Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Mer 18 Mar 2009, 20:50 | |
| - Bon je me lance, sachant que c'est la seul chose de "magique" qui m'arrive a des moments rare,c'est les rêves prémonitoire, je voudrai que cela arrive plus souvent, comment je puisse faire? - J'ai lu qu'il fallai t méditer avant d'aller se coucher, mais c'est quoi la méditation? - Aussi, je ne fait jamais de rêve quand je dors ( sauf quand je fait des rêves prémonitoire).Pour m'endormir, je pense à un truc, ou je me fabrique un rêve.Comment faire pour rêver plus souvent? J'ai l'intention de communiquer par l'intermédiaire à une personne! - Je fait aussi des rêves tout en étant réveiller, par exemple en cours, quand je ne suis pas attentif ça m'arrive souvent de rêver! Es-que c'est bien? Voila un peu tout ce qui touche aux rêve pour ma part!!! Donc mes questions pour résumer, c'est comment faire des rêves plus souvent et comment faire des rêves prémonitoires car il n'y a aucune cohérence entre ces rêves, par exemple je peux faire un rêve prémonitoire en étant joyeux, ou bien un autre quand je déprime, j'ai aucune idée pour provoquer cela ! si une personne pouvait m'aider |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Mer 18 Mar 2009, 22:07 | |
| -Pas grand chose il existe un rituel je croit mais je pense que la meyeur meilleure façon c'est d'attendre -Tout le monde rêve seulement tu ne t'en souvient peu être pas. Rêver plus souvent, je vois pas comment.Tu peux t'entrainer a te souvenir des tes rêves. -Ça je vois pas trop ,tu rêve ou tu plonge dans tes pensées ? |
| | | | LackeDragon Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Sur Terre Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré : Dragon magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Mer 18 Mar 2009, 22:27 | |
| Je ne crois pas qu'il existe de formule pour avoir plus de prémonitions. Cela arrive generalement naturellement. Cependant, je crois qu'il y a un truc avec ce qu'on mange qui favorise, mais pas sûr du tout.
Sinon, la méditation, c'est le fait de faire le vide dans ton esprit, de virer les pensee negatives qui pourrait faire raté ce que tu veux entreprendre apres cette meditation. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Mer 18 Mar 2009, 23:28 | |
| Effectivement, le rituel était fait pour se souvenir de ses rêves pas pour les provoquer. Toute mes excuses. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Jeu 19 Mar 2009, 20:27 | |
| Ah d'accord ! Merci pour la définition de la méditation!! - Citation :
- Je
ne crois pas qu'il existe de formule pour avoir plus de prémonitions. Cela arrive généralement naturellement. Cependant, je crois qu'il y a un truc avec ce qu'on mange qui favorise, mais pas sûr du tout. Et tu peux trouver ce qu'il faut manger pour favoriser? - Citation :
- -Ça je voie pas trop ,tu rêve ou tu plonge dans tes pensées ?
Bonne question, je suis conscient de ce qui se passe a coter de moi, mais j'imagine une aventure que je pourrais vivre (genre aller au cinéma avec une fille, parler a une fille de se que je pense d'elle et tout) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Jeu 19 Mar 2009, 23:15 | |
| Ah ça sa m'arrive aussi c'est se que les prof appellent "être dans les nuage" c'est juste que tu pense a quelque chose et ça fini par faire une histoire dans ta tête . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Ven 20 Mar 2009, 19:52 | |
| Ah d'accord lol!! C'est vrai en réfléchissant c'est cohérent!!!
Sinon personne n'a d'autres remèdes pour rêver ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: mes rèves, répondez moi silvouplait Ven 03 Avr 2009, 20:42 | |
| Eh ben moi j'en fais des rêves prémonitoires!!! Mais quand j'en parle à des personnes, souvent elles me disent qu'elles en font aussi, peut être que tout le monde a cette capacité. Certaines personnes pensent que se sont des choses qu'on a déjà vécu mais pour moi c'est faux, j'en ai la preuve avec un de mes rêves. Sinon, pour expliquer ce qu'il se passe quand j'en fait, eh ben au début que j'en ai fait ils étaient plus court et maintenant deviennent de plus en plus longs et j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus faux car le début est identique à mon rêve mais la fin c'est pas ça! EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE J'AI UN DON ? Comment faire pour contrôler ces rêves et peut être réussir a prédire l'avenir ? |
| | | | LackeDragon Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Sur Terre Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré : Dragon magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Ven 03 Avr 2009, 22:19 | |
| Il est difficile de parler de don, si comme tu le dis, tout le monde en fais. Moi aussi et d'ailleurs, moi aussi la fin est souvent erroné. Mais serait-ce vraiment des rêves prémonitoires? Ou juste une situation que nous fait penser au rêve que l'on a fait? Ce qui expliquerait l'erreur.
Sinon, je te prierais de bien vouloir te présenter mimi dans la section prévue à cet effet. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Dim 05 Avr 2009, 00:00 | |
| Moi, personnellement je contrôle tout dans mes rêves. il suffit que je constate que je rêve puis que je me force a rester endormis tout en étant conscient et à partir de là, je peut entièrement modifier mon rêve... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) | |
| |
| | | | Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) | |
|