Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

[Help] Comment provoquer un éveil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady in black
Prend goût à la discussion
Lady in black

Féminin

[Help] Comment provoquer un éveil ?  Empty
MessageSujet: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMer 27 Fév 2013, 20:07

Bonsoir !

Pour faire simple, je souhaiterais " ouvrir " l'esprit d'une de mes amies. Je ne sais pas si cette notion est totalement compréhensible... Je voudrais " l'éveiller". Qu'elle prenne concience de son potenciel et de ce qu'il y a au fond d'elle même !
Nous voulions savoir si quelqu'un a déja fais cela ou vécu une telle chose, car je ne sais pas trop comment m'y prendre :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyJeu 28 Fév 2013, 02:42

Bonsoir Lady in black, se que tu demande est pas facile il existe bien des techniques soit a voir soit même ou pour un autre, mais ses quelque chose de dangereux.
Car l'esprit a des brides de naissance (en plus selle de notre société ), ses brides généralement nous protège car si tu en a plus ses comme un ordinateur qui d'un coup marche a 100% de ses capacité, déjà ça va a la longue ruiner ses composent mais en plus va vider ça batterie en un rien de temps !
Sur le corps tu risque de mourir en plus même si tu a un esprit "ouvert" ça veut pas dire que tu sera capable de le maitriser.
Âpres nous somme tous libre de suivre son chemin a toi de voir, je pourrai poster les exercices sur ça (si j'arrive a m'en souvenir clairement !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:58

Un Éveil doit forcément ce faire en un coup ? Ou on peut y aller par étape ? :o
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:09

Un "éveil" doit être progressif. Quelque chose de brutal peut avoir des impacts sur le corps. (pour ma part j'ai passé une nuit à 40°c de fièvre juste le jour où on a "débloquer" mon ancrage et réveiller mes chakras, ce qui est pourtant la base).

Il est bien de vouloir s'éveiller, mais il est encore mieux de savoir ce qu'on doit affronter. Nos pires cauchemars, souvenir peuvent revenir pour nous apprendre à accepter, pardonner...

Une partie de nous refusera le processus, "l'égo", en se disant que c'est pas possible, que c'est des conneries tous ça, qu'on y arrivera jamais... Au final un éveil brutal à plus de chance, à mon sens, de finir en échec cuisant, car trop dur à encaisser d'un coup et fera trop mal. Après avec moi c'est passé, mais j'en ai vu davantage s'écrouler ou fuir en criant "je veux pas voir, je veux pas voir".

Certains rentreront dans une profonde déprime/remise en question de quelques semaines. D'autre vont pleurer un bon coup dans les jours à venir.

De même, et de toute façon, un "déblocage" ne se verra pas de suite, sauf en ce qu'il concerne des réalignements de chakras, des purifications ou des soins basant que sur l'énergétique. Pour ce qui est éveil des sens psychiques, cela prend quelques jours/semaines. Entre le temps où on ouvre la porte et le temps où on apprend à déceler/voir/entendre via ce nouveau système jusqu'alors inconnu.

Donc oui, on peut aller par étape. Juste pour cité un exemple, de ce qu'il vaut j'entends bien, de ma propre expérience pour l'éveil, dans l'ordre où je l'ai fais :

-Etude des organes psychiques et du circuit énergétique en général. Oui, si on fait une bourde, il est mieux de savoir où ça pique.

-Entrainer ces sens psychiques. Clair sensitif, clair audience, clair voyance et l'autre que j'oublie chaque fois le nom tellement il en existe dessus (médiumité, clair prescience, clair intuition ?)

-Méditer sur soi, notre passé, ce qu'on est, ce qu'on définit, nos mensonges, nos vérités. NOTRE regard de nous même, et non celui des autres.

-Essayer de prendre contact avec notre guidance, dans le sens large. Ne pas, et pardonnez moi pour le jugement, se baser essentiellement sur : "Je veux un dragon c'est trop la classe", ou encore " Je veux du POUVOIR, je veux un DEMON MOUAHAHAHA" . (Comment vous dire que des baffes se perdent...)
Nous avons tous une guidance composer de plusieurs entités. Et NON, les sites internet ne peuvent vous dire qui elles sont. Là encore c'est vous et vous seuls qui pourriez le voir, en vous fiant à votre intuition.

-Pour mixer méditation sur soi et contact avec entité, essayer de prendre conscience de votre animal totem. Il reflète une part de vous, et vous servira sans problème à éluder les problèmes que vous pouvez rencontrer dans votre recherche de vous mêmes.

Ensuite ? Enjoy, c'est ce que j'ai fais à mes débuts, puis divination, soin énergétique...

Ce n'est qu'une méthode comme une autre, en espérant avoir put vous aider, et en vous souhaitant un bon courage sur ce chemin =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptySam 02 Mar 2013, 13:40

D'accord. Merci. Very Happy
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptySam 02 Mar 2013, 16:25

ho oui ....merci ^^
Lady in black
Lady in black

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMar 05 Mar 2013, 17:09

Merci pour toute ces précisions, vous nous avez beaucoup aider Very Happy!
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  EmptyMar 05 Mar 2013, 23:02

Raph espèce de bourrin ^^'

Pour moi il m'a fallut plusieurs mois successif d'entrainement intensif avant d'arrivé a ressentir les énergies.

Il y a de tout, chaque personne a son rythme propre.
Certaine comprenne en quelques minutes, d'autres ont besoin de travailler longtemps pour maîtriser la même chose.

Que ceux qui ont besoin de travaille ne s'en fasse pas, se que vous avez passer longtemps a apprendre on ne vous enlèvera pas votre savoir [contrairement a certains pacte avec entité] et vous le maîtrisé mieux qu'une personne qui s'en sert facilement, mais ne c'est jamais entraîner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment provoquer un éveil ?    [Help] Comment provoquer un éveil ?  Empty

[Help] Comment provoquer un éveil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1