Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Eveil ou déclic.? Lun 21 Mar 2011, 12:13 | |
| bonjour a tous, comme toujours ce forum est celui le plus compétant et chaqu'une de mes questions on toujours trouvé réponse mais depuis quelques semaines j'ai quelques problème... problèmes de visualisation au début suivis de palpitation cardiaque, trouble de perception dans le temp les journée passe vitesse X2 un lien entre mon corps et le spirituel beaucoup plus important... Tout s'est arreté a partir d'une crise qui ressemblait fort a une crise d angoisse j'étais paralysé je ne pouvais ni entendre ni répondre des symbolique me sont apparus, suivis de gros picotement dans les deux mains je ne pouvais plus les bouger et pour vous dire cela m'est arrivé en formation... Il faut savoir que j'étais un gros fumeur et maintenant plus rien. Du jours au lendemain tout a changé je ne vois pus les chose comme avant j'arrive a dominer mes envies et mes émotions et surtout je recommence a avoir confiance en moi. mes capacités que j'avais mis de cotes sont revenus X2 je ne comprend pas tout encore et je doute avoir encore tout découvert des changements.... Que m'est t'il arrivé même mes fréquentations ont changé du jours au lendemain. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Mer 23 Mar 2011, 16:21 | |
| Les changements sont bénéfiques ou maléfiques ? Peut être, un contact des dieux ? :^) |
| | | | Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Jeu 24 Mar 2011, 21:37 | |
| bénéfiques mais aujourd'hui, fin ce soir je me promenais avec un amis et sur la route une lumière s'est éteins. J'ai ressentis alors de très grand frissons sur 500 mètres, puis une grosse bouffé de chaleur je continue a avancé et plus j'avance plus je me sent léger, puis arrivé dans une rue avec des veille lumière basse. L'intensité des lumière changé voir clignoté a chaque fois que je passais en dessous. Mon amis étais choqué lui qui est très réceptif ressentait comme si je me rechargé involontairement d'énergie. Et moi je sentais quelques chose me suivre...la sensation que plus j'étais sur terre moin j'étais en sécurité et le seul moyen de me sentire mieu étais de reguarder le ciel. Qu'est ce qu'il ce passe? Je vous avoue que j'ai pas envie d'avoir des soucies.... alors j'ai continué a avancer jusqu'à chez moi. Mais arrivé dans un chemin noir une vision m'est apparus avec une main pleins de dessins sur mon épaule gauche. cette mains ne me retenais pas. Je ne peut vous en dire plus si ce n'est que s'étaie une sensation assez nouvelle et je sentais une connexion très importante entre le ciel et la terre... |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Jeu 24 Mar 2011, 21:50 | |
| Si j'étais toi, je demanderais un coup de main à Dragonshyre ^^ s'il a le temps |
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Jeu 24 Mar 2011, 22:27 | |
| Oui je pensais a a dragon aussi. mais chinche en attendant comment savoir si on me veut du bien ou du mauvais sur moi |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Jeu 24 Mar 2011, 22:29 | |
| Je ne pense pas à du mauvais, car ton ami avait bien la sensation que tu te chargeais, et non pas qu'on te vidais. De plus le lien avec le ciel ne peux pas être si maléfique que cela |
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Jeu 24 Mar 2011, 22:41 | |
| Quand je parle de ciel je parle d'étoiles surtout |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Jeu 24 Mar 2011, 22:42 | |
| Je maintiens mon idée de bien, car le ciel pourrait être la toile de l'akasha en fait :P (pourquoi pas après tout ?) |
| | | | Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Ven 25 Mar 2011, 09:14 | |
| Dis moi j'ai une question si tu sais voir ton aura , est-elle violet ? |
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? Ven 25 Mar 2011, 09:22 | |
| Ben d'apres ce que je vois il n'y a pas de couleurs elle est blanche. Mais pas blanche blanche un peut comme si s'étais une lumière. -Mais après si tu veut une photo pour déterminer aucun soucie car ce n'est pas dans mes habitudes de regarder mon aura mais je vais me concentrer la dessus un petit temps pour développer sa =) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eveil ou déclic.? | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |