Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) | |
| Auteur | Message |
---|
| Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Sam 19 Jan 2013, 19:39 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous! Depuis trois semaines/un mois je pratique l'aerokinésie et je voulait demander aux aérokinésistes comment font-ils pour ne faire qu'un avec l'élément air. Si quiconque a des: -trucs; -exercices personnels; -conseils; -méditations; ou autres, si vous voulez, vous pouvez m'en faire part! Merci! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Dim 27 Jan 2013, 15:13 | |
| je ne suis pas aerokinesiste mais j'ai pratiqué la magie élémentale j'espere donc pouvoir t'aider :
Premièrement, ce n'est pas un 1mois que l'élément t'acceptera il te teste, t'analyse,te juge ensuite n’hésite pas à méditer sur l’élément qui te correspond .
Maintenant pour répondre à ta première question :
le maitre mot pour ne faire qu'un avec ton élément est la patience et la persévérance
bon courage |
| | | | Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Dim 27 Jan 2013, 22:24 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils! Juste par hasard, combien de temps cela t'a t-il pris pour avoir des résultats dans la magie élémentale? |
| | | | Lady in black Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans mes reves Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Lun 28 Jan 2013, 19:47 | |
| Bonjour ! Personnellement je pratique un peu la magie élemental de l'air. Je ne sais pas si je fais un avec cette élément mais le fait est que mon énergie se matérialise par des sortes de courant d'air. J'ai quelques petites techniques qui pourrait correspondre à ta demande. Essaye déjà de faire le vide dans ton esprit et de sentir les fluctuations d'air dans la pièce ou tu te trouve. Tu peux le faire avec les fenêtres ouverte afin que cet élément englobe tout ton espace. Il est important que tu sente bien le sens des courants et d'ou ils peuvent provenir. Ensuite voici un exercice que j'ai un peu modifier: Place toi devant une bougie, met les mains en coupe autour de la flemme ( attention à ne pas te brûler) écarte les doigts et imagine toi des courants d'air passer entre tes doigts, la flemme devrait bouger dans le sens du vent que tu crée. Voilà j'espère avoir pu t'aider, bonne continuation et bon courage !! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Ven 01 Fév 2013, 19:28 | |
| Le temps de résultat n'est pas important il faut jamais que tu perdes espoire |
| | | | Kuro Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Nomade Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
| Sujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Sam 02 Fév 2013, 03:56 | |
| je suis un ancien Aerokinésiste je ne pratique plus réèlement cela dis j'ai encore une grande passion pour le vent et sa sagesse... le terme "ne faire qu'un" avec le vent est assez particulier car tu ne seras pas le vent mais le vent seras toi (notion compliquée a comprendre mais qui viendras au moment voulus) mais pour arriver a ce que tu désire du moins ce qui s'en rapproche le plus tu dois juste comprendre le vent lui parler (pas particulièrement a voix haute ou par la pensée c'est a toi de voir mais personnellement je pense que le fait de le faire par la pensée est plus efficace vus que c'est un art psychique) je ne sais pas combien de temps sa prendras pour toi et sa ne dépend pas vraiment de tes capacité en Aerokinésie un très bon maitre peux être le pire car il ne s'en servirais pas de la bonne manière donc voici l'explication du "comment j'ai fait": j'ai commencer par me demander ce qu'est en fait le vent, ce qu'il représente, ce qu'il pourrais penser quel est sa mentalité, ses défaut et qualité, etc. au bout d'un moment j'ai commencer a lui parler j'ai eu en guise de réponse des brises de vent a chaque question posée et c'est a ce moment la que tout a commencer a prendre une ampleur au quel je ne m'attendais pas et qui m'a fait prendre conscience que j'avais compris le l'élément de sagesse ton expérience seras surement différente de la mienne mais j'espère t'avoir aider et que mon vécus pourras te faire savoir quel chemin prendre pour atteindre ton but bonne chances ps: n'oublie pas que l'air est l'élément de la sagesse |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) | |
| |
| | | | [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) | |
|