Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Attaque vaudou EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Attaque vaudou EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Attaque vaudou EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Attaque vaudou EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Attaque vaudou EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Attaque vaudou EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Attaque vaudou EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Attaque vaudou EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] Attaque vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:12

En 2003, mon épouse a été victime d'un envoûtement, son ex et elle étaient en conflit pour la garde des enfants; il partait régulièrement en Afrique et a chaque fois qu'il revenait l'état moral et physique de mon épouse changeait. A l'époque je pratiquais le reiki et j'en ai parl' a mon maitre pour avoir son avis.
Mon maître qui pratiquait aussi d'autre disciplines me conseilla de faire une libération ce que je fit sans trop y croire (au départ).
Au cour de la libération je vis une espèce de brume se former et quitter la maison par une fenêtre que j'avais laissé ouverte. C'est a ce moment que j'ai pris les choses au sérieux et que je me suis mis a la magie, pendant un an j'ai enchaîné les libérations, à chaque fois il se passait des choses et c'était de plus en plus fort. En fouillant dans les affaires des enfants j'ai retrouve des objets chargés et d'autres contenant des symboles vaudou, je me suis débarrassé de tout les objets en question mais c'était a refaire a chaque fois qu'elles revenaient de chez leur père
ensuite nous avons déménagé, la maison où nous sommes arrivés était hantée mais par un esprit plutôt positif,qui m'a aidé et surtout a contribué a protéger la maison. Entre temps mon épouse et son ex son passés au tribunal et malgré des preuves flagrantes de maltraitance il a obtenu une garde alternée. En 2006 nous avons encore déménage mais ce coup ci nous somme partis a 50 km de lui, là ça c'est déchaîné,comme je me mettais toujours en travers de son chemin, on s'est attaque directement à moi. J'ai eu le droit à pas mal de décharge d'énergie; des visites  régulières et même une tentative d'étranglement. Dans mon sommeil (étrange sensation de sentir une main qui m'étrangle de l'intérieur), deux entitées m'ont proposé leur aide : Tiamat et Hecate, elles m'ont aidé à me perfectionner et m'ont données quelques astuces pour coincer le marabout qui était payé par l'ex de ma femme
tout cela s'est fini en juin 2007 au moment où, grâce au conseils de tiamat et hecate, j'ai capturé le familier du marabout. Je l'ai gardé captif 6 mois environ et je l'ai libéré, j'avais invoqué un être de lumière qui m'est cher et ils sont parti ensemble. Il y a beaucoup de détails que je n'ai pas mentionnés comme la prise de contact avec le marabout et les défenses et attaques que j'ai utilisé mais ne n'est pas facile de résumer 4 ans comme ça, si vous voulez des détails contactez moi.

P.s: nous avons eu la garde des filles et l'ex a été reconnu comme violent


Dernière édition par Loptr le Ven 13 Nov 2015, 18:28, édité 2 fois (Raison : orthographe, sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:14

Quel histoire! Merci mister. Heureux que ça finisse bien. En tout cas tu as l'air d'être sacrément experimenté. respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 10 Jan 2008, 23:20

j ai juste fais comme j ai pu et surtout je me suis laisse guider par les entitees qui m ont apporte leur aide
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptySam 12 Jan 2008, 12:48

Moi je veux bien des détails ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptySam 12 Jan 2008, 17:17

Je peux te raconter une des attaques que j'ai eu, un soir après m'être couché quelque chose de glacial s'est abattu sur moi, comme une couverture de glace en pire, j'ai eu la confirmation après mais c'était bien un esprit qui tentait une possession ou quelque chose dans ce genre.
Pour m'en débarrasser j'ai utilisé un truc, un peu discutable dans d'autres circonstances.


Dernière édition par Arthéma le Sam 05 Oct 2013, 14:14, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 13 Jan 2008, 01:36

ah t'as utilisé quoi?

Ah au fait, il ne faut pas confondre les marabouts et les vaudous, les 2 ont leurs origines en Afrique, le marabout étant assez proche du rebouteux ou de la sorcière de campagne, et le vaudou étant un culte associé à des pratiques magiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyDim 13 Jan 2008, 13:34

J'ai l'habitude, grâce au reiki, de manipuler les energies. Je lui ai donc aspiré son energie et je lui ai laissé juste assez d'énergie pour qu'il parte.
Merci pour le rappel vaudou / marabout, je fais souvent l'amalgame, c'est pas bien je le ferais plus respect!!


Dernière édition par Arthéma le Sam 05 Oct 2013, 14:17, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyMar 15 Jan 2008, 07:05

oui attention on veille à ce qu'il n y ai pas d'amalgame Smile .
Moi aussi je suis marqué par l'épisode de starsky et huch qui se passe à Haiti ou il est question de vaudou-magie noire pratiqué par des méchants trés inquietants mais maintenant que je suis renseigné je ne fait plus d'amalgame.
Le vaudou est une religion polythéiste initiatique humaniste et écologiste.
Mais il est vrai que certaines personnes initiés vaudou pratiquent la magie noire pour faire du mal mais c'est fermement condamné ( j'invente rien ce sont les dires d'une personne concernée ) .
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyMar 15 Jan 2008, 17:31

Oui et beaucoup de marabouts se réclament vaudous voyant médium et j'en passe parce que ça impressionne le gens et ça leur attire de la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:08

la chanson de jimi HENDRIX est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:20

Rapport avec le sujet ?

En tout cas, pfiou, c'est fou ce que les gens sont capables de faire quand tous ne va pas comme ils le souhaitent, c'est grave quand même d'en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 00:55

alexandre a écrit:
Quel histoire! Merci mister. Heureux que ça finisse bien. En tout cas tu as l'air d'être sacrément experimenté. respect!

Mooi je dis " chapeau".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 13:26

d'ailleurs vivement qu'il revienne sur le forum ( on pense à toi mister h Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 13:32

Alexandre, je souhaite t'apporter une petite précision concernant le vaudou puisqu'une petite erreur s'est glissée.
Tout d'abord tu as tout à fait le droit de faire le mal via le vaudou, rien ne te l'interdit, dans le cas où c'est faire acte de justice, par exemple pour châtier une personne qui t'a fait du mal, tu peux demander au Chango (le guerrier)de punir celui qui s'est mal comporter envers toi.

Ensuite tout dépend du type de vaudou que tu pratiques, il y a plusieurs 'écoles' de vaudou, par exemple moi j'étais dans la rouge, mais il y a 2 autres écoles ^^ avec chacune leur règle et leur panthéon, même s'il ne varie pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 13:38

ok mais je vois pas ou j'ai fait l'erreur... en tout cas je suis au courant que beaucoups de gens utilisent la magie vaudou pour arriver à leur fin mais c'est avant tout une religion animiste assez eclairée.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 15:17

nan nan, je te parlais de cérémonie officielle, pas de gens pratiquant dans leur coin des sombres vengeances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 22:10

Quelqu'un pourrait m'en apprendre plus sur le vaudou?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 22:12

J'vais essayer de faire un bref résumé dans la section: religions et spiritualité -> vaudou
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 22:14

Merci chinche, et quleques rituels se serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyLun 05 Mai 2008, 22:16

tu en trouveras une partie dans la section magie d'imitation -> magie des poupées /dagydes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptySam 14 Juin 2008, 19:50

C'est fou cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyMer 03 Déc 2008, 15:39

Mister h tu as l'air expérimenté chapeau en plus d'avoir l'aide de 2 entités c vraiment impressionnant puis tu t'en ai bien sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou EmptyMar 10 Fév 2009, 17:07

A propos des "entités" citées dans ce récit d'attaques Vaudou . Shocked Shocked Shocked

TIAMAT est une divinité mésopotamienne et HECATE est une Déesse de la lune ...
Nulle part il est dit dans le texte comment le contact s'est fait . Or, c'est ce qui est et de loin, le plus interessant, car en terme d'envoûtement et c'est bien le cas ici avec le VAUDOU, on ne peut pas se le retirer soi-même, quand bien même on serait un grand "Mage".

Hécate présente deux aspects opposés : déesse protectrice liée aux cultes de la fertilité, accordant richesse matérielle et spirituelle, honneurs et sagesse, conductrice des âmes emportées par la tempête ; mais aussi déesse de l'ombre et des morts.
Ses pouvoirs sont redoutables la nuit notamment, à la lumière de la Lune, à laquelle elle s'identifie et qui est considérée comme le séjour des morts. Cette déesse des morts et chtonienne est honorée comme la déesse des carrefours parce qu'elle relierait les enfers, la terre et le ciel. Elle est aussi la déesse de l'ombre, qui suscite les cauchemars et les terreurs nocturnes (symboles des désirs secrets ou refoulés de l'inconscient), ainsi que les spectres et les fantômes. Elle est la magicienne par excellence et la maîtresse en sorcellerie à qui font appel tous les magiciens. Cette magicienne des apparitions nocturnes symboliserait en fait l'inconscient et a pour compagnes les Érinyes qui sont la personnification des remords de conscience
______________________________________________________________________

Tiamat ou Omoroca est une divinité mésopotamienne. Dans la mythologie babylonienne, Tiamat personnifie les eaux salées des océans où règne le chaos.
Elle est aussi et avant tout la mère de tout ce qui existe, incluant aussi les dieux eux-mêmes. Son époux est Apsû, la personnification des abîmes d'eau douce qui gisent sous la terre. De leur union, de l'eau salée de la mer et de l'eau douce des abîmes naissent les deux premiers dieux. Ils sont Lachmu et Lachamu, parents d'Ansar et de Kisar, grand-parents d'Anu et d'Ea.
Dans le récit épique de la création "Enûma Elish", écrit plus ou moins 2000 ans avant J.-C., leurs descendants commencèrent à irriter Tiamat et Apsu qui décidèrent d'abattre leur progéniture. Ea, lorsqu'il découvrit leur stratagème, entreprit de tuer Apsu pendant son sommeil. Tiamat tomba dans une rage incontrolable quand elle apprit la mort de son mari et voulu le venger. Elle créa une armée de créatures monstrueuses qui furent dirigées par son nouvel époux Kingu, qui est aussi son fils.
Par la suite, Tiamat fut défaite par le jeune dieu Marduk qui était venu au monde dans les abîmes de la mer d'eau douce. Marduk fendit son corps en deux : de son torse et sa tête il créa les cieux, de ses jambes et membres inférieurs il créa la terre. De Tiamat l'eau venu en nuages et ses larmes devinrent la source du Tigris et de l'Euphratus (le Tigre et l'Euphrate). Kingu périt lui aussi, et de son sang Marduk créa les premiers hommes.
------------------------------------------

Citation :
c est fini en juin 2007 au momment où,grace au conseils
de tiamat et hecate,j ai capture le famillier du marabout
je l ai garde captif 6 mois environ et je l ai libere

Des explications détaillées s'imposent sur la "capture" et sur sa "détention" pendant 6 mois sans compter bien évidemment sa libération surtout de la part de quelqu'un qui ne pratique pas du tout les sciences occultes. Shocked
Si je crois dans le Vaudou et la Magie Noire, si je crois aux envoûtements, et je suis placé aux première loges pour en parler sur des centaines de lignes s'il le faut, je ne crois pas une seule seconde à cette aide de Divinités antiques. Pas une seule explication, pas le plus petit détail n'est donné.Mais celà n'engage que moi bien sûr ! Very Happy Very Happy Very Happy Wink Pour l'histoire de "l'ex" et du marabout, c'est très fréquents, c'est tous les jours que celà se passe à travers le monde .

Citation :
deux entitee mon propose leur aide tiamat et hecate
elles m on aider a me perfectionner et m on donne quelque
truc pour coincer le marabout qui etait paye par l ex de ma femme
tout cela c est fini en juin 2007 au momment où,grace au conseils
de tiamat et hecate,j ai capture le famillier du marabout
je l ai garde captif 6 mois environ et je l ai libere, j avais
invoque un etre de lumiere qui m est chere et ils sont parti ensemble
il ya plein de details que je n ai pas mis comme la prise de contact
avec le marabout et les defenses et attaques que j ai utilisee mais
c est pas facile de resumer 4 ans comme ça
si vous voulez des details contacter moi

je te te vois pas répondre à 300 e.mails Very Happy Very Happy Very Happy et il est extrèmement FACILE en 20 lignes de dire comment un tel contact à eu lieu . De plus la discussion aurait été très animées et il est simple en plusieurs messages de faire un résumé très clair pour tous.

C'est en cette absence d'explications que l'on découvre de manière évidente et on ne peut plus limpide UN MENSONGE ENORME dans lequel seuls les naïfs et les enfants pouraient croire.. Very Happy mais bon ..j'ai vu que certains sont tombés dedans à pieds joints. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Attaque vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Attaque vaudou   [Expérience] Attaque vaudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Attaque vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Suis-je victime d'une attaque vaudou ?
» le vaudou
» Le roi du vaudou
» Qu'est-ce que le vaudou?
» [help] Histoire de vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com