réponds, vous sentirez que chaque répétition de plus diminue votre concentration au lieu de l'augmenter.

- En rêve : La technique consiste à prendre contact avec un Dragon via un rêve. Avant de vous endormir, prenez un moment pour penser aux Dragons. Parlez leur mentalement, dites leur que vous les accueillez dans vos rêves. Ouvrez leur votre esprit, et endormez vous en ne pensant qu'aux Dragons. Vous pouvez faire la demande quand vous êtes éveillés, il sauront qu'ils pourront vous contacter le soir même. Si vous ne vous rappelez pas de vos rêves, vous saurez tout de même qu'un Dragon sera venu, si c'est le cas. Vous aurez une sensation étrange, agréable, l'impression qu'une partie de lui est en vous. Cette impression peut rester une journée et jusqu’à une semaine.

- En voyage Astral : Technique plus difficile, mais extrêmement efficace. Si vous êtes capable d'aller en Astral,vous pourrez appeler un Dragon une fois là bas. L'effet est très rapide si un Dragon vous réponds. Le Dragon pourra alors vous apprendre des choses, vous montrer des lieux de l'Astral, vous parler. Tout dépend de vos besoins, et du Dragon.

Voilà donc quelques méthodes supplémentaires pour contacter un Dragon. Si vous en avez d'autres à rajouter, ne vous gênez pas !

V) Fêtes, Signes, Autres Points :

Dans cette partie, je caserai tout ce que je n'ai pas su placer. Les " Fêtes " Draconiques, les signes de la présence d'un Dragon, et d'autres points. Commençons donc.

a) Les signes :

Un Dragon qui vous contacte pourra s'adresser à vous directement, ou bien vous envoyer des signes.
Nous allons voir une liste de signes que vous pourriez recevoir.
Notez bien que cette liste n'est pas complète, ce n'est qu'un petit échantillon, car comme je l'ai déjà dit, nous sommes tous différents, et donc le nombre de signes possibles pour qu'un Dragon vous contact est au moins égal au nombre de personnes présentes sur Terre... Donc ça fait un peu long pour faire une liste ^^ Ceci dit cette liste reste tout de même une bonne base pour vous donner une idée des signes que les Dragons peuvent envoyer.
Certains d'entre vous ne recevrons qu'un seul signe, d'autres en recevront plus. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais le fait qu'il y ait un signe, ce qu'il vous inspire, l'impact qu'il a en vous.

- Signes Physiques : Une sorte de frisson, qui vous parcourt le dos en partant de la nuque, un frisson agréable; où encore une sensation de toucher, au niveau de l'aura.

- Signes Énergétiques et Magiques : Une sensation de puissance soudaine, une énergie puissante, et très agréable à ressentir (enfin moi je la trouve agréable) qui vient de l’extérieur, rassurante et inépuisable, et qui vous donne la sensation de ne pas pouvoir dormir pendant 2 jours tellement vous serez énergiques.

- Signes avec les instruments magiques : La flamme d'une bougie ou d'une chandelle qui grandit et rétrécit, ou encore qui reste haute et mince même si il y a du vent; de l'encens qui tourbillonne, ou encore une dague qui vous semble remplie d'énergie.

- Signes dans votre environnement : Ça peut être un nuage qui aurait la forme d'un dragon lorsqu'on ne s'y attends pas par exemple.

b) Les "fêtes" Draconiques:

On trouve parfois sur internet des fêtes Draconiques. Il n'y a d'après moi pas de dates précises pour fêter les Dragons. Un Dragon n'a pas besoin d'être célébré, il demande seulement votre remerciement de sa présence, et de la reconnaissance. Vous pouvez bien sur fêter un Dragon, mais dans ce cas, je vous conseille de choisir vous même la date, et la raison. Votre première rencontre par exemple peut être un bon moyen de le remercier de sa présence à vos côtés.

c) Les autres points :

- On dit parfois que la Magie Draconique est la magie la plus puissante qui soit. Je ne pense pas que cela soit le cas. La Magie Draconique est puissante, mais elle ne l'est pas forcément plus qu'une autre. Elle a ses forces comme ses faiblesses, tout comme la Magie Elementale ou encore la Magie Noire (je cite ces deux exemples, mais la liste est très longue).
Tout dépend de vous, à quel point vous la maitrisez, de votre façon de faire.
- J'ai pu lire sur certains sites que les Dragons sont asexués : ce point est absolument faux. Les Dragons SONT sexués, on trouve des mâles comme des femelles, et ils naissent dans des œufs.
- Lorsque vous aurez à appeler un Dragon, je conseille très fortement de choisir vous même votre façon de faire. Un Dragon appréciera bien plus une formulation peut être un peu maladroite, mais qui viendra totalement de vous plutôt qu'un formulation parfaite trouvée sur le net, ou dans un livre.
- Si on vous dit que le Dragon qui vous accompagne est un Dragon de l’élément feu par exemple, et qu'il ressemble à ceci ou à cela, ne vous y fiez pas trop. Seul les Dragons connaissent la vérité sur eux mêmes, je vous conseille donc d'avoir pleinement confiance en ce qu'eux vous diront sur eux.

Voilà, j'ai terminé ! Vous êtes encore là ? Oui ? Tant mieux ! Pour ceux qui ont des questions, je suis disponible. De même que si vous avez des choses à rajouter, ou sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord, je suis ouvert à la discussion !

Citation :
Source : magie-et-sciences-occultes.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 15 Avr 2013, 03:14

Alors là !
Moi qui voulais un truc bien complet sur les Dragons...
Je peux te dire MERCI Rhy ! ^^
Oulala... n'y a t-il pas de bouton "Favoris" sur ce forum ? x)
Merci Rhy... j'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 15 Avr 2013, 03:24

Mais de rien, l'ensemble du contenu de ce sujet était déjà sur le forum, mais en 5 ou 6 posts, et pas dans les premières pages, donc ils étaient assez peu consultés. J'ai donc supprimé ces sujets pour faire de la place, et j'ai regroupé pour faire celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste
Black-Angel

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Quelque par dans mon propre monde
Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme
Humeur : Hum....
Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
Date d'inscription : 27/05/2012

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 15 Avr 2013, 03:38

Merci mon Rhy ^^ Je vais essayer de me souvenir de tout ça. Je te tiens au courant des nouveautés (s'il y en à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 16 Avr 2013, 15:15

Merci beaucoup Rhy (et oui c'est encore moi ^^)

Pour un truc complet j’appelle sa un truc complet .Lisaren tu a raison dommage qu'il ni ai pas de favoris dans le menu du forum lol!

vu que je ne me souviendrai pas de tout il est fort possible que je mette tous sa dans mon "grimoire" en le modifiants un peu pour que les Dragons voit que je désire un trucs personnelle ^^

Getsunarès
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 18 Avr 2013, 04:07

Ravi que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 21 Avr 2013, 21:27

Bonjour, moi qui ne suis pas vraiment très intéressée par la Magie Draconnique, j'ai réellement appréciée votre article, très intéressant, détaillé, facile à lire, bien organisé bref...passionnant ! Smile

Merci beaucoup et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyDim 21 Avr 2013, 21:50

Rhy a écrit:
- J'ai pu lire sur certains sites que les Dragons sont asexués : ce point est absolument faux. Les Dragons SONT sexués, on trouve des mâles comme des femelles, et ils naissent dans des œufs.

Je tiens à modifier cette partie : les Dragons sont effectivements sexués, mais sans l'être. C'est assez complexe, mais tout dépends de notre ressenti, et de ce qu'on percevra le plus facilement. Par exemple, certains percevront un Dragon, d'autres une Dracène (= Dragonne). De même, comme je l'ai dit plus haut, si votre esprit est plus apte à percevoir le Dragon sous forme d'une femelle, c'est ainsi qu'il (elle du coup) se présentera à vous. Cela dit, les Dragons naissent bien dans des oeufs Smile


Dameblanche : je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 22 Avr 2013, 01:16

Salut l'autre fois j'ai invoqué un dragon de deux manières et ça n'a pas marche et 1 mois plus tard maintenant j ai toujours des frissons c'est pas désagréable mais c'est bizarre.
Tu penses que ça n'a rien à voir ou si ?


Dernière édition par Rhy le Lun 22 Avr 2013, 15:44, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 22 Avr 2013, 15:46

Alors, je pense que oui, c'est peut-être un signe du Dragon qui t'a choisi. Il faudrait approfondir Smile Tiens moi au courant Wink

PS : Fais aussi attention à ton orthographe s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
xNitram
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
xNitram

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Canada, Québec, Lanaudiere
Humeur : Attentif
magic code : Kabbale, Tarot, Rune et Plantes médicinaux

Date d'inscription : 21/04/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 23 Avr 2013, 08:08

.

Merci pour cet Article, Rhy !!!

... intéressant et très instructif !!!
J'aime Beaucoup ! [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Oui1710


Amitié!
xNitram

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Vincenzio

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité...
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
Date d'inscription : 28/04/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 30 Avr 2013, 03:06

Merci pour l'article, il est bien utile, lorsqu'on a en a lu des dizaines d'autres, de mettre de l'ordre dans nos pensées a propos d'eux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMer 01 Mai 2013, 00:02

Merci surtout à vous de le lire, un sujet qui est écrit mais pas regardé ne sert pas à grand chose... Laughing

Ravi que ça vous aide Smile Si vous avez des questions, hésitez pas, je réponds dès que j'peux passer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 01 Juin 2013, 17:24

Voici une petite méthode supplémentaire que j'ai découverte il y a peu. Elle fonctionne bien pour moi (quoique difficile)

Lorsqu'un Dragon vous choisit, un lien se crée entre vous et lui. Vous pouvez retrouver votre Dragon grâce à ce lien.
Mettez vous au calme, dans le noir si vous le souhaitez, et fermez les yeux.
Vous pouvez mettre quelques bougies et de l'encens, si vous le souhaitez.

Commencez par méditer un peu, pour vous concentrer. Vous allez regarder en vous et chercher le lien avec votre Dragon. Je ne sais pas trop comment expliquer ce à quoi ça ressemble, moi je me concentre uniquement sur le lien et le fait de le trouver et ça m'amène souvent à une sorte de fil que je peux remonter.
Lorsque vous l'avez trouvé, visualisez que vous l'attrapez et que vous suivez un chemin en le tenant, en le suivant. C'est un petit peu comme le fil d'Arianne pour un labyrinthe
Logiquement, en arrivant au bout, vous arrivez au Dragon qui vous a choisi

A vous de jouer !


PS: Désolé que ça fasse un double post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 01 Juin 2013, 18:31

Bravo ! je ne suis pas encore branché magie draconnique mais il y a de quoi faire envie ! En tout cas c'est une super synthèse qui est très claire et instructive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptySam 01 Juin 2013, 20:37

Citation :
Vous allez regarder en vous et chercher le lien avec votre Dragon. Je ne sais pas trop comment expliquer ce à quoi ça ressemble, moi je me concentre uniquement sur le lien et le fait de le trouver et ça m'amène souvent à une sorte de fil que je peux remonter.
Lorsque vous l'avez trouvé, visualisez que vous l'attrapez et que vous suivez un chemin en le tenant, en le suivant. C'est un petit peu comme le fil d'Arianne pour un labyrinthe
Logiquement, en arrivant au bout, vous arrivez au Dragon qui vous a choisi

Je fais pareil, ça marche bien, et c'est plutôt simple. ^^ Franchement je conseille. Smile

(Et bravo d'avoir regroupé les posts sur les dragons, c'est plus simple de s'y retrouver quand on cherche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 03 Juin 2013, 00:46

Dans le cas où je t'ai mal compris Rhy, je m'en excuse d'avance Wink.

Pour entrer en contact avec un Dragon qui vous aurez choisi, je précise bien qu'il faudrait que vous l'ayez déjà rencontré pour pouvoir utiliser la technique de Rhy précédemment citée.

Je m'éxplique : comme l'a très bien dit mon très cher ami, le fil que vous chercher à remonter "matérialise" via votre visualisation le lien qui vous unit à votre ami Dragon. Néanmoins, pour pouvoir visualiser votre lien avec lui ou elle, il vous faut déjà être un minimum familiarisé avec l'énergie de ce Dragon.

En effet, vous faite appel à ce lien qui vous unit, mais si vous n'avez jamais ressenti ce lien, je doute que cela fonctionne ^^ (avis personnel probablement non partagé et pas forcément vrai). Vous me suivez ? Razz

Par contre, si vous le ressentez déjà, alors oui il y a de grande chance que cela marche. Je n'utilise pas de fil, car pour moi il me suffit de ressentir ce lien qui me lie à eux et à les appeler ou à les retrouver ^^. Ça marche très bien :3. Pour mon cas on pourrait appeler ça un appel par le coeur ou par l'âme.

En espérant apporter une précision minime mais judicieuse. Dans le cas contraire, je m’excuse d'avoir mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 03 Juin 2013, 17:58

De toute façons s'il on est pas lié a un dragons, je doute que cette technique fonctionne, il s'agit plus d'une technique pour retrouver notre amis a écaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyLun 03 Juin 2013, 20:54

moi je sens mon petit compagnon en moi ^^ il est au chaud dans mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 04 Juin 2013, 09:36

Tout dépend de la notion de lien que l'on a. Si on se limite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyMar 04 Juin 2013, 18:40

tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 06 Juin 2013, 00:02

Cool tu va gagner un nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:38

Merci sur cet article qui est très complet. Je savais certaines chose sur eux, mais j'en ai appris d'autres aujourd'hui.

On en apprend tout les jours ^^

Les "pré-requis" me semblent important, si cela vous évitera certaines erreurs. Et se faire remettre à sa place par ce genre d'entité n'est pas plaisant ^^" Mais ils peuvent vous apprendre beaucoup et certains conseils peuvent rester gravés en vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:03

Pré requis ? La blague. C'est pas un exam à la fac ou du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:19

J'ai repris le terme mis entre guillemet. ^^

En effet ce n'est pas un examen, mais des points assez importants, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty
MessageSujet: Re: [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases   [Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Infos] La Magie Draconique, les Dragons : quelques bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La magie draconique : une magie féminine [WIP]
» La magie draconique
» Questions sur la Magie Draconique
» [Histoire] La Magie draconique (Question)
» L'ésotérime, quelques infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit