Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Problème pour canaliser son empathie | |
| Auteur | Message |
---|
| Wild-dog Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 5 Age : 34 Emploi/loisirs : maitre chien dans la sécuritée privée/ les sorties avec les amies et leurs louloup/art martiaux/lire un bon livre Humeur : calme Animal préféré : Loups
| Sujet: [Help] Problème pour canaliser son empathie Jeu 07 Fév 2013, 17:32 | |
| Salut ,alors voila je suis empathe de naissance et j'ai appris à gérer ce que je peux ressentir des autres pour toujours savoir ou se situe la limite entre eux et moi ,mais depuis début Janvier j'ai un petit problème c'est comme si je n'étais plus récepteur mais émetteur .J e m'explique ,c 'est comme si j'influencer l'état d'esprit ou l'humeur des personnes qui m'entoure juste en étant à proximité d'eux ,pourtant je ne les connais pas (ça m'arrive à l'extérieur de la maison aussi),et à chaque fois que ça arrive je ressens toujours la même chose c'est comme si des vagues de chaleur partait du centre de mon corps et se diffusait a chaque extrémité de celui ci j'ai l'impression de vibrer entièrement et je ne sens plus le poids de mon corps du tout et dans les 15 secondes qui suive une personne qui souriait est capable de pleurer ,ou devenir furieux et inversement ,et une fois que c'est fini je suis épuisé et la ou les personnes qui m'entoure sont comme désorienté .Pour le moment je n'ai pas trouvé d'explication et me suis isolé de ma famille et mes amies pour ne pas leur faire subir ça mais je n'arrive pas à canaliser ces "crises" et je commence à douter que j'y arrive .Est ce que quelqu'un à déjà vécu ça? si oui comment a t il fait pour canaliser ça? Merci d'avance. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Problème pour canaliser son empathie Jeu 07 Fév 2013, 21:32 | |
| Pourquoi les gens persistent à croire que les systèmes sont à sens unique ^^ Si tu es capable de ressentir, tu es capable d'émettre Pour ce qui est de canalyser, il te suffit de te centrer sur toi et d'accepter l'émotion, sans chercher à la fuir, et donc à la diffuser |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Problème pour canaliser son empathie Ven 15 Fév 2013, 09:34 | |
| Je pense comme Al'Dragonshyre. Ca va dans les deux sens. Si tu es récepteur, tu es émetteur également. A mon avis, chaque chose, chaque objet, est capable d'émettre et de recevoir, car chaque chose en ce bas monde, même une création humaine, est tirée de la nature. Le verre, avec lequel tu bois l'eau qui est si cher à ta vie, est créé à partir de sable (et autres), et donc de quelque chose de naturel, et donc, tu peux recevoir de lui, et de même, émettre à son intention (quand tu le prends dans la main, tu y laisses de l'énergie, je considère ceci comme une transmission. Bref, je m'éloigne du sujet. Encore une fois, Al'Dragon a raison, il faut juste que tu acceptes l'émotion, et ce, même si elle est dérangeante, pour une quelconque raison. Sinon, tu risques de ressentir le besoin de l'extérioriser à un moment ou à un autre, et ton entourage (au sens large du mot) en subira les conséquences. (Je n'expose ici que mon avis.) (: RealsNightmares. |
| | | | Wild-dog Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 5 Age : 34 Emploi/loisirs : maitre chien dans la sécuritée privée/ les sorties avec les amies et leurs louloup/art martiaux/lire un bon livre Humeur : calme Animal préféré : Loups
| Sujet: Re: [Help] Problème pour canaliser son empathie Lun 21 Oct 2013, 21:33 | |
| Merci pour vos conseils je les ai suivi s et ces "crises" se sont calmé es j 'ai quand même du rester longtemps loin du monde mais aujourd'hui tout va mieux merci a vous . |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Problème pour canaliser son empathie | |
| |
| | | | [Help] Problème pour canaliser son empathie | |
|