Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
 Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Comment faire pour m'en debarasser ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMar 18 Jan 2011, 23:38

Et bien bonjour cher ami(e)s
Cela fait quelques jours que je cherche une solution a mon probleme .......
J'ai un quelque choses chez moi !!! je suis une personne tres tres receptive et se que je ressens est : Noirceur, moquerie, recherche d'energie, vilain, curieux, enfantin et il me souffle '' goblin ''
J'ai fait une recherche et je n'est rien trouver !!! Donc j'ai crue a un élémental ... mais voila !! je crois savoir qu'il sont la pour nous aider et sont mechant (negatif) seulement si on les derange ou encore on force leurs aides !! ensuite j'ai cru a un tendrill ( larve noire qui se nourrit de notre energie et qui devient (si on peux dire) adulte et devient indépandent) .... et la rien trouver !!! Alors voila mon desaroi et ma recherche .... Donc si quelqu'un a des suggestions .... elles sont bienvenu

N.B. Sa commence a presser il vient nous reveiller a 3am

Merci beaucoupo beaucoup a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 19 Jan 2011, 08:10

Bonjour,

Il faut la mettre dehors Smile ! Purifie ta maison mais avant, si tu t'en sens le courage, tu peux toujours voir ce que te veux cette présence. D'après ce que je lis, tu as établi une communication (par télépathie ?) : demande-lui ce qu'il te veut ou si tu peux faire quelque chose pour lui pour qu'il soit en paix ou qu'il te laisse tranquille. Après à toi de décider selon sa réponse si tu peux l'aider (par exemple un défunt, on peut l'aider à monter) ou si ce qu'il exige est "hors de propos" et dans ce cas, n'hésite pas à le chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 19 Jan 2011, 09:28

slt lyly il a plusieur mois j'ai eu la même chose kisiment je les chassé avec de l'eau bénit avec une branche de thym en jettent de l'eau sur les murs et au sol en signe de croix et sa à fonctionné depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 19 Jan 2011, 09:48

Je pense que tu devrais essayer de savoir ce qu'il te veux , si tu vois qu'il est néfaste ou qu'il ment chasses le , et au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 19 Jan 2011, 12:48

merci pour vos reponse ..... pour ce qui est de lui demander ce qu'il veux ... et bien je ressent tres bien que ce n'est pas un esprit mais bien un quelque choses ... voila pourquoi je me mefie et que je souhaite m'en debarrasser Smile quand je dit qu'il me souffle ...je ne peux pas expliquer mais c'est comme s'il me parlais Suspect mais pas vraiment je pourrais dire que ce sont les vibrations et ce qu'il degage qui me parle Smile donc telepathie ???? j'en sait rien Very Happy je vais essayer une purification a la sauge avec une priere ameriendienne (j'en suis une de la 5eme generation Smile ) et ensuite je crois que je vais faire le truc de fred ( merci encore )
Encore un gros merci pour vos suggestions et surtout continuer a m'en faire d'autres hihihihihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyMer 19 Jan 2011, 18:40

A ta place j'aurais aimé savoir ce qu'il désir ... mais je ne suis pas à ta place , et je ne ressens pas ce que tu ressens ! Alors fais comme bon te semble ! lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 23 Jan 2011, 18:50

Et bien voila !!! j'ai fait la purification avec de la sauge Very Happy et le resultat !!! ...... PLUS RIEN !!!! meme plus de bonne energie un belle coquille vide  Comment faire pour m'en debarasser ?? 719189 et moi vider au max Sad mais ca valait la peine Very Happy donc maintenant je travaille avec de l'encens pour ammener de bonnes energie dans ma maison et merci encore pour vos suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyLun 24 Jan 2011, 18:15

et beh c génial il est partie plutot vite il ne devait pas être menacent mais tu c neinir on ne peut pas toujours se permettre de garder une hantité chez sois quelle soi bonne ou mauvaise il suffit quelle est des enfants ou autres, on ne peut pas avoir ni le temp ni le risque de pouvoir leur venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyLun 24 Jan 2011, 22:10

Je ne sais pas si je peux dire parti !!!!! mais la il n'y a plus rien en tous cas Very Happy
et je travaille fort pour les bonnes energie Very Happy
et comme il est dit plus haut '' ont ne peux se permettre une presence lorsque nous avons des enfants donc voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyVen 11 Fév 2011, 19:52

Et bien voila maintenant ..... il est revenu mais il reste a l'ecart ( hihihihi il a vu ce que je peux faire ) mais il est encore la !!!! Pas mal tanner la madame Sad Mais j'en sais un peux plus ... j'habite dans un bloc appartement et j'ai su ( mur pas tres tres epais loll) que l'une de mes voisines ( avec probleme mentaux diagnostiquer !!! et traiter au médicament ) ne jure que par la magie noire !!!! et qu'elle pratique et ne jure qu'avec ca !!!!donc voila mon probleme .... je ne souhaite pas recommencer a tout les mois une purification complete ( tout le bloc appartement c'est ce que moi et une amie avions fait ) j'etait completement vider !!!!! donc j'aimerais bien proteger mon appartement, mon chez moi quoi !!!, de toute influence négative !!!! et rester proteger plus d'un moi Smile Une idée ??? toute suggestions et rituels son bienvenue


P.S Je le tiens a l'ecart avec mon energie et en brulant de l'encens de sauge régulièrement..... je me suis acheter, aussi, une étoile de Salomon que je porte sur ma peau en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Noire
Anime la discussion
Anime la discussion
La Reine Noire

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Torturer les guru de sectes
Humeur : Ça dépend de comment tu m'aborde
Date d'inscription : 01/02/2011

 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? EmptyDim 20 Fév 2011, 11:16

Il reste une solution.

Tes pensées à toi.

Tu as purifié ta maison, peut-être tes meubles mais il te reste toi encore couverte de cette énergie négative qui attire ce qui te réveille à 3h du matin. Si tu changes la nature des énergies qui t'entoure, tu auras plus de chances de la faire partir... non ?

De mon côté c'était mon ancien mentor qui me réveillait et qui entrait dans mes rêves mais j'ai réussi à la lui boucler avec une protection 5 éléments & 2 symboles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour m'en debarasser ??    Comment faire pour m'en debarasser ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire pour m'en debarasser ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)
» [Info] Pour vous débarasser de vos peines
» [Help] Comment faire de l'eau bénite ???
» [Tutoriel] Comment faire une psyball ?
» [Help] Comment préparer et faire un pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit