Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Expérience] Encore une attaque... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: [Expérience] Encore une attaque... Dim 07 Avr 2013, 16:57 | |
| J'hésite à le mettre dans magie des rêves celui-la .... En plus il n'y a pas trop de début ....ça ce passe dans un endroit sombre mais éclairé... il n'y a rien pas de décors, pas d'accessoires, rien... je suis en Sam avec Namen et nous nous faisons attaquer par des éspèces de vers... ou alors des larves mais je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble... il se déplacent comme des anguilles... il y en avait partout... et plus nombreux que les dragons qui m'ont attaquer... donc je crache du feu mais apparemment ce n'est pas leur point faible donc j'active mon bouclier mais rien n'y fait... donc je dis à Namen de monter sur mon dos et je m'envole... mais pendant ma fuite je me fais de nouveau agresser mais par un gros nuage gris... qui ressemble à ça : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSc3xmmvRzTNXZyGXfjqUPeF2Hdj74StbbfWpjCsmcGdTwFZ3pM3AMais en beaucoup plus noir et méchant... j’essaie de prendre de la distance avec ce truc mais "monsieur" me donne un grand coup de griffes qui "m'arrache" mon apparence de dragon pour me laisser juste moi... mais j'ai quand même des ailes donc ça va ^^. Pendant la chute de Namen le nuage l'avait rattrapé au vol... j'ai donc du combattre cette chose... avec des boules de feu qui sortaient de mes mains (?) je gagne (encore ^^) et me dépêche de rattraper Namen qui tombait en chute libre... fin ^^ j'ai une question .....qui peux bien m'en vouloir a ce point ....c'est ma deuxième attaque .....remarque j'ai encore eu du bol d'avoir gagner ^^
Dernière édition par Electropsy le Dim 14 Avr 2013, 23:30, édité 2 fois (Raison : Gramm. / Ortho. / Conj. / Po. / Syntaxe x2) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Dim 07 Avr 2013, 23:23 | |
| Ahah, le pokémon sceptre ! x) Bon. Revenons au sérieux. Déjà, j'ai envie de te dire : Protèges bien Namen ! Même si ce n'est qu'un rêve, peut-être q'il peut avoir un impact. Moi... Mmh, je sais pas, mais j'ai l'impression qu'on a besoin de SekhmetNegma ! Elle saura peut-être te dire ce que ce rêve veut dire. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Dim 07 Avr 2013, 23:28 | |
| Bonsoir, Pour moi il s'agit d'un rêve et j'y vois déjà, pas mal de symbole J'y reviendrais, mais je surveille le sujet d'un oeil pour voir ce qui se dit. Cela reste un rêve donc sujet déplacé! Bon courage à toi. PS: Pour moi Namen te représente en partie et voilà qu'on a trouvé le moyen de te motiver à te battre au naturel et avec volonté. Si ta volonté de vaincre se déclenche pour protéger quelqu'un, oui, on te mettra toujours devant ça. Un dragon, même un petit, sait se protéger et se battre... Voilà pourquoi je dis ceci (et tu as des dragons avec toi qui était plus à même d'intervenir si Namen avait été vraiment en danger. Je ne dis pas que le danger n'était pas réel.... Mais il m'apparaît comme subjectif, symbolique.... ) |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Lun 08 Avr 2013, 18:04 | |
| ah ^^ merci Mistake ^^
c'est marrant car mes actions sont très fluide .... j'y vais sens me poser de question ..... on dirait que c'est pas moi ....que c'est quelqu'un d'autre .....
en plus je fait des choses que je n'aurais jamais penser faire ..... on dirait que mon moi est libéré .... en plus je n'est pas tellement de contrôle sur mes actions .....
si tu dit vrai a propos du petit Mistake ...je pense que l'ont me "force" a utilisé mes capacités ... tu en pense quoi ?? (sans VA pour vérifier ça va être dur ....)
petite suite :
le lendemain Namen bouté ....j'ai eu de la peine pour lui .... sur le chemin du boulo je lui est demander si il voulais que je ne prenne dans les bras pour qu'il souffre moins .... il m'a répondu que ça irait .... avec une voix différente de celle que j'avait entendu ....je lui est donc demander si ça aller ..m'a dit que oui et il s'est arrêter de marcher en me disent qu'il arrivé dans 2 minutes ....donc je marche ....et il reviens ....en taille adulte ... il avait grandi en une seconde ....
qui pourrais m'expliquer ça ?? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Lun 08 Avr 2013, 19:29 | |
| Je vais ètre très chiante encore une fois XD Et je n'ai encore pas lus les autres réponses. Je ne sais rien sur toi et Namen.
C'est toi le problème. Tu te voile la face sur certaines vérités. Et tes "mensonges" ne peuvent pas toujours te rattraper, ètre présent pour te "protéger" ou te "satisfaire" Tu devrais revoir certaines choses dans des relations ou des croyances. Je peux me tromper bien sur mais je pense qu'il y a quelque chose qui te pèse. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Lun 08 Avr 2013, 19:49 | |
| - Citation :
- il s'est arrêter de marcher en me disent qu'il arrivé dans 2 minutes ....donc je marche ....et il reviens ....en taille adulte ... il avait grandi en une seconde ....
(Un jour je me promets de faire un sujet pour expliquer la notion de "Temps" aux entités et en astral qui se distords très facilement et n'existe pas vulgairement) Il a grandi. Pour des entités la notion de temps n'existe pas, il suffit d'une prise de conscience, d'une énergie, d'un enseignement, d'un "tilt", d'avoir compris quelque chose et ça se fait. Ils sont plus évolués que nous, leur conscience sont différentes et l'énergie ne souffre pas de la trinité de la matière: Distance, Temps, Matière.... Sekhmet, je te soutiens tout à fait. Après je ne pourrais pas dire quoi exactement côté croyance, mais l'illusion est belle et bien présente, mensonge aussi et le rêve reste encore une fois bien symbolique pour expliquer l'esprit. Un VA de cette teneure n'aurait pas été compris.... On t'a sonné les cloches. Bien à toi, Mistake. |
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Lun 08 Avr 2013, 19:58 | |
| oui mais c'est sam qui m'a prêté son corps .... *ce gratte la tête* |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Lun 08 Avr 2013, 20:04 | |
| C'est un rève. Je ne pense pas que ce soit la réalité. |
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Lun 08 Avr 2013, 20:06 | |
| tu as surement raison ..... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... Lun 08 Avr 2013, 20:16 | |
| Après tu prend ce que tu veux. seul toi détiens la vérité |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Encore une attaque... | |
| |
| | | | [Expérience] Encore une attaque... | |
|