Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Expérience] Vos vies antérieures. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Expérience] Vos vies antérieures. Sam 06 Mar 2010, 19:32 | |
| Ce topic est mis en place afin que vous puissiez raconter les vies antérieures que vous avez eues, le nombre de celles-ci, vos flashs, vos impressions... En bref, tout ce qui concerne ces vies antérieures. Attention, pas de demande "Comment fait-on pour se souvenir de ses vies antérieures ?" ou de ce genre. Un topic est déjà mis à votre disposition pour ces questions. Maintenant... À vous ! =D P.S. : Je vais commencer en fait. xP J'ai la vague impression d'avoir été grec un jour (quoi ? xD). Pourquoi cette impression ? Non pas que le grec me fascine, mais en fait, en apprenant l'alphabet grec et un peu tout ce qui y touche en cours cette année, j'ai remarqué que bon nombre de mes lettres ressemblaient énormément à celles grecques. Je sais que l'alphabet français y ressemble, mais moi c'est dans ma façon d'écrire, c'est énorme je trouve. Maintenant, à vous ! |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Lun 08 Mar 2010, 03:19 | |
| Bah apparemment les miennes ont tendance à pas avoir été cools. Il parait que j'ai été ermite ou moine (j'ai toujours rêvé quand j'étais gamine de devenir moine, avec les sandales et la robe de bure ) ou alors charlatan, genre gourou. Et puis une autre où je suis morte assassinée, un truc du genre (j'étais un monsieur très méchant et sadique). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Mar 27 Avr 2010, 10:00 | |
| Moi dans mon enfance je m'amusais à me comporter en loup, je fais ses gestes quotidiens toute la journée à commencer par une tanière qui était sous mon lit. ^^ Après une vie antérieure en tant qu'animal je sais pas si c'est possible tout ça. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Mar 27 Avr 2010, 11:42 | |
| Attention aux personne sensibles car nos vies antérieures ne sont pas toujours comme on croit. Vous pouvez aussi bien avoir été Hitler ou un assassin. Avec de la méditation vous aurez des visions... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Mar 27 Avr 2010, 13:22 | |
| C'est l'expérience qui parle ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Ven 15 Avr 2011, 21:41 | |
| Il n'empêche qu'il a raison. Ne pas être prêt à prendre connaissance de ses anciennes vies peut avoir des c...équences irréversibles.
On connaitra nos vies quand notre Inconscient nous jugera assez solide pour encaisser le choc. |
| | | | Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Sam 16 Avr 2011, 16:25 | |
| Dites... Je pense avoir vu quelque chose... Je crois avoir été Elisabeth Bathory ! La comtesse Sanglante Hongroise ! =S Est-ce possible d'après vous ? ( Pour ceux qui ne connaissent pas, allez sur Wikipédia, elle doit sûrement y être. ) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Mar 17 Jan 2012, 20:36 | |
| Certainement un tueur en série, en vue de tous mes flashs, mes rêves et de mes pensées passagères en ces temps.
Dernière édition par Dragonfly le Mer 25 Avr 2012, 01:27, édité 2 fois (Raison : FO) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Mer 18 Jan 2012, 00:48 | |
| Je pense avoir été sorcière dans une autre vie, mais la seule chose dont je me rappelle c'est comment j'ai fini... au bûcher ! Je me rappelle avoir rit, les bras attachés au mât dans mon dos, je me moquais de l'expression des personnes présentes qui me regardaient comme si j'étais folle...
En même temps je vous accorde que se marrer alors qu'on va brûler vive ça doit pas être quelque chose de très courant. ^^' |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. Mer 18 Jan 2012, 01:56 | |
| Moi j'ai eu un flash et... J'ai été une des sorcières de Salem. Mais moi je pratiquais pas la magie blanche mais la noire... :$ Bref j'ai brûlé sur un bûcher en maudissant tous les dieux que je connaissais... Joyeux non ?
Dernière édition par Dragonfly le Ven 20 Jan 2012, 00:09, édité 2 fois (Raison : FO) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures. | |
| |
| | | | [Expérience] Vos vies antérieures. | |
|