Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Eveil ou déclic.? Lun 21 Mar 2011, 12:13 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a tous, comme toujours ce forum est celui le plus compétant et chaqu'une de mes questions on toujours trouvé réponse mais depuis quelques semaines j'ai quelques problème... problèmes de visualisation au début suivis de palpitation cardiaque, trouble de perception dans le temp les journée passe vitesse X2 un lien entre mon corps et le spirituel beaucoup plus important... Tout s'est arreté a partir d'une crise qui ressemblait fort a une crise d angoisse j'étais paralysé je ne pouvais ni entendre ni répondre des symbolique me sont apparus, suivis de gros picotement dans les deux mains je ne pouvais plus les bouger et pour vous dire cela m'est arrivé en formation... Il faut savoir que j'étais un gros fumeur et maintenant plus rien. Du jours au lendemain tout a changé je ne vois pus les chose comme avant j'arrive a dominer mes envies et mes émotions et surtout je recommence a avoir confiance en moi. mes capacités que j'avais mis de cotes sont revenus X2 je ne comprend pas tout encore et je doute avoir encore tout découvert des changements.... Que m'est t'il arrivé même mes fréquentations ont changé du jours au lendemain. |
|