Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Douce déferlante d'énergie Ven 24 Mai 2013, 21:36 | |
| Bonsoir,
Depuis peu de temps chaque fois que je médite je sens comme une une grande quantité d'énergie me "tomber" dessus comme le faire une vague. Ce qui au début me faisait sortir de ma méditation sous le coup de la surprise car je n'avais jamais ressentis cela avant, je refis plusieurs expériences le jours suivants et fréquemment rebelote cela recommence.
L'action n'est pas violente, au contraire très douce et chaleureuse. Cela me fait l'impression d'être pris dans une douce étreinte que j'ai du mal à décrire avec de simples mots.
Avez-vous déjà ressentit cela ?
J'avoue être un peu perdu ^^"
|
| | | | Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations Ven 24 Mai 2013, 23:48 | |
| C'est tout à fait normal ! Quand tu médites tu prélèves de l'énergie à la terre sans même le savoir. C'est donc normale ne t'inquiète pas Amicalement Joya. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations Lun 27 Mai 2013, 14:37 | |
| Merci d'avoir répondu.
Après de la recherche personnelle plus poussé, enfin d'un autre point de vue, j'ai trouvé que le climat dans lequel je méditait était devenue de meilleure qualité, ce qui rend ma méditation plus efficace.
Ayant aussi retrouvé mon pendentif de fée que je croyais perdue cela a joué ^^ |
| | | | Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Que m'arrive t'il c'est si intense Sam 06 Juil 2013, 01:32 | |
| Bonsoir, j’écris ce soir pour dire que depuis hier, je me sent si différent. Les gens me disent que j'ai beaucoup changé, qu'ils ressentent de très loin mon énergie. Je tiens à préciser que je n'ai fait qu'aider des gens et un peu laissé tomber les entraînements en éso, même si je me suis toujours servi de tout ce que je pouvais (astralement parlant) pour guérir. Je suis très serein et profond. Est-ce que cela signifie que mon âme a bientôt fini de se régénérer? Est-ce "normal", cela ne m’effraie pas le moins du monde, je tiens a le préciser, mais ça me surprend que ce soit si rapide. Remarquez que je ne vais pas m'en plaindre si c'est plus rapide que prévu, tant mieux pour moi =) mais j'aimerais votre avis a savoir que c'est que de l’énergie blanche (on va dire ça comme ça) ? Pourtant, je suis les deux (astralement parlant) même si le coup de base c'est la lumière. C'est en me synchronisant avec mon moi mauvais que j'ai eu les deux. Bref, j'aimerais votre avis, s'ils vous plait, et savoir ce que vous vous ressentez de moi en ce moment pour les empathes.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Dernière édition par Prince-Nocturne le Sam 06 Juil 2013, 17:36, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations Sam 06 Juil 2013, 12:06 | |
| Salut Prince-Nocturne, J'ai deux trucs à dire. On commence par l'orthographe. Je sais, c'est chiant, mais c'est vraiment important de soigner son écriture. Ça fait longtemps que je suis pas repasser sur le forum et déjà ça se laisse aller... Chinche et les modos seront surement de mon avis. C'est pas une compétition de qui écrit le premier un post intéressant avant tout le monde. Les c et les bcp et les erreur de conjugaisons ... dsl, ça me chicotte... L'autre chose moins chiante que j'ai a dire c'est que l'empathie, il me semble personnellement que c'est quelque chose qui ne se transmet pas par voie électronique... Perso, le face-à-face est plus convainquant comme résultat si tu veux mon avis. En espérant que tu ais les réponses que tu attends, passe une bonne journée |
| | | | Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| | | | | Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations Dim 07 Juil 2013, 05:23 | |
| Je pense que tu as subit une évolution.. Énergétique ? Je ne sais pas... Peut être juste toi même qui a changé au fil du temps et des connaissances acquises, des nouvelles expériences et pratiques... M'enfin je ne suis pas experte en la matière :P Espérant t'avoir aidé. Joya. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations Dim 07 Juil 2013, 10:34 | |
| Bonjour Pour commencer je suis un poil d'accord avec Joya. Je pense qu'au niveau de ta vie (de ton existence ?) Tu as passé un certain "cap" et que cela se ressent au niveau de ton énergie. Après cela reste mon avis mais je pense que ce doit être quelque chose comme ça Salamander |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations | |
| |
| | | | [Help] Les sensations étrangères dans les méditations | |
|