Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]
Auteur
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
Sujet: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas] Mar 22 Mar 2011, 11:35
Bien le bonjour et bonsoir , je voulais juste avant de faire tournée cette foutue pyramide qu'il faut prendre des précautions pour ne pas vous trompez entre faire de la télékinésie et phénomène de l'air chaud et froid !
1.Mettez votre pypy dans une pièce fermée. 2.Fermer fenêtre , porte , ordinateur , sèche-cheveux et tous autres objet faisant de l'air. 3.Faites votre exercice en mettant votre pypy sous cloche de verre. /!\ Attention enlevez vos mains autour de la pypy si non vous aurez ce résultat*/!\ (Au cas ou vous ne le faite pas sous cloche de verre) (évitez au maximum les cloches en plastique qui seraient trop rapprochés de la pyramide. Cela produit des phénomènes d'électricité statique qui se forment et imposent une direction a la pyramide. Évitez les boites de cd ! Sous du verre vous n’aurez aucun problème.)
4.Une deuxième technique que j'utilise mais pas souvent : ( Je ne la recommande pas mais bon. ) Mettez votre pypy devant le ventilateur de votre ordinateur (si vous avez un ordinateur portable). Normalement elle devrait tournée que dans un sens spécifique , si elle tourne dans les deux sens positionné la bien pour qu'elle tourne dans un seul sens. Une fois ceci fais, essayer de faire tournée votre pypy dans l'autre sens.
Tout ceci est recommandé a faire pour ne pas avoir ce résultat (oui l'air chaud et froid est bien réelle , approuver par la science et aussi testé par moi) : * (Air chaud et air froid a partir de 2:00)
Vous voulez la meilleur vidéo que j'ai trouver sur le net pour tous les sceptiques ? :
A regarder aussi :
Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
Sujet: Re: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas] Mar 22 Mar 2011, 16:04
Hélas la magie est difficile a apprendre :P , mais bon si on fais pas comme sa et que c'est le vent alors la c'est que une chose de physique.
Patience & persévérance.
Invité Invité
Sujet: Re: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas] Mar 22 Mar 2011, 20:02
Ce n'est pas un scoop, cela créé un phénomène physique/chimique, la concentration d'air chaud dans un espace réduit fait de l'air, et cela a déjà été dis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]
Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]