Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Help] Comment arrêter de se ronger les ongles ? Ven 05 Avr 2013, 18:40 | |
| Essaie déjà d'identifier pourquoi tu as ce besoin. Se ronger les ongles peut être signe de stresse, de choses ruminées dans l'esprit, de contrariété et bien d'autres. C'est un moyen de défoulement. Cela peut aussi être une véritable névrose. Essaie donc de savoir ce qui provoque de besoin/envie. Tu pourras traiter le problèmes à la source et non la conséquence comme cela. Après, pour aider, la volonté est maitre, certes, mais tu peux aider ta volonté en valorisant tes ongles, tes doigts. Si tu as envie, par exemple, de leur redonner de la valeur de beauté avec des vernis et des décos, tu auras un véritable but à ne plus les ronger. Cela aide bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment arrêter de se ronger les ongles ? Ven 05 Avr 2013, 20:33 | |
|
Dernière édition par Vhetaly le Mar 09 Juil 2013, 14:04, édité 1 fois |
|
Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Help] Comment arrêter de se ronger les ongles ? Sam 06 Avr 2013, 00:25 | |
| merci de votre coup d'ongle mes ami(e)s ^^
je prend note des différente 'technique" ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment arrêter de se ronger les ongles ? | |
| |
|