Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues
Animal préféré : Certainement pas l'humain
Date d'inscription : 20/11/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 12 Jan 2013, 20:18

Voici mon problème :

Depuis que j'ai pris conscience de mes capacités et que je me suis mise à l'apprentissage occulte, je fais des cauchemars absolument toutes les nuits, c'est à dire depuis le mois de mars 2012.

Les rêves n'ont jamais rien à voir les uns avec les autres, si ce n'est qu'ils sont très perturbants et n'ont ni queue ni tête.

Je pense qu'il s'agit peut-être de mon inconscient qui essaie de s'imposer, mais n'y connaissant pas grand chose sur les rêves je n'ai aucune certitude.

Bien sûr ça m'est déjà arrivé de faire des cauchemars, mais jamais toutes les nuits pendant une aussi longue période et ce même pendant les périodes les plus perturbantes de ma vie.

J'en fais de plus en plus toutes les nuits, ça tourne autour de 5-6 par nuit, et ça en devient gênant au quotidien puisque même en dormant 9-10 heure j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. En somme, les cauchemars me fatiguent, dans les deux sens du terme !

Une âme charitable saurait-elle m'apporter des pistes sur les raisons et/ou les remèdes à ce problème ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 12 Jan 2013, 21:31

Je compati sincèrement pour tes cauchemars...

Pour trouver la cause ce n'est pas les choix qui manque je pense...

Le fait que cela corresponde avec ton début de pratique magique, est surement un indice, mais pas forcément une preuve.
Tu commences à ouvrir des porte en toi, et tout ton être est amener a changer/évoluer petit à petit.

Peut tu répondre en total sincérité a ces quelques questions ? (si ce n'est pas indiscret)

Qu'est ce qui ta amener a rejoindre notre grande famille ?
Quelle motivation à le faire ?
A tu des peurs, voir phobie en toi que tu te connais ?
Tu dis avoir commencer a pratiquer, quel branche de la magie étudie tu ?

On passe une grande partie de notre vie à chercher des réponse et des justifications ailleurs, car cela nous dédouanes de toute responsabilité et nous donne le droit de nous plaindre (je te rassure je ne te porte aucune accusation, c’est juste pour synthétisé ma pensée^^). Mais tout est en nous dans le fond Wink

Revenir en haut Aller en bas
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues
Animal préféré : Certainement pas l'humain
Date d'inscription : 20/11/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptySam 12 Jan 2013, 21:44

Merci de ta réponse Nnaoy.

Je pense bien évidemment que cela est lié au commencement de mon intérêt pour l'occulte, les périodes correspondent.

Après pour répondre à tes questions:

Qu'est ce qui ta amener a rejoindre notre grande famille ?
-->Disons que je me suis toujours posé énormément de questions et j'ai toujours su qu'il y avait autre chose. Une personne qui est très chère à mon coeur m'a ouvert la piste pour trouver réponse à ces questions.
Quelle motivation à le faire ?
--> Je viens d'en donner la réponse je pense, je cherche à savoir. A tout découvrir, tout en développant mes capacités propres.
A tu des peurs, voir phobie en toi que tu te connais ?
--> J'ai des peurs comme tout le monde je pense, peur de l'océan par exemple, mais aucune phobie.
Tu dis avoir commencer a pratiquer, quel branche de la magie étudie tu ?
-->Pour l'instant je suis sur la magie personnelle, le développement des capacités, et j'étudie pas mal de formes de magie pour pouvoir trouver ma voie par la suite.



Autre chose apparemment très importante selon le concerné, cette personne qui m'a initiée à l'occulte, n'est autre que mon compagnon. Il est pratiquant du luciférisme, et dis que c'est peut-être son gardien qui influerait sur moi.
Ca peut être une des explications.

Je me rend compte en fait qu'il existe plusieurs réponses à ce problème, que qu'il se réglera certainement avec le temps et la pratique, l'épanouissement des capacités...
Enfin je ne sais pas. A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 13 Jan 2013, 06:46

Hello Natla Very Happy Voici un petit rituel pour chasser les mauvais rêves.

Il te faut :

- Un disque de charbon sur un plat ignifugé.
- Des allumettes (Je préfère au briquet)
- Un mélange à part égale d'encens de copal, de genièvre et de fleurs de cyclamen séchées.
- Une bougie noire.
- Une aiguille stérile.
- Un cyclamen sain de n'importe quelle couleur en pot.
- Un ruban rouge en satin long de 60 centimètres.

Voici comment procéder :

A la nouvelle lune, tu dois tracer un cercle de protection, puis allumer le charbon et y verser le mélange d'encens. Tu allumes la bougie noire et dis :

"Hécate la sombre
Vénus l'éclatante
Faites partir le mal
Faites venir la lumière"

Ensuite tu te piques le doigt avec l'aiguille (outch !) et tu fais tomber une goutte de sang sur la terre du pot du cyclamen en disant :

"Garde ce qui vit dans cette maison de peau
Protégé à l'extérieur et gardé à l'intérieur "

Puis passe toute la longueur du ruban au travers de la fumée de l'encens et noue le autour du pot du cyclamen en faisant une jolie boucle.
Conserve cette plante dans ta chambre et prends en grand soin.
Si tu dois te déplacer dans le cercle, fait le toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.
Pour sortir du cercle, déplace toi en sens inverse. N'oublie pas de remercier les quatre éléments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 13 Jan 2013, 10:30

Dans la réalité demande toi souvent si ce que tu voit est réel comme ça quand tu fera un cauchemars ton premier réflexe sera de te demander si c'est réel et ton cauchemars deviendra un rêve lucide bien plus amusant .
Quand tu dit que quand tu dort tu te sens toujours fatiguer je penses que cela est plutôt au niveau de ton mental,ton corps est reposer mais pas ton "cerveau" il faut que tu essayes de déstresser un peu.(c'est ce que j'ai vue lors des recherche pour mon TPE Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues
Animal préféré : Certainement pas l'humain
Date d'inscription : 20/11/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyDim 13 Jan 2013, 12:21

Seino :

Merci pour ce rituel. Ici ça représenterait la voie de la facilité, je préfère creuser dans les boyaux de ma cervelle pour savoir ce qui se passe et éviter ce problème à l'avenir. Je suis certaine que mon inconscient essaie de me communiquer quelque chose...
Mais si dans 5-6 mois ça persiste, j'aurais recours à ce rituel tout en m'assurant qu'il fonctionne . Merci !


Nagi :

Merci de tes conseils.
Par contre pour déstresser, comme on dit, plus facile à dire qu'à faire ^^ sachant que ma vie est de plus en plus compliquée, le stress est difficile à canaliser.
Mais il est certain que si j'arrêtais de me prendre la tête à chaque problème qui me tombe sur la tronche, peut-être que ça atteinuerai mes soucis nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 01:08

Ma chère Natla, tu sembles dire que des "catastrophes" n'arrêtent pas de tomber sur toi. C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues
Animal préféré : Certainement pas l'humain
Date d'inscription : 20/11/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 01:54

Sur moi et mon compagnon oui.
Je ne pense pas être la plus malheureuse du monde (le terme de "catastrophe" est extrapolé je dirais. Je préfère le terme de "problème") mais au jour d'aujourd'hui, assez pour être emmerdée jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 08:52

Bien, bien. Mais... Tu es Sorcière, non ? Ne peux-tu faire ou créer un rituel de protection ?

Si je me trompe, je t'indiquerai une ou deux façons pour te protéger ainsi que ton compagnon. (soit ici, soit par M.P. comme tu veux).
En plus tu m'as l'air de passer de mauvaises nuits ? A moins que, comme moi, tu ne travailles de nuit justement

Bonne journée. sunny et bon Sleep

P.S. Je rigole encore de ton message. "Du jus de citron !" Fallait y penser; MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 09:25

Désoler de ne plus avoir donné de nouvelle. J'ai tendance a laissé le temps coulé entre mes doigt sans m'en rendre compte.

Ton copain avait ce genre de problème avant votre rencontre ?

Sinon pour ce qui est de toi, en imaginant que ce soit par ton biais que la/les "choses" sont apparu, regarde au fond de toi. Médite sur ce sujet.

Je te sens pas mal hanté par tes propres ténèbres, et on attire souvent ce que l'on est dans l'instant présent.
Je ne sous-entends pas que tu es quelqu'un de mauvais, ce que j'entends par hanté par tes ténèbres, ne doit pas être forcement interpréter comme : tu es mauvaise et veut faire du mal. En l'occurrence je pencherais plutôt sur le fait que tes émotion négative prenne le pas sur ta lumière profonde. Si tu désires un exemple d'avantage matériel que mes purs ressenti; sur les quelques lignes te décrivant sous ton avatar. A une question aussi neutre que quel est ton animal préférer. Tu as répondu par quelque chose de négatif, qui sans vouloir jouer au psy du dimanche, pourrait révéler un manque de foi prononcer envers l'humanité d'une par, mais plus que cela du coup, ta propre humanité, donc ta propre nature.


