Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[Expérience] Encore une attaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

[Expérience] Encore une attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Expérience] Encore une attaque...   [Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:57

Rappel du premier message :

J'hésite à le mettre dans magie des rêves celui-la ....

En plus il n'y a pas trop de début ....ça ce passe dans un endroit sombre mais éclairé... il n'y a rien pas de décors, pas d'accessoires, rien... je suis en Sam avec Namen et nous nous faisons attaquer par des éspèces de vers... ou alors des larves mais je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble... il se déplacent comme des anguilles... il y en avait partout... et plus nombreux que les dragons qui m'ont attaquer... donc je crache du feu mais apparemment ce n'est pas leur point faible donc j'active mon bouclier mais rien n'y fait... donc je dis à Namen de monter sur mon dos et je m'envole... mais pendant ma fuite je me fais de nouveau agresser mais par un gros nuage gris... qui ressemble à ça :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSc3xmmvRzTNXZyGXfjqUPeF2Hdj74StbbfWpjCsmcGdTwFZ3pM3A

Mais en beaucoup plus noir et méchant... j’essaie de prendre de la distance avec ce truc mais "monsieur" me donne un grand coup de griffes qui "m'arrache" mon apparence de dragon pour me laisser juste moi... mais j'ai quand même des ailes donc ça va ^^.
Pendant la chute de Namen le nuage l'avait rattrapé au vol... j'ai donc du combattre cette chose... avec des boules de feu qui sortaient de mes mains (?) je gagne (encore ^^) et me dépêche de rattraper Namen qui tombait en chute libre...

fin ^^

j'ai une question .....qui peux bien m'en vouloir a ce point ....c'est ma deuxième attaque .....remarque j'ai encore eu du bol d'avoir gagner ^^

Dernière édition par Electropsy le Dim 14 Avr 2013, 23:30, édité 2 fois (Raison : Gramm. / Ortho. / Conj. / Po. / Syntaxe x2)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin

MessageSujet: Re: [Expérience] Encore une attaque...   [Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 20:20

je vais essayer de médité dessus ce soir ... si j'y arrive ...
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Animal préféré : Dragon et aigle

MessageSujet: Re: [Expérience] Encore une attaque...   [Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 22:54

Courage ma petite cosmic ! C'est pas agréable je sais, et ça te mange le cerveau ! Mais une fois que t'auras trouver le pourquoi du comment ça ira mieux Wink

Ps : je ne sais pas trop si c'est un rêve ou non, mais je te dirais bien de méditer pour en trouver la raison Smile !
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin

MessageSujet: Re: [Expérience] Encore une attaque...   [Expérience] Encore une attaque... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:51

est-il possible que ce soit un épreuve ???

car depuis cette événement je n'entend plus mes dragons ....je vois encore Namen mais j'entend plus rien du tout ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expérience] Encore une attaque...   [Expérience] Encore une attaque... - Page 2 Empty

[Expérience] Encore une attaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2