Bonsoir, il y a environ 4 mois j'ai fait une démarche personnelle concernant mes vies antérieures, très décidé à trouver le moyen
d'avancer seul (aucune aide possible venant de l'extérieur) je commençais ma réflexion.
Un soir, donc il y a environ 4 mois je me couchais avec une demande" ôter mes doutes sur mes vies antérieures". Etant bien décidé à y faire un tour, je vous retranscris ce rêve que j'avais moi-même cherché et je pense avoir trouvé sa signification (mais mieux vaut en être sûr ou complément par vos avis)
Donc dans ce rêve, il a débuté avec un insecte (2 grandes pattes comparables à une mante religieuse, mais ce n'en était pas une, physiquement), cet insecte m'est sorti de la peau du visage, à ce moment-là ma peau devient ridée et tombe partiellement en lambeaux.
Je comprends donc ce qu'il se passe et, sans souffrance mais avec un grand affolement je cours me regarder dans une glace et chercher des produits de beauté pour y remédier !
La signification que j'ai trouvée pour résumer est une course vers la "beauté de mon innocence perdue" mais bon cela paraît un peu logique quand on se dit que l'on parle de nos vies antérieures.
J'ai trouvé l'innocence, à l'époque. Malheureusement un autre mot vient de me faire ''tilt'' et est reparti
Je m'en remets à vous pour recevoir vos réactions, bonne soirée pour l'heure !