Prend le temps de mettre à nu ce qui te tourmente, n'hésite pas a demander de l'aide pour cela, certaine personne ici sont très doué pour la divination et peuvent surement t'aider a trouver des réponses pour pour que tu formule les bonnes questions après y avoir réfléchie. Je n'est pas ce don pour l'heure malheureusement. Mais si tu veux parler d'avantage sur ce que je peu ressentir chez toi j'en discuterai volontiers par MP. (Même si dans le fond j’ai déjà presque tout résumé lol)

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues
Animal préféré : Certainement pas l'humain
Date d'inscription : 20/11/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 17:23

@ Seino :

Merci pour ton message, j'accepte avec grand plaisir que tu m'aiguilles par MP sur ces façons de me protéger, mais étant extrêmement débutante si je puis dire, je n'ai pas encore le niveau pour créer de rite, et c'est surtout que pour un problème comme celui ci, je pense qu'une profonde introspection sera plus utile et efficace qu'un rite qui ne fera qu'enterrer le problème pour qu'il réapparaisse un jour ou l'autre.

Pour répondre à ton PS : contente de t'avoir fait rire haha !! bourré

@ Nnaoy :

Merci également à toi pour ton éclairage à mon sujet. Tu as ouvert une porte à la réflexion sur moi-même que je n'avais pas encore envisagée de ce point de vue.

Il est vrai que depuis quelques temps je me laisse guider par mes émotions négatives bien qu'étant consciente que je n'en ai pas l'utilité. C'est peut-être ce qui a attiré toutes ces péripéties dans ma vie je ne sais pas, mais en tout cas ça n'est pas un hasard selon moi.
Je serais plus que ravie de parle avec toi par MP, je trouve ta discussion très intéressante et peut-être pourras-tu m'aider un peu plus dans ma propre réflexion.

Sur ce il faut que je me mette au travail, que je médite, et que j'essaie de découvrir ce qui ce passe dans ma caboche !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 19:24

Bonjour Ntla,

Lorsque, parfois, je ne veux pas me souvenir de mes rêves ou de mes cauchemars, je me dis: Je ne ferais pas de cauchemars cette nuit. Je me dis seulement sa juste pour que ma conscience l'entende et, le lendemain, je ne me souviens pas de mes rêves ou cauchemars que j'ai fait durant la nuit!

Tu pourras utiliser cette technique si tu le désire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues
Animal préféré : Certainement pas l'humain
Date d'inscription : 20/11/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 21:25

Bonjour Loup Solitaire et merci pour ton message Smile

Et bien figure-toi que j'ai déjà essayé maintes et maintes fois cette technique.

Le problème est profond et cette technique ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 23:30

Ok et bien tu peux alors essayer

1, De méditer avant de t'endormir sur des choses positives que tu as eu dans le passé, dans le présent ou dans le futur (ex: Oui! c'est la fin de semaine dans 2 jours!!!, Yé! Demain j'ai une journée pas trop chargée!!!, etc.) ou de ne penser à rien.

2. Si le truc 1 ne marche pas, tu dois alors, je te le conseil, de faire un "rêve lucide", c'est à dire de faire un rêve où tu est consciente et de faire face à ta peur: la ridiculiser, se moquer d'elle, passer au travers d'elle dans le rêve, rire de ce qu'elle est, etc.

Je crois que ces trucs sont les plus efficaces. Pour faire le truc 2, je te conseille fortement d'aller visiter ce site qui t'aidera!:

http://www.ld4all.com/fr/guide.html

Ce qui est un guide pour faire des rêves lucides
(Tu iras voir dans: ->section pratique ->section cauchemars).

Au plaisir de t'avoir aidé!

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues
Animal préféré : Certainement pas l'humain
Date d'inscription : 20/11/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyMer 23 Jan 2013, 23:56

Merci pour ton aide Loup Solitaire.
Le hic c'est que je n'ai pas de peur particulière. Enfin ptètre peut de l'océan mais je n'ai pas de phobie rien, et les rêves ne sont jamais les mêmes. Ils ne se basent pas sur un sujet en particulier.

Un jour c'est mes projets qui se cassent la gueule, un autre jour je rêve que je suis dans une série et que tout se passe mal, enfin ce genre de conneries quoi, il n'y a absolument rien qui concorde !
Je consule régulièrement un dictionnaire des rêves, un vieux bouquin qui a fait ses preuves, mais ça ne m'éclaire pas plus.

Je pense essayer la méthode 1, qui est la première à laquelle j'ai pensé également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 24 Jan 2013, 00:56

MP envoyer Wink

Sinon, apporter son attention sur des choses positive est une bonne atitude, je le plussoi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois EmptyJeu 24 Jan 2013, 02:26

Sa fait plaisir et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois   [Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Nuits cauchemardesques depuis des mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit