Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Problème empathie Mar 13 Aoû 2013, 08:52 | |
| Voila, je suis une ancienne empathique, ancienne car en voulant mieux géré ce don que j'ai longtemps prie comme une malédiction, je n'arrive plus à m'en servir, il a disparu et il me manque car j'en ai maintenant besoin. Je me sans comme nue sans lui.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à le "réanimer"? |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: Problème empathie Mar 13 Aoû 2013, 08:57 | |
| |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: Problème empathie Mar 13 Aoû 2013, 08:59 | |
| Il est naturel de se sentir vide une fois que tu l'as perdu et que tu t'est ''rouillée''.
Quand on ne sait pas à quoi on as affaire il est facile de confondre avec une malédiction. Dans les jeunes âges en cherchant dans ce domaine surtout. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème empathie Mar 13 Aoû 2013, 09:07 | |
| Merci pour ton poste, mais il ne mes pas d'une très grande utilité car je sais ce qu'est l'empathie et comment l'utiliser, (même si je n'ai jamais réussi à transmettre mes émotion). J'arrivait seulement à ressentir celle des autres, a tel point que sa presque réussie à me rendre folle. Je ne sortait plus de chez moi par peur de ressentir ce que les autres ressente sans le vouloir, alors je me suis bloquer et je ne voyait plus personne à part mes parent et ma meilleur amie (qui au passage me prenait pour une folle même si elle ne me là jamais dit). Tout ce que je souhaite aujourd'hui c'est retrouver ce que j'ai perdu, même si je ne peut pas le contrôler tant pis si c'est le prie à payer. |
| Sujet: Re: Problème empathie Mar 13 Aoû 2013, 09:11 | |
| Comme je l'ai indiquer dans mon poste, l'un des moyens de recouvrer l'empathie est de l'utiliser.
Soit tu te bloque toi-même, soit c'est un blocage énergétique. Aller, courage, tu peux le faire! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème empathie Mar 13 Aoû 2013, 09:14 | |
| Merci pour tes encouragement, sa fait toujours du bien. Mais le truc c'est que avent je n'es jamais eue besoin de me forcer et j'ai peur que sa aille trop loin. |
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème empathie Mar 13 Aoû 2013, 09:46 | |
| Et encore une foi merci à toi. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème empathie Mar 13 Aoû 2013, 11:07 | |
| J'ai connu un phénomène similaire. Avant de chercher à retrouver l'empathie, il faut déjà te retrouver toi même. Reprends la méditation, chasses tes pensées, plonges en toi pour revivre pleinement et dans le présent.
Quand tu aura repris conscience de toi, que tu sera en phase avec toi même les choses reviendrons car elle ne sont pas partie. Donc médite, détends toi et ne te focalises pas sur le possible retour de cet faculté mais bien sur ton équilibre et métabolisme personnel. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème empathie Mer 14 Aoû 2013, 07:11 | |
| Merci, j'ai méditer pas mal aujourd'hui, et bimmm, petite bug entre empathie et télépathie. J'explique: j'était poser sur mon canapé, bien tranquille, mon homme dans la cuisine (on a une cuisine ouverte sur le salon), j'essayai de ressentir ce qu'il ressentait, rien, mais d'un coup j'entends "je t'aime mon amour, tu ne saura jamais à quel point;" du coup je réponds "moi aussi mon ange", mais la il se retourne et me dit "pourquoi tu me dit sa je n'ai rien dit", je vous explique pas le flip. Dite moi que ce n'est pas ce que je crois? Télépathie? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème empathie | |
| |
| | | |