Rappel du premier message :J'hésite à le mettre dans magie des rêves celui-la ....
En plus il n'y a pas trop de début ....ça ce passe dans un endroit sombre mais éclairé... il n'y a rien pas de décors, pas d'accessoires, rien... je suis en Sam avec Namen et nous nous faisons attaquer par des éspèces de vers... ou alors des larves mais je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble... il se déplacent comme des anguilles... il y en avait partout... et plus nombreux que les dragons qui m'ont attaquer... donc je crache du feu mais apparemment ce n'est pas leur point faible donc j'active mon bouclier mais rien n'y fait... donc je dis à Namen de monter sur mon dos et je m'envole... mais pendant ma fuite je me fais de nouveau agresser mais par un gros nuage gris... qui ressemble à ça :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSc3xmmvRzTNXZyGXfjqUPeF2Hdj74StbbfWpjCsmcGdTwFZ3pM3AMais en beaucoup plus noir et méchant... j’essaie de prendre de la distance avec ce truc mais "monsieur" me donne un grand coup de griffes qui "m'arrache" mon apparence de dragon pour me laisser juste moi... mais j'ai quand même des ailes donc ça va ^^.
Pendant la chute de Namen le nuage l'avait rattrapé au vol... j'ai donc du combattre cette chose... avec des boules de feu qui sortaient de mes mains (?) je gagne (encore ^^) et me dépêche de rattraper Namen qui tombait en chute libre...
fin ^^
j'ai une question .....qui peux bien m'en vouloir a ce point ....c'est ma deuxième attaque .....remarque j'ai encore eu du bol d'avoir gagner ^